modif sortie d'echappement double 2.2 hdi

Sa y est rendez vous pris chez mon carrossier sorti d échappement commandée. Ya plus cas
 


2011-09-13 18.27.37.jpg
2011-09-13 18.28.23.jpg
 


tu as une photo de la modif en dessous car je voudrais refaire ma sortie double en duplex comme sur la tienne mais avec des sorties ovales un peu plus grosse. ;)
 




En attendant tu devrais peindre tes pare-chocs et tes barettes de la meme couleur que la carrosserie
façon phase 2 ,je suis sur que l'effet sera terrible .Salut
 


sayai je viens de finir mon duplex !
quelle galere ! cotè gauche niquel va tous seul mais l'autre ! :mad:
g dû passer mon tube le long du pare choc du a la plaque sous la voiture qui protege 2 trappe qui va dans le coffre je vous joints des photos dans les jours a venir je vais supprimés mon fap et vous montrerai tous sa et peut etre la cata tan pis pour la polution :lol: :pt1cable:
et suis tout rouge g souder en short ! :lol: :lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :cry:
 

sayai je viens de finir mon duplex !
quelle galere ! cotè gauche niquel va tous seul mais l'autre ! :mad:
g dû passer mon tube le long du pare choc du a la plaque sous la voiture qui protege 2 trappe qui va dans le coffre je vous joints des photos dans les jours a venir je vais supprimés mon fap et vous montrerai tous sa et peut etre la cata tan pis pour la polution :lol: :pt1cable:
et suis tout rouge g souder en short ! :lol: :lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :cry:


tu a pris quel diametre de tubes? :)
 




Un fournisseur de piece auto 2m de tube et 2 coudes jen ai eu pour 34 euro vec remise
pas cher, j'en avais vu sur un site internet et le tout, il y en avait pour 60 euros environ ou 110 en inox :sarcastic:
 





sayai je viens de finir mon duplex !
quelle galere ! cotè gauche niquel va tous seul mais l'autre ! :mad:
g dû passer mon tube le long du pare choc du a la plaque sous la voiture qui protege 2 trappe qui va dans le coffre je vous joints des photos dans les jours a venir je vais supprimés mon fap et vous montrerai tous sa et peut etre la cata tan pis pour la polution :lol: :pt1cable:
et suis tout rouge g souder en short ! :lol: :lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :cry:
Et tu trouves ça drôle ? :confused: en tous les cas, si tu passes à l'acte, tu risques d'avoir une grosse surprise quand tu passeras ton prochain contrôle technique, sinon pour le passage de ton tube à droite, il fallait tout simplement retirer ce cache, si tu regarde mon post qui narre l'installation de mon duplex, tu aurais pu le constater de visu, voir ci-dessous ;) :


@++++

607_Obsidien
 


Tu vas sur le site de Skytune et tu trouveras ton bonheur :) ;)

@++++

607_Obsidien
ben c fait et pour le contrôle je connait quelqu'un qui me les passe nikel !
c vide d'un bout à l'autre
par contre en voulant remettre la sortie de droite nikel g trop forcé et elle est de travers la deg plus qu'a refaire ici ! :mad:
et vait les remontés un peu
 

ben c fait et pour le contrôle je connait quelqu'un qui me les passe nikel !
c vide d'un bout à l'autre par contre en voulant remettre la sortie de droite nikel g trop forcé et elle est de travers la deg plus qu'a refaire ici ! :mad:
et vait les remontés un peu
Tu connais quelqu'un pour le controle ok mais ca responsabilite aussi en cas de litige par exemple avec la gendarmerie....
C'est vide comment ca ? Ta rien dans le silencieux etc.... :heink:
 

Tu connais quelqu'un pour le controle ok mais ca responsabilite aussi en cas de litige par exemple avec la gendarmerie....
C'est vide comment ca ? Ta rien dans le silencieux etc.... :heink:
pas de bruit ! oui apres pas a l'abris d'un controle anti pollution mais c'est le jeu
 

hop, hop, hop [:remboses:4]

messieurs, le sujet est une modif en double sortie [:hermann:1]





PS: de plus moi j'aime pas tout vide, je préfére tout plein [:gbtest2:1] [:nono le bo]
 



sacrée sortie!!!! :eek:

moi perso, j'aime pas [:crazy driver:1]


malgré tout, je dois saluer ton boulot, qui soit dit au passage est trés bien réalisé ;) :chinois:
 

pas de bruit ! oui apres pas a l'abris d'un controle anti pollution mais c'est le jeu
Donc tu as pas mis de silencieux ???????
Moi je trouve deja ca mieux que l'origine. Apres je prefere le mien :whistle: .

Tres bon et beau boulot en tout cas, felicitation.