Mon 5008 hdi 150 shark/cuir guerande !!!

Oui +1 pour le bleu abysse :pt1cable: et cette intérieur cuir blanc :love: :love: Superbe contraste .
A Genève il y avait un 3008 avec cette intérieur, vraiment superbe, après sa doit se salir mais bon comme tout, si on y prends soin et qu'on transporte pas tous les jours une équipe de foot ....

Pour l'instant, il ne transporte que le gardien de but :lol: :lol: :lol: :lol:
 

moi qu'il soit gris, bleu ou vert pomme, je mets une option tout de suite sur le rachat du véhicule .... :)
tu viens à peine d'acheter une 308 que tu rêves d'un 5008 ! :eek:
ou alors, tu veux simplement tout faire pareil que seb ! :lol:
 

Je pense qu'il voulait signaler que ce sera une futur bonne occaz :D

Et sinon, je pense plutôt être un attaquant de temps en temps quand je suis seul et le gardien de but le reste du temps ;)

Bon merci pour vous avis en tout cas, n'hèsitez pas à continuer à m'en donner même si je suis en train de confirmer mon choix tout doucement je pense ;) ;)
 

En ce qui concerne tes choix de couleurs j'irai sur le bleu abysse avec le cuir Guerande
Perso j'ai commandé un Noir perla avec le cuir guerande.
sur les 2 5008 en cuir guerande que j'ai vu c'est un blanc gris de tres belle facture.
 

Salut seb, belle config en vue, et enfin un GPS :sol: ;)

Par contre avec un gamin en bas age, t'as pas peur toi avec un cuir clair :eek:

Mon père a du grège également dans sa C5, plus d'enfants jeunes bien sur, et ben tu verrais la tête qu'il a à un peu plus de 40000 km. Alors que pourtant il prend soin de sa voiture :ange:

Perso je prendrais le gris shark, le bleu foncé j'ai jamais aimé. Dans les 2 cas, tu auras le problème des micro-rayures que tu n'avais pas sur les 3 dernières :eek:
 


Très belle config seb ;)
Pour moi ce serait gris shark :love: Je trouve qu'il rend vraiment bien sur le 5008 :)
 



Bleu Abysse pour moi, le gris est trop commun.
Et bleu abysse + cuir clair = magnifique ! :love:
 

l'inconvénient (ou l'avantage, tout dépend de ce qu'on recherche) du Gris Shark est qu'il est très répandu sur toute la gamme (207 toutes carrosseries, 308 toutes carrosseries, 3008 et 5008), et donc on en voit partout, d'autant que ce type de gris moyen assez profond existe aussi chez VW, Opel ou Toyota entre autres...
bref, c'est un peu comme le Gris Fer quand il est sorti ou le Bleu de Chine encore avant :spamafote:
 

Bleu Abysse aussi pour moi avec le cuir clair...

Je dit magnifique et ça change du gris.
 

Foxfab: Si tu en veux un vite, La Belgique en a bcp en stock! mais neuf... :)1 semaine de livraison! fonce et croisons nous sur les routes ;)
 

Seb, il me tarde de voir ta config' car je suis entrain de harceler mon père pour qu'il remplace son 807 par un 5008 PPack 2l HDi.... :D
J'ai sélectionné les mêmes options que toi, sauf les JA 18"..... :lol: (mon père s'en fou un peu on va dire...... :D )

Donc dépêches toi de commander!!! :)
 


Je ne dis pas le contraire.....Mais mon père s'en fout.... :lol:
Le 807 est en 15"..... :D
La taille normale sans surmonte est de.....16>17"?
 

Des news !!!

Lundi en fin d'après-midi, je suis passé à la grande concession de perpignan car j'avais déjà vu, 2 semaines avant, qu'ils avaient presque toutes les couleurs de 5008 (véhicule de direction), et donc avec un soleil qui commencer à baisser, je me suis retrouvé nez à nez avec un 5008 bleu abysse intèrieur tissu noir et un 5008 gris shark avec intèrieur tissu guerande, je suis rester au moins 10 minutes à les scruter sous tous les angles possibles, pour voir comment ils prenaient le soleil, la résistance aux micro-rayures (j'ai pas fait de tests de rayures hein :D :sleep: )
Bref, ce fût vraiment dur :
- le gris shark prend assez bien le soleil, qui le fait beaucoup s'éclaircir, à l'ombre, il fait foncé mais foncé métal si je puis dire qui est assez classieux, de plus, l'intèrieur clair rend vraiment bien, ca s'accorde parfaitement.
- en ce qui concerne le bleu abysse, il prend encore mieux le soleil, c'est magnifique, mais seulement voilà, il prend nettement moins bien l'ombre, rien ne ressort, on se croirait avec un bleu foncé basique presque non métalisé, quand j'avais vu cette 308CC neuve de la même couleur, j'avais flashé grave !!! mais le 5008 a nettement moins de courbe de carrosserie, du coup, c'est nettement mois ressortant comme couleur, et c'est vraiment dommage car les seules courbes de carrosseries qui étaient au soleil, ca rendait bien, mais il n'y en a pas assez à mon goût au final...dommage aussi que je n'ai pas pu le voir avec l'intèrieur clair, mais bon...

Donc, le choix a été vriament dur mais je viens de lancer ma commande :
Mon 5008 sera donc gris shark avec intèrieur cuir guèrande :love: :love: :love: :love:

Il y avait un noir perla avec cette intèrieur et ca claque !!! même si j'avais déjà honte de voir l'état de l'intèrieur (cuir taché !!! et quelques endroits avec du cuir qui se fonce à cause des vêtements foncé de certaines matières...) ca fait peur mais bon, je vais le bichonner, y a pas de raison qu'il soit pas en bon état tout au long de sa vie, et puis, on verra moins la poussière que sur le noir ... :D

Commande donc passé chez Elicar, avec un délai annoncé de 12 semaines (à cause des 7 places et wip com 3d d'après eux), j'éspère le récupèrere donc mi-juillet au plus tard si je donne 2 semaines de marge en plus, ou mi-juin s'il arrive en 10 semaines...

Y a plus qu'à attendre la confirmation de commande par ceux-ci maintenant et attendre que les semaines passent les unes après les autres...

Pour les barres de toit, elles ne sont pas présentées sur leur site mais c'est du fait qu'ils ne savent pas à partir de quand elles seront de nouveau dispo même si la date d'avril leur a été annoncée sans être vraiment sûr, on verra bien mais j'ai bonne espoir quand même :sol:
 



Des news !!!

Lundi en fin d'après-midi, je suis passé à la grande concession de perpignan car j'avais déjà vu, 2 semaines avant, qu'ils avaient presque toutes les couleurs de 5008 (véhicule de direction), et donc avec un soleil qui commencer à baisser, je me suis retrouvé nez à nez avec un 5008 bleu abysse intèrieur tissu noir et un 5008 gris shark avec intèrieur tissu guerande, je suis rester au moins 10 minutes à les scruter sous tous les angles possibles, pour voir comment ils prenaient le soleil, la résistance aux micro-rayures (j'ai pas fait de tests de rayures hein :D :sleep: )
Bref, ce fût vraiment dur :
- le gris shark prend assez bien le soleil, qui le fait beaucoup s'éclaircir, à l'ombre, il fait foncé mais foncé métal si je puis dire qui est assez classieux, de plus, l'intèrieur clair rend vraiment bien, ca s'accorde parfaitement.
- en ce qui concerne le bleu abysse, il prend encore mieux le soleil, c'est magnifique, mais seulement voilà, il prend nettement moins bien l'ombre, rien ne ressort, on se croirait avec un bleu foncé basique presque non métalisé, quand j'avais vu cette 308CC neuve de la même couleur, j'avais flashé grave !!! mais le 5008 a nettement moins de courbe de carrosserie, du coup, c'est nettement mois ressortant comme couleur, et c'est vraiment dommage car les seules courbes de carrosseries qui étaient au soleil, ca rendait bien, mais il n'y en a pas assez à mon goût au final...dommage aussi que je n'ai pas pu le voir avec l'intèrieur clair, mais bon...

Donc, le choix a été vriament dur mais je viens de lancer ma commande :
Mon 5008 sera donc gris shark avec intèrieur cuir guèrande :love: :love: :love: :love:

Il y avait un noir perla avec cette intèrieur et ca claque !!! même si j'avais déjà honte de voir l'état de l'intèrieur (cuir taché !!! et quelques endroits avec du cuir qui se fonce à cause des vêtements foncé de certaines matières...) ca fait peur mais bon, je vais le bichonner, y a pas de raison qu'il soit pas en bon état tout au long de sa vie, et puis, on verra moins la poussière que sur le noir ... :D

Commande donc passé chez Elicar, avec un délai annoncé de 12 semaines (à cause des 7 places et wip com 3d d'après eux), j'éspère le récupèrere donc mi-juillet au plus tard si je donne 2 semaines de marge en plus, ou mi-juin s'il arrive en 10 semaines...

Y a plus qu'à attendre la confirmation de commande par ceux-ci maintenant et attendre que les semaines passent les unes après les autres...

Pour les barres de toit, elles ne sont pas présentées sur leur site mais c'est du fait qu'ils ne savent pas à partir de quand elles seront de nouveau dispo même si la date d'avril leur a été annoncée sans être vraiment sûr, on verra bien mais j'ai bonne espoir quand même :sol:

Très bon choix :love:
Il va vraiment faire class ;) :sol:
Concernant les barres de toit, tu parles des barres de toit longitudinales qui sont fixées sur le toit ou bien des barres transversales qui se clipsent sur les barres longitudinales :confused: :confused:
 

Je parle des barres "déco" longitudinales ;)
Je vois des 5008 qui en ont sur les porte-voitures que je croise sur la route, et ce depuis 2/3 semaines, donc je pense quand même que ca devrait être bon, on verra bien ;)
 

Je pense qu'il voulait signaler que ce sera une futur bonne occaz :D
hello,
Oui c'est ce que je voulais signaler.
Vu la 308 et le traitement qu'elle a eu, on peut être sûr et certain que le 5008 aura aussi sa dose de soins et d'entretien, alors ca sera forcément une occaz en or, et mieux que les occaz en or du Lion !
D'où mon petit clin d'oeil :D
Après, ce coup-ci peut-être Seb le gardera plus longtemps ! Vu qu'il y a le petit maintenant !

mais bon, moi aussi je vais la garder un bout la 308 :D

@fredobrest : non je ne souhaite pas acheter de 5008 ni tout faire comme seb :D , c'était juste pour signaler au futur acheteur qui va se taper le post 5008 le plus long et le plus fourni dans quelques mois qu'il peut d'ores et déjà y aller les yeux fermés ! :chinois:
 

Merci fabien pour ton message, effectivement, je compte garder le 5008 5/6 ans je pense, voir plus peut-être... ;) ;)
 

Félicitations, ca fait grand quand même un 5008. :)

L'harmonie des couleurs sera très réussie ! ;)

Par contre, je rejoins 308-THP-175 :)p) sur le cuir guérande avec un (des ?) enfant(s) derrière, ca risque de vite se salir. :) M'enfin vu l'état de ta 308, je ne me fais pas de soucis. :p
 

une torniolle et yaura plus de glace de renversé :p déja une voiture c'est pas fait pour manger NA ;p
 



Oui !!! En plus il est exactement comme je l'ai commandé :love: :love: , en croisant les doigts pour les barres de toit !!!

Au fait, je viens de remarquer qu'on avait la même petite citation en dessous de nos pseudos !!! Tu es toujours su la route ???
 

a merde, désolé j'avais pas vu. Oui je suis militaire, je suis souvent en déplacement :) (je fait 45 000km par an mini )
 

Mutliplies ton chiffre par presque 4 et tu as mon kilomètrage annuel travail/loisir lol :D ;)