Oui tout à fait. Pourquoi chez VAG, le 2.0 TDi 35 est toujours dans la course et pas le 2.0 HDi chez ex PSA ?
C'est une erreur stratégique à mon avis.
Mais on s'égare...

Peut-être en rapport avec le malus des rejets de CO2, Peugeot ne veut pas faire payer de trop gros malus donc y reste à la limite puissance/pollution pour ne pas faire trop payer le client.
Oui tout à fait. Pourquoi chez VAG, le 2.0 TDi 35 est toujours dans la course et pas le 2.0 HDi chez ex PSA ?
C'est une erreur stratégique à mon avis.
Mais on s'égare...

Google Translate 
Bonjour, idem mise à jour proposée aujourd'hui, j'ai essayé avec le service Télémaintenance, mail envoyé sur ma messagerie, par contre il me demande de l'activer alors que ce service l'est déjà en théorie. Par contre dans quel menu faut-il aller pour retrouver cet écran, alors là mystère et boule de gomme impossible de remettre la main dessus. Je suis preneur si vous arrivez à remettre la main dessus.Petite nouveauté (inutile, encore une fois...) sur l'IVI de ma 308...
En la démarrant hier soir j'ai eu cette notification, avec une nouvelle app connecté, du même genre que le MyPeugeot présent sur le système d'infodivertisement.
Petit ic une nouvelle fois, la voiture est incapable de savoir quels services sont activés, et pour lesquels elle est éligible, parce qu'elle ne fait pas le lien avec son compte MyPeugeot lié, pourtant mon téléphone était bien connecté sur mes 2 trajets.
Ils ont quand même pensé à mettre une case pour renseigner l'adresse email de sont compte directement dans l'écran, sauf que problème (ça fait beaucoup je trouve), quand on veut mettre le "." (.com/.fr) ça met un caractère asiatique, donc impossible d'indiquer sont compte pour lier son véhicule
Je sais pas vous, mais pour ma part je commence à en avoir mare de toute ces pseudos mise à jour inutile qui ne rajoute rien de concret.
Ils avaient mis en avant leur système d'app connecté, teasé l'arrivée de futurs jeux, mais même ça, encore une fois c'était, et c'est toujours du vent ! Comme si ça leur coûtait chers à développer en plus franchement...
Alors bon, je souhaite quand même bonne chance à la marque pour concurrencer les autres groupes qui proposent depuis longtemps des applications type plateforme de streaming audio comme vidéo, jeux vidéo optimisés pour les véhicules et autres
Les seul nouveautés concrètes qu'on est eu en 3 ans, c'est un bouton pour couper les ADAS, et ChatGPT, et même encore là dans une version has been
Autant dire qu'on ne va pas concurrencer grand monde avec tout ça...
Voir la pièce jointe 37858Voir la pièce jointe 37859

Faut faire l'appuie à 3 doigts pour afficher le mur d'application, et c'est en plein millieu à côté de MyPeugeot il me sembleBonjour, idem mise à jour proposée aujourd'hui, j'ai essayé avec le service Télémaintenance, mail envoyé sur ma messagerie, par contre il me demande de l'activer alors que ce service l'est déjà en théorie. Par contre dans quel menu faut-il aller pour retrouver cet écran, alors là mystère et boule de gomme impossible de remettre la main dessus. Je suis preneur si vous arrivez à remettre la main dessus.![]()
Même situation que toi et même problème avec le "." donc impossible de renseigner mon mail... Par contre le QR code à côté renvoie bien sur l'appli, onglet Services où ils sont actifs.Petite nouveauté (inutile, encore une fois...) sur l'IVI de ma 308...
En la démarrant hier soir j'ai eu cette notification, avec une nouvelle app connecté, du même genre que le MyPeugeot présent sur le système d'infodivertisement.
Petit ic une nouvelle fois, la voiture est incapable de savoir quels services sont activés, et pour lesquels elle est éligible, parce qu'elle ne fait pas le lien avec son compte MyPeugeot lié, pourtant mon téléphone était bien connecté sur mes 2 trajets.
Ils ont quand même pensé à mettre une case pour renseigner l'adresse email de sont compte directement dans l'écran, sauf que problème (ça fait beaucoup je trouve), quand on veut mettre le "." (.com/.fr) ça met un caractère asiatique, donc impossible d'indiquer sont compte pour lier son véhicule
Je sais pas vous, mais pour ma part je commence à en avoir mare de toute ces pseudos mise à jour inutile qui ne rajoute rien de concret.
Ils avaient mis en avant leur système d'app connecté, teasé l'arrivée de futurs jeux, mais même ça, encore une fois c'était, et c'est toujours du vent ! Comme si ça leur coûtait chers à développer en plus franchement...
Alors bon, je souhaite quand même bonne chance à la marque pour concurrencer les autres groupes qui proposent depuis longtemps des applications type plateforme de streaming audio comme vidéo, jeux vidéo optimisés pour les véhicules et autres
Les seul nouveautés concrètes qu'on est eu en 3 ans, c'est un bouton pour couper les ADAS, et ChatGPT, et même encore là dans une version has been
Autant dire qu'on ne va pas concurrencer grand monde avec tout ça...
Voir la pièce jointe 37858Voir la pièce jointe 37859
idem !!! meme problemeMême situation que toi et même problème avec le "." donc impossible de renseigner mon mail... Par contre le QR code à côté renvoie bien sur l'appli, onglet Services où ils sont actifs.
Elle ne pourrait le faire que si le compte MyPeugeot était renseigné ... dans la voitureMais visiblement la voiture en direct ne fait pas le lien avec le compte MyPeugeot
Oui, j'ai testé a midi, on obtient un carré lolCe soir j'ai réessayé de mettre le "." pour voir, plus de caractère asiatique mais un carré de caractère bugué![]()

C'est déjà un peut moins tout pourris que leur système de mise à jour par vague où les premiers chanceux on une mise à jour tout de suite, et les moins chanceux reçoivent la même version 6 mois, voir 1 AN aprèsLa modif du caractère asiatique en carré, c'est pour faire taire les mauvaises langues disant qu'il n' a jamais de mise à jour![]()

Merci, je verrai ça lorsque la 4G dans ma voiture sera revenue. L'icone oscille entre 2G et 3G depuis ce soir, ça dépend des endroits mais du coup plus aucun service connecté, ni Peugeot, ni TomTom.Elle ne pourrait le faire que si le compte MyPeugeot était renseigné ... dans la voiture
Ce qui semble impossible actuellement avec l'histoire du "."
Le km et l'autonomie remontent par la 4G. Le bandeau bleu t'indique une connexion par BT réussie.Et, bizzarement, même le kilométrage et l'autonomie ne remontent plus dans l'appli, pourtant avec le bandeau bleu de connexion. Je ne pensais pas que tout était lié,..
Et plus de commandes vocales non plus....
Je n'ai plus Chat GPT. C'est donc la 4G qui est en cause et je ne suis pas le seul apparemment. Il y a une grosse panne de Roaming chez Orange depuis ce matin, peut-être un lien ?Le km et l'autonomie remontent par la 4G. Le bandeau bleu t'indique une connexion par BT réussie.
Regarde si tu as encore Chat GPT ? Cela pourrait être la cause.
Et je pense aussi qu'une partie des commandes vocales par la 4G.
C'est moi qui ai résilié Chat GPT et j'avais toujours les commandes vocales jusqu'à hier. Là, le système me dit que ne suis pas connecté en ligne. Je bagote entre 2 et 4G. Autre incompréhention : même quand furtivement la 4G se réaffiche, toujours pas de connexion. Et pourquoi rien sous 3G, par exemple.Dans un autre sujet, ceux qui ont perdu Chat GPT n'ont plus la commande vocale...
Pour revenir à la 4G, ta remarque est intéressante
Justement on ne sait pas comment çà se passe ? Y a-t-il réellement du roaming en France ?
Ce n'est pas du service d'urgence ?

Bienvenue au clubprobleme aussi avec la 4G,
ca bascule entre la 2G, 3G et 4G
j'ai meme plus le trafic tomtom
que du bonheur !!!!!!!!!!!!![]()

C'est une grande aventure, cette voiture.Bienvenue au club![]()

Tout à fait d'accord. C'est un problème Orange avec son réseau de roaming M2M... mais vu les soucis d'Orange (ex : 250 foyers privés d'Internet dans le Morbihan depuis deux semaines et toujours pas de solution)en ce moment)... au secours !Sauf si ça n'est pas du tout la voiture en cause
Mais c'est tellement évident de rejeter la faute systématiquement sur la voiture !