modif sortie d'echappement double 2.2 hdi

moi j'aime bien les sortie duplex des laguna 3 :) on parle de l’esthétique, look , le coté sport ;) pas de fiabilité :lol: ( ho, je vais pas me faire des ami la [:titi_sw:8] ) ( désolé mauvaise experience avec renault :( )

Sa change vraiment la voiture , je trouve


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44154/184-laguna-3-4-25.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44154/IMG_20140214_162426.jpg1..jpg

J'ai eu autant de peugeot que de renault et aucun soucis avec les modeles des marques.

Peugeot et Renault ont eu des problemes qui ont plus ou moins reglé.

J'ai une laguna 2.O dci 150 et ce moteur est un regal :p :p :p :p :p

Chacun son point de vue :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
 

oui bien sur le style car les renault dsl PSG sont des poubelle et si t es pas content ben c es pariel :kaola: :kaola: :kaola:

d ou je trouve dommage de faire un simulacre de roro et de peugeot , ton travaille est superbe sa c est clair mais j aurais prefere en 2 double sortis ;)

[:fire:8] david mais il y a autant de gens qui sont emmerdé avec des peugeot que des renault :pfff: :pfff:

J'ai eu differents modeles des deux marques et aucun probleme.

Tu as peut etre eu des soucis avec des renault mais les temps change c'est mon avis :na: :na: :na: :na:
 

salut tout le monde, je rejoints l'avis de ultraspsg, j'ai eu une lag 2 de 12/2006 130 chx fap et ben franchement un vrai régal à tout point de vu, pêche, conso alors là on dirait un chameau :lol: ,
franchement c'est comme dans tous les véhicules tu as des mauvaises séries.
bisous mon david :bounce: :bounce: :bounce: j'espère que ta grippe t'as laché la grappe :coucou:
 


Bonsoir à tous
La 607 ne s'y prête vraiment pas...
Mais alors la 607 avec un beau blanc, je suis complètement fan !
quel dommage que ça n'existe pas d'origine.
A+
:coucou: Pour votre plaisir et prouver que ça existe de série voici la mienne acheté depuis bientôt un an

xj9n.jpg
zrpd.jpg
 

[:fire:8] david mais il y a autant de gens qui sont emmerdé avec des peugeot que des renault :pfff: :pfff:

J'ai eu differents modeles des deux marques et aucun probleme.

Tu as peut etre eu des soucis avec des renault mais les temps change c'est mon avis :na: :na: :na: :na:


se que je veux dire c est que les renault de l époque etais bien plus fiable que les nouvelles comme les peugeot bien sur a chaque générations sa galère , mais les laguna apres 2002 sont des poubelles :mad: j en suis convaincu car je suis passez par la ensuite les autres je sait pas

mais bon il est vrai que j ai essayer une laguna de 2009 et mise a par quelle bouffe de l huile c est un régal sauf le confort qui reste un peux rudimentaire pour le prix , mais c est comme les 508 le confort laisse a désirer

607 for ever ;)
 

se que je veux dire c est que les renault de l époque etais bien plus fiable que les nouvelles comme les peugeot bien sur a chaque générations sa galère , mais les laguna apres 2002 sont des poubelles :mad: j en suis convaincu car je suis passez par la ensuite les autres je sait pas

mais bon il est vrai que j ai essayer une laguna de 2009 et mise a par quelle bouffe de l huile c est un régal sauf le confort qui reste un peux rudimentaire pour le prix , mais c est comme les 508 le confort laisse a désirer

607 for ever ;)
tout à fait d'accord avec toi, mais après 2005 il n'y avait quasi plus de soucis par contre niveau confort c'est claire c'est la 607 la meilleur :love: :love: :love: et la plus belle
 

se que je veux dire c est que les renault de l époque etais bien plus fiable que les nouvelles comme les peugeot bien sur a chaque générations sa galère , mais les laguna apres 2002 sont des poubelles :mad: j en suis convaincu car je suis passez par la ensuite les autres je sait pas

mais bon il est vrai que j ai essayer une laguna de 2009 et mise a par quelle bouffe de l huile c est un régal sauf le confort qui reste un peux rudimentaire pour le prix , mais c est comme les 508 le confort laisse a désirer

607 for ever ;)


Oui c'est sur mais les problèmes sont survenus quand l'electronique a fait son apparition.

J'ai eu 1 super 5 gtr de 1988, megane 2 phase 1 1,5 l dci 100 ch ensuite une autre mais en phase 2 1.5 l dci 105 ch et maintenant la laguna 3 et franchement rien a dire.

Mais il est vrai que si j'aurais trouver mon bonheur pour racheter une 607 je l'aurais fait sans hésiter.

Après criis tu normal que peugeot ignore ses clients pour certains defauts ( leve vitre 607, crepine turbo sur 1.6 hdi qui se bouche (turbo hs), injecteur qui se deserre 307).
On pourrait encore en dire mais bon c'est comme ça c'est le business.
Du moment que les actionnaires en ont plein les poches le reste on s' en fout.... :mad:
 

Oui c'est sur mais les problèmes sont survenus quand l'electronique a fait son apparition.

J'ai eu 1 super 5 gtr de 1988, megane 2 phase 1 1,5 l dci 100 ch ensuite une autre mais en phase 2 1.5 l dci 105 ch et maintenant la laguna 3 et franchement rien a dire.

Mais il est vrai que si j'aurais trouver mon bonheur pour racheter une 607 je l'aurais fait sans hésiter.

Après criis tu normal que peugeot ignore ses clients pour certains defauts ( leve vitre 607, crepine turbo sur 1.6 hdi qui se bouche (turbo hs), injecteur qui se deserre 307).
On pourrait encore en dire mais bon c'est comme ça c'est le business.
Du moment que les actionnaires en ont plein les poches le reste on s' en fout.... :mad:


tu as tous resumer , ;)
 

J'ai eu autant de peugeot que de renault et aucun soucis avec les modeles des marques.

Peugeot et Renault ont eu des problemes qui ont plus ou moins reglé.

J'ai une laguna 2.O dci 150 et ce moteur est un regal :p :p :p :p :p

Chacun son point de vue :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

Moi je faisait reference a la velsatis 3.0L DCI :mad: :mad: :mad: :mad: il y en a 1 sur 2 qui surchauffe :pt1cable:
 


Sllt a tous je vien de commander mes 2 embout d'échappement . Je devrai les recevoir debut mai donc je ferai des photos bientot . Je compte faire une double sortie juste coter du silencieux . Pas comme sur ma précédente 607 grise ou javais fait un duplex ;)
 



Ca rend super bien, c'est très suggestif tout en restant discret ;)

Une photo du dessous peut être ?
 




Aussitot demander aussitot fait . :D

Oui je lai est bien mis a l'horizontale. . Cout total de l'opération 40 euros
 

Aussitot demander aussitot fait . :D

Oui je lai est bien mis a l'horizontale. . Cout total de l'opération 40 euros


40 E tu les a acheter ou ? ;) sinon c est cool par contre ta voiture est un peux sale
 


Oui sur ebay les 2 embout 27 euro + 15 euros de soudure
Je met pas le lien sinon il sera supprimer mais avec sa sur ebay vous trouverez facilement pour ceux que sa interresse ;)
Embout tuyau pot d'echappement universel pour automobiles acier inox code 203A
7,99€(TTC)

Compter 15 jour pour recevoir chez vous
 


Oui sur ebay les 2 embout 27 euro + 15 euros de soudure
Je met pas le lien sinon il sera supprimer mais avec sa sur ebay vous trouverez facilement pour ceux que sa interresse ;)
Embout tuyau pot d'echappement universel pour automobiles acier inox code 203A
7,99€(TTC)

Compter 15 jour pour recevoir chez vous

par mp :sol:
 



je viens de renouveler l'experience des modifs d'echappement, mais sur mon a8 cette fois ci :bounce: :D ;)
je precise que c'est fait maison, pas par un pro ;)

avant


aprés