mais non, tu comptes mal, Seb fait ses kilomètres sur plusieurs camions, dont bientôt un 5008Elkantar : 45 000km/an
Seb66playa : 4x45 000= 180 000km/an
5008 gardé pendant 6ans.
6x180 000= 1 080 000 km !
Qui a dit que ça allait être une super occas' ?![]()
LOL
Moi dans 6 ans j'aurais 6 enfants ... c'est pas pour rien que je passe mon permis poids lourd![]()
Confirmation que ma commande a été passée le 1 avril, avec un délai annoncé de 100 jours du fait des 7places et wip com3d (80 jours en moyenne sans).
Bref... Vivement fin juin/mi juillet au plus tard je l'espère !!!!
Pile-poil pour les vacances !!!!![]()
Génial !!!! on sera à St Cyprien du 10 au 24 juillet !!! on pourra ta nouvelle acquisition![]()
Un petit up de mon topic pour dire que je suis deja en train de penser aux petites modifs que je vais lui apporter...
Et ça va démarrer fort au niveau de l'eclairage avec l'interieur qui sera éclairé par des leds, l'extérieur ne sera pas en reste avec des ampoules veilleuses/diurnes à leds, des ampoules xénon qui passeront au 6000k, je ferais aussi un petit test sur ses ampoules de cligno orange...
Ensuite, j'ai vu que le RCZ avait un bien joli pommeau cuir/alu brossé qui s'accorde à merveille avec le volant du même style...
On verra après pour un film teinté aux vitres avant qui s'accorderait avec le reste des vitres fumées d'origine.
Voilà pour l'instant ce qui me traine comme idée![]()
niveau de l'éclairage avec l'intérieur qui sera éclairé par des leds
Un petit up de mon topic pour dire que je suis deja en train de penser aux petites modifs que je vais lui apporter...
Et ça va démarrer fort au niveau de l'eclairage avec l'interieur qui sera éclairé par des leds, l'extérieur ne sera pas en reste avec des ampoules veilleuses/diurnes à leds, des ampoules xénon qui passeront au 6000k, je ferais aussi un petit test sur ses ampoules de cligno orange...
Ensuite, j'ai vu que le RCZ avait un bien joli pommeau cuir/alu brossé qui s'accorde à merveille avec le volant du même style...
On verra après pour un film teinté aux vitres avant qui s'accorderait avec le reste des vitres fumées d'origine.
Voilà pour l'instant ce qui me traine comme idée![]()