modif sortie d'echappement double 2.2 hdi

ouais mais tu la plus ! et aufaite les jantes félines sont beaucoup mieu que les autres !

t'inquiéte il m'en reste encore quelques morceau [:hermann:1] :whistle: :lol:

pour les felines c'est incomparable, que ce soit esthetique et tenue de route je ne regrette pas :bounce: ;)

[:sniper:9] pour moi en phase 1 et jantes d'origine peugeot, il n'y a que les félines qui valent le coup ;)

au pire dimitri, tu sais ou sont les tiennes, elles ne sont pas perdues ;)

mais si tu veux, moi elle ne seront pas montés avant au moins 1 mois donc n'hésites pas, je préfére te les rendre et voir sourire plutot que de te voir comme hier soir dégouter et avec un mal de troche pas possible ;)

je t'avais dis de prendre un peu de mon médicament :whistle: :jap:

mais si tu veux, moi elle ne seront pas montés avant au moins 1 mois donc n'hésites pas, je préfére te les rendre et voir sourire plutot que de te voir comme hier soir dégouter et avec un mal de troche pas possible ;)

je t'avais dis de prendre un peu de mon médicament :whistle: :jap:
:D [:cerruti] :bounce:

Et moi je surveillais Ced qui me collait avec ca bierre dans une main et son clopo dans l'autre donc je ne voyais pas la bande chromé pourave :whistle:

tiens ben quand on parle de tordus, vl'a le reste de la fureure de dieu!!!!! ;)

:hello: jench [:philw389:7] :lol:

ca fesait classe,manquait une sur le capot et deux sur le toit
Ce qui faisait classe aussi, c'est le sur-vitrage "Full Dora l'Exploratrice" de Ced :whistle:
Mais il est vrai que The Winners c'eeeeeest Phiiiiilouuuuu :lol:

tiens salut arnaud!!! :hello:

pour repondre a yann, j'avais aussi une baguette sur le capot :whistle: pour caché la rouille :lol: :lol: mais elle est parti egalement avec la nouvelle peinture :na:

maintenant je me tate pour en mettre plein sur le tableau de bord pour qu'il soit tout chromée :whistle: :kaola: [:nono le bo] [:nono le bo]

faut qu'on lui aprennent ,au jeune,a faire des editions de messages,pour qu'on si retrouve :D :D

Je vous présente mes sorti ligne complet fait chez Musketier

23052009065.jpg1..jpg

Je vous présente mes sorti ligne complet fait chez Musketier

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/22820/23052009065.jpg1..jpg

Je l'avais effectivement vu sur ton autre post , mais ce qui est dommage, c'est que ça fait trop rajouté, car trop bas, il aurait fallut que ce soit intégrer au pare-choc, sinon au début c'est ce que j'avais repéré pour la mienne et finalement j'ai laissé tombé pour cette raison et donc j'ai préféré aller directement en Belgique pour me faire faire sur mesure un duplex tout en inox bien intégrer au parechoc et je ne regrête absolument-pas mon choix :D ;)

@++++

607_Obsidien