modif sortie d'echappement double 2.2 hdi

dewetd le rebelle, le revolutionnaire, celui qui rentre pas dans le systeme, mais le cree [:chris34:8]

[:supadmin]

sa y est la 607 parti chez le carrossier pour installé les 2 sorties d echappements ovale du meme coté.

Très belle modif pour ta 607, pour le silencieux à moins qu'elle fasse un bruit pas possible je pense qu'ils s'en moquent, je les ai rarement vu allongés sous une voiture, et puis qu'en tu dis que tu leurs fera comprendre ta "manière de penser", attention, l'immobilisation guette et là ... :fou:
A+

voila la modif
IMG_0208a.jpg

trés propre les soudures, ce que je trouve un peu bete, c'est que le jour ou ton silencieux est HS, et ben il faudra refaire la meme chose

mais sinon beau boulot

oui mais je voulais rester sur le silencieux d origine pour ne pas modifie le bruit et le jour qu il est HS il y aura que deux soudures a faire le plus gros du boulot est fait.

oui mais je voulais rester sur le silencieux d origine pour ne pas modifie le bruit et le jour qu il est HS il y aura que deux soudures a faire le plus gros du boulot est fait.
le jour ou il est mort,prend direct un skytune,ca sera moins cher qu'un origine ;) :D

c un reflet la voiture a ete repeinte 3 couches de peinture et 2 de vernis +un poli lustrer brillance o top

c un reflet la voiture a ete repeinte 3 couches de peinture et 2 de vernis +un poli lustrer brillance o top

et sa ta couté combien tout sa, je crois que je vais passé la mienne car elle est balafré de partout :D