modif sortie d'echappement double 2.2 hdi




ben y'a toujours autant d'ambiance ici

ça fait plaisir à voir!!!!

:chinois: bravo messieurs!!!!
 







de toi à moi david, le forum généraliste est mort!!!

quelqu'un qui a une audi, va s'inscrire sur un forum audi, comme nous, on s'est inscrit ici car on a/avait une peugeot!!!!

si il veut qu'on voit ces modifs, je pense qu'il a raison de mettre direct une photo ici sur l'un de ces sujets maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas que ça parte à parler uniquement d'audi!!!

mais ça, tu peux etre certain que ca ne sera pas le cas!!!! ;) :lol:

:coucou:
 



de toi à moi david, le forum généraliste est mort!!!

quelqu'un qui a une audi, va s'inscrire sur un forum audi, comme nous, on s'est inscrit ici car on a/avait une peugeot!!!!

si il veut qu'on voit ces modifs, je pense qu'il a raison de mettre direct une photo ici sur l'un de ces sujets maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas que ça parte à parler uniquement d'audi!!!

mais ça, tu peux etre certain que ca ne sera pas le cas!!!! ;) :lol:

:coucou:

On a bien conscience qu'on ne lutte pas avec FA/Carabistouille. Apres, c'est aussi plus convivial et avec des gens qui ne se prennent pas la tete.

FP, c'était 10 membres au lancement. Il faut du temps. D'autant qu'aujourd'hui en matiere de Fofo, il ya plus de concurrence qu'il y a 13 ans.
 

amen!!!! ;)

mais comme tu peux le voir, nous, on est toujours là, plus ou moins souvent certes mais là ;)