Bonjour à tous
,
Nouveau venu sur le forum je vous présente ma nouvelle voiture ( mais sans photo pour l'instant, temps trop trop pourri)
5008 Premium Pack HDI 110 Noir Perla Nera (Sans barre de toit)
J'ai a ce jour fait que 250km avec mais quel bonheur.
Je vais essayé de faire vivre la parti 5008 de ce forum si j'en ai le temps en donnant mon retour d'expérience sur la voiture et peugeot en général ( Concess , garage etc)
,Nouveau venu sur le forum je vous présente ma nouvelle voiture ( mais sans photo pour l'instant, temps trop trop pourri)
5008 Premium Pack HDI 110 Noir Perla Nera (Sans barre de toit)
J'ai a ce jour fait que 250km avec mais quel bonheur.
Je vais essayé de faire vivre la parti 5008 de ce forum si j'en ai le temps en donnant mon retour d'expérience sur la voiture et peugeot en général ( Concess , garage etc)

, par contre les jantes 17" sur la neige ça donne du colin mc rae rally. Aussi je ne sais pas si c'est normal mais j'ai l'odb qui bug quand je laisse la conso instantanée quand je roule de temps en temps elle se bloque sur 0,0 l et du coup j'ai l'autonomie du plein qui remonte en flèche puis ça redeviens normal au bout de deux trois minutes
??? Quelqu'un à déjà eu le cas
?? je sais qu'en ce moment il fait minimum -4 -5 ° et que l'électronique n'aime pas trop , je vais attendre des températures plus douces voir si ça continue.
;