Mise a jour

2 mises à jour reçues en l’espace d’un week-end la semaine passée ! Une de 11 et l’autre de 22 minutes, amélioration des performances. La version système actuelle est en pièce jointe !
Si quelqu’un peut me faire un topo de ce qui change, je veux bien, car même après plus de 1000kms je n’ai rien remarqué !
Merci !
Je les aient reçu en début de semaine dernière et franchement j'en sais rien non plus :lol:
 

Sinon quelqu’un sait comment faire pour désactiver l’aide au maintien dans la voie et le stop and start avec le bouton physique ADAS ? J’ai les deux en favoris mais un appui long ne désactive que l’aide au maintien dans la voie…
 


Sinon quelqu’un sait comment faire pour désactiver l’aide au maintien dans la voie et le stop and start avec le bouton physique ADAS ? J’ai les deux en favoris mais un appui long ne désactive que l’aide au maintien dans la voie…
au début je désactivais l'aide au maintien dans la voie, mais avec les dernières corrections je le laisse actif, c'est moins intrusif et violent qu'avant. C'est une aide qui ne mange pas de pain.
 

Sinon quelqu’un sait comment faire pour désactiver l’aide au maintien dans la voie et le stop and start avec le bouton physique ADAS ? J’ai les deux en favoris mais un appui long ne désactive que l’aide au maintien dans la voie…
Par le menu fonction / icône voiture / cocher les deux cases dans désactivation rapide :)
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21

Je sui enfin passé à la version 1.20.93.7 pour l'IVI :)

et maintenant, j'ai plus le fameux message sur l'écran qui disait "Les mises a jour de carte ne sont plus disponibles pour cet appareil" :)
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84



Sinon quelqu’un sait comment faire pour désactiver l’aide au maintien dans la voie et le stop and start avec le bouton physique ADAS ? J’ai les deux en favoris mais un appui long ne désactive que l’aide au maintien dans la voie…

Il faut en premier lieu configuré le raccourci :
Bouton physique "ADAS"
puis dans le menu de gauche sélectionnez "Fonctions"
puis dans la colonne du milieu cliquez sur l'icône "voiture"
enfin sélectionner les ADAS à désactiver lors de l'appuie long, on peut choisir entre autre "l’aide au maintien dans la voie"

Ensuite un appui (très) long (5 à 6s) désactive les ADAS sélectionnées. Il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran pour confirmer.
Par contre dans le cockpit on à la confirmation avec l'affichage de l'icône orange de "l’aide au maintien dans la voie" désactivé qui permet de savoir quand finir d'appuyer.
 
  • J'aime
Reactions: Terag 90

Il faut en premier lieu configuré le raccourci :
Bouton physique "ADAS"
puis dans le menu de gauche sélectionnez "Fonctions"
puis dans la colonne du milieu cliquez sur l'icône "voiture"
enfin sélectionner les ADAS à désactiver lors de l'appuie long, on peut choisir entre autre "l’aide au maintien dans la voie"

Ensuite un appui (très) long (5 à 6s) désactive les ADAS sélectionnées. Il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran pour confirmer.
Par contre dans le cockpit on à la confirmation avec l'affichage de l'icône orange de "l’aide au maintien dans la voie" désactivé qui permet de savoir quand finir d'appuyer.


Merci pour ta réponse. Oui c’est ce que j’ai fait mais il ne déconnecte que l’aide de maintien dans la voie ! Bizarre, non ?
 

Passage en 1.20.93.7 réussi cette nuit au boulot !!
Je suis trop content cette version est incroyable !
J'ai peut être noté des améliorations (légère, la 1.19.44.8 avait fait du bon boulot) sur mes Matrix Led. Les écrans sont plus fluides à l'arrêt, mais surtout en roulant avec les transitions et animations.
Comme évoqué par d'autres je n'ai pas trouvé de paramètres pour couper le "bipbip" du verrouillage...
Et chose que j'attendais depuis longtemps, pour ne pas dire toujours, quand on s'approche du véhicule en keyless, maintenant ça allume aussi l'éclairage d'accueil sous les rétros ! :D

Sinon comme ajouts les plus notables :
Les apps connectés (les 3 jeux pour le moment)
Le widget horloge (j'ai revu ma première page d'accueil pour l'occasion)
Le nouvel écran du compteur quand on coupe le contact
Et le raccourci physique pour couper toutes les ADAS précédemment sélectionner
La connexion Android auto ne semble plus mettre de notification système, à voir par la suite étant donné que cette MàJ à réinitialiser le paramétrage de mon smartphone (et la luminosité des écran, ok Peugeot lol)
Voir la pièce jointe 34128 Voir la pièce jointe 34129 Voir la pièce jointe 34130


Hello
Pourrais-tu m’indiquer la marche a suivre pour afficher l’horloge comme dans tes photos ? J’ai beau chercher dans les menus et je ne trouve rien… Je suis également en 1.20.93.7
Merci d’avance.
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21

Hello
Pourrais-tu m’indiquer la marche a suivre pour afficher l’horloge comme dans tes photos ? J’ai beau chercher dans les menus et je ne trouve rien… Je suis également en 1.20.93.7
Merci d’avance.
C'est tout simple tu va voir, comme sur un smartphone, tu va dans la personnalisation de l'écran centrale, ensuite il te faut une place de 2x2 sur ta page pour ton widget.
Une fois que tu as cette place, tu clique sur un des "+", et tu descends dans la liste des widgets, jusqu'au sous menu "paramètres" il me semble, tu ajoutes l'horloge, puis quitte la personnalisation en enregistrant...
Et voilà, ensuite si tu préfère le style à aiguilles comme moi, il faut faire un slide (glisser le doigt sur le widget horloge) pour changer, à chaque démarrage j'ai malheureusement l'impression :/
 
  • J'aime
Reactions: Pacsis67

Merci pour ta réponse. Oui c’est ce que j’ai fait mais il ne déconnecte que l’aide de maintien dans la voie ! Bizarre, non ?
Certaines aides à la conduite non pas de voyant au compteur, peut être pour ça ?
Par contre j'aime bien le fait que la désactivation du S&S affiche le grand bandeau au combiné, on voit tout de suis que c'est coupé sans chercher le(s) voyants!
 

Super, merci pour ta réponse ultra complète et précise ! Je vais m’y atteler ce matin dès que j’aurais un peu le temps…
Excellente journée a toi
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21







Bonjour à tous, :)

Propriétaire depuis peu d'une Peugeot 308 III, je me suis rendu compte que la carte date de 2020 et la voiture n'a donc jamais été mise à jour. La version de mon système est "NHW.1.16.60.5".
Je me suis connecté sur le Wi-Fi de mon domicile, mais impossible de mettre à jour les cartes et aucune mise à jour de disponible pour le système... :(

IMG_0335.JPG

Que faire ? Merci.
 

Bonjour à tous, :)

Propriétaire depuis peu d'une Peugeot 308 III, je me suis rendu compte que la carte date de 2020 et la voiture n'a donc jamais été mise à jour. La version de mon système est "NHW.1.16.60.5".
Je me suis connecté sur le Wi-Fi de mon domicile, mais impossible de mettre à jour les cartes et aucune mise à jour de disponible pour le système... :(

Voir la pièce jointe 34341

Que faire ? Merci.
Déjà pour commencer, il manque des rappels constructeurs sur ta 308, va voir dans ta concession Peugeot pour les réaliser, la version actuelle est la 1.20.93.7, sans ces rappels constructeurs impossible d'avoir les versions les plus récentes, du système, de l'antenne, et autres logiciels
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84

je me suis rendu compte que la carte date de 2020
Pour la carto, la version affichée est celle de la primo-installation. Tu ne peux donc pas voir là si tu as eu des màj de la carto, ou pas
Ceci étant, et comme dit plus haut, il faudrait que ta voiture ait droit aux rappels, pour qu'ensuite tu puisses passer en 1.19 puis 1.20 via OTA
 

Déjà pour commencer, il manque des rappels constructeurs sur ta 308, va voir dans ta concession Peugeot pour les réaliser, la version actuelle est la 1.20.93.7, sans ces rappels constructeurs impossible d'avoir les versions les plus récentes, du système, de l'antenne, et autres logiciels

Pour la carto, la version affichée est celle de la primo-installation. Tu ne peux donc pas voir là si tu as eu des màj de la carto, ou pas
Ceci étant, et comme dit plus haut, il faudrait que ta voiture ait droit aux rappels, pour qu'ensuite tu puisses passer en 1.19 puis 1.20 via OTA

Merci de vos réponses. Je suis étonné car sur le site de Peugeot, aucun rappel sur mon VIN... je verrai avec mon CC au mois prochain pour l'entretien de la voiture.
 



Merci de vos réponses. Je suis étonné car sur le site de Peugeot, aucun rappel sur mon VIN
Ce n'est pas un rappel "sécurité", il n'apparait donc pas sur le site de Peugeot, mais en CC, ils doivent le voir sur Service Box.
A suivre donc lors de la révision (et n'hésite pas à leur en parler s'ils ne te disent rien sur des rappels : il te faut KXE ou KXL (suivant les voitures)
 

Bonjour.
Les 308 en version 1.19 passent automatiquement en 1.20 ou pas ?
Ou bien il faut passer en CC.
Merci
Normalement le passage 1.19 vers 1.20 se fait en OTA, oui. Mas tout le monde ne l'a pas en même temps, et ça prend un certain temps (ou un temps certain :lol:)
 

Moins d'une semaine que j'ai mon véhicule et j'étais passé à coté de toutes les subtilités de fonctionnement.
Je suis en 1.20, et en vous lisant, je peux également désactiver plusieurs ADAS juste en maintenant 5s le bouton physique et sans avoir à mettre un raccourci en i-toggles, c'est vraiment pratique.
Ce que j'ai remarqué, c'est que le passage au mode eco réactive le stop and start, tandis que le mode sport l'enlève. Bref, je découvre.
Pour le transfert des parcours sur l'appli, je n'ai eu qu'un échec, le second jour, ou j'ai crée mon profil. Je ne le savais pas, donc un peu de ma faute. Autrement, je n'ai pas de perte de trajet.
J'ai eu une perte totale de mon téléphone qui était en carplay samedi dernier. Il a fallu que j'éteigne le véhicule et que je le redémarre pour pouvoir le retrouver, autrement, tout marche correctement sur ma première semaine d'utilisation.
 

Tu fais les vases communicants avec @Christophe_308 ? :lol:
Quand il n'a plus le message, c'est toi qui l'a

Le bug à disparu ce matin après un trajet de moins de 3 KM. Le GPS à indiqué carte mise à jour chargement...et effectivement l'indication un problème à disparu, il ne m'indique plus que cet appareil ne doit plus recevoir de mise à jour.

Est-ce du au courriel envoyé au SAV y'a 2 semaines ou autres...ou peut-être à la concession Peugeot avec lequel j'ai pris rdv pour la révision, je leur est indiqué ce bug via la case commentaire. Qui sait, mais comme je n'ai aucun retour.