Mon 5008 depuis une bonne semaine

@lex1980

Peugeot Addict
30 Novembre 2009
140
0
0
125
Bonjour à tous :hello: ,

Nouveau venu sur le forum je vous présente ma nouvelle voiture ( mais sans photo pour l'instant, temps trop trop pourri)

5008 Premium Pack HDI 110 Noir Perla Nera (Sans barre de toit) :love:

J'ai a ce jour fait que 250km avec mais quel bonheur.
Je vais essayé de faire vivre la parti 5008 de ce forum si j'en ai le temps en donnant mon retour d'expérience sur la voiture et peugeot en général ( Concess , garage etc)

Bienvenue sur FP :hello:
Félicitations pour ton acquisition et vivement les photos :good:

hello,

un petit message pour vous faire part de mes sentiments,
mon 5008 est un PREMIUM 1.6HDI GRIS SHARK avec interieur blanc,
j'ai dejà fait 1000 bornes environ et franchement que du bonheur,
moteur largement satisfaisant avec la boite 6 (compte tenu des conditions de circulations de nos jours),
confort surprenant d'efficacité, tenue de route digne des meilleures berlines, et coffre de déménageur,

juste un reproche et je vais devoir faire avec pour m'habituer : grands rangements suffisants mais pour tout ce qui est des petites choses autour du conducteur je reproche un oubli de PEUGEOT.

SINON que du bonheur et je regrette pas mon choix face à la concurrence que j'ai eu l'occasion de bien tester
voilou

uste un reproche et je vais devoir faire avec pour m'habituer : grands rangements suffisants mais pour tout ce qui est des petites choses autour du conducteur je reproche un oubli de PEUGEOT.
Vas lire ce topic :D :D
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=57&subcat=1886&post=3&page=8&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t2161

hello,

un petit message pour vous faire part de mes sentiments,
mon 5008 est un PREMIUM 1.6HDI GRIS SHARK avec interieur blanc,
j'ai dejà fait 1000 bornes environ et franchement que du bonheur,
moteur largement satisfaisant avec la boite 6 (compte tenu des conditions de circulations de nos jours),
confort surprenant d'efficacité, tenue de route digne des meilleures berlines, et coffre de déménageur,

juste un reproche et je vais devoir faire avec pour m'habituer : grands rangements suffisants mais pour tout ce qui est des petites choses autour du conducteur je reproche un oubli de PEUGEOT.

SINON que du bonheur et je regrette pas mon choix face à la concurrence que j'ai eu l'occasion de bien tester
voilou

Hello,

Merci pour ton retour , perso concernant les petits rangement moi j'en ai un lié au gps sur la console centrale juste au dessus des commandes de l'autoradio il y a un trou où tu peux mettre pas mal de choses paquet de cigarettes, gsm ect . Cet emplacement est en plus fait dans un plastique qui agrippe un peu c'est assez pratique. Après tout ce que tu as dit concernant les qualités de la voiture je sui à 1000% d'accord.

Bonjour à tous et meilleur vœux pour 2010,

Voilà un peu plus de 1000 Km passé, mes impressions sont toujours trés bonnes :sol: , par contre les jantes 17" sur la neige ça donne du colin mc rae rally. Aussi je ne sais pas si c'est normal mais j'ai l'odb qui bug quand je laisse la conso instantanée quand je roule de temps en temps elle se bloque sur 0,0 l et du coup j'ai l'autonomie du plein qui remonte en flèche puis ça redeviens normal au bout de deux trois minutes :pt1cable: ??? Quelqu'un à déjà eu le cas :sweat: ?? je sais qu'en ce moment il fait minimum -4 -5 ° et que l'électronique n'aime pas trop , je vais attendre des températures plus douces voir si ça continue.

Pour info je suis allé prendre un jeu de tapis , j'en ai eu pour 32 €ttc les 4 ou plutot les 3 car pour l'arriéres c'est une seule piéce.

Voilà si quelqu'un à des infos à ce sujet ?? :hello:

Idem, j'ai acheté les tapis à 32-33 euros chez Peugeot directement. Bon, comme sur toutes les voitures de ce genre, le tapis arrière est pas super pratique pour accéder aux petits coffres du plancher.

Pour ton soucis de conso instantanée, pas vu ça chez moi, pourtant il a bien fait froid ces derniers jours :)

A la signature j'avais négocié les tapis donc ils me les ont offerts..
mais par contre tu dis que les tapis arrière ne sont pas pratique
mais j'ai eu anciennement des tapis taillés pour les coffres de plancher sur mon Partner
et c'était un peu de la m... les enfants se prenait souvent les pied dedans.

pour ma part les tapis sont les tapis 3D en 4 parties, tres pratiques à nettoyer et à placer, et tres
solides,
ils sont vraiment bien adaptés, par contre le prix 77 euros chez le CC :fou: ;

OUI c'est bien ca, j'ai pas trop le temps pour la photo,
les bords remontent avec l'inscription 5008 en blanc et par contre je me suis trompé ils sont en trois parties, :sarcastic:

moi les tapis en 3d était proposé par mon concessionnaire au prix de 110€. De ce fait, j'ai pris les tapis a 45€

Est-ce que ca vaut vraiment le coup de prendre les tapis 3D ? Les normaux sont bien à l'usage ? Ils protègent bien la moquette d'origine ?