modif sortie d'echappement double 2.2 hdi

Bon enfin réception de mon embout pot, il ne s'adapte pas pour quelque centimètre
Photo 287.jpg

en essai je les juste emboité sur une des 2 sorti d'origine, moi j'aime pas car il est trop bas
je le remonterai en fessant une découpe du pare choc

Beau boulot.

Pour etre poitillieux une petite decoupe du parechocs pour remonter l'ensemble serait top ;)

donc du coup tu la fixé que sur une sortie? car vu l'ecartement, ça doit pas s'emboiter :heink: .

pour ced je confirme c'est prés des trottoirs, d'ailleurs c'est aussi pour ça que je veux remonter le mien egalement :D ;)

s'est un embout, donc il est juste serré avec les vis, mais s'est du temporaire, car je vais faire une découpe

oui se sera plus jolie la rentre pas trop ou tu va noircir ton pare choc et la rerssort pas trop afin de ne pas faire kéké tuning

une bonne galère a retiré ce silencieux, le pot a pu s’emboité avec du temps et de la découpe ;)
IMG_0655.jpg

oui d'avis avec toi pour la remonter moi je l'ai monter jusque la apres c'est toi qui voi mais je voi pas comment tu va les remonter
DSC_0101.jpg2..jpg

ya un jeu au niveau du silent bloc, je pourrai gagné des CM, pour la découpe s'est moche je sais mais je peu plus rattrapé, faut vraiment se baissé pour voir tte façon

quant je parlé de disqueuse, s'etais pour le sortie des pot d'origine, et non du pare-choc, que j'ai fait avec une disqueuse, et j'ai fais sa comme sa, pour rajouté une sorte de bande chromé en contour, dc travaux tjr pas fini les ga :D ;)