Mon 5008 hdi 150 shark/cuir guerande !!!


Image001.jpg

Hello

commande 5008 presque toutes options passée également (avec le pack lecteurs dvd/ecrans pour 1€), mais peinture noir perla.

As tu les références du porte clé? je le trouve sympa.

bonne future réception
merci :coucou:
 





Réception prèvue le 6 août ou le 2 si j'arrive à avoir ce jour de libre (si j'ai un boss comprèhensif lol, ce qui n'est pas gagné...)
 

Bon, un petit up pour dire que je viens de recevoir le fameux tapis arrière de coffre qui est pliable pour les 2 sièges arrières, il a l'air très bien, réversible au cas où l'on met des trucs un peu crades avec sa face en caoutchouc, ca ira nikel !!!! :)

Allez, ca vient bon !!!! :sol:
 

c'est le tapis a 50 € ?? car j en ai toujours pas . je veux bien aussi l adresse pour le porte clés en mp. par avance merci
 

Il coûte 39,90€ frais de port offert jusque fin juillet sur le fameux site Peugeot ricci, pour le porte-clef, je te fais ça ;)
 

salut sebastien pourrais tu me donner l'adresse exact ou tu as deniché ce tapis pour le coffre je suis tres interessé car pas tres pratique pour le moment moi j'ai installé un drap pas tres esthétique ?, peux tu faire une photo du tapis pas encore installé malheureusement mais ca arrive bientot pour toi aussi
 


mille merci seb tapis commander ce soir paiement paypal impec , j essaierai de mettre une phot sur le forum
 

Je commence à prendre conscience après presque 4 mois d'attente que je vais bientôt m'installer dans mon 5008 :love:, le bidouiller un peu, faire des petites modifs perso, j'ai hâte !!!! :D
 

Je commence à prendre conscience après presque 4 mois d'attente que je vais bientôt m'installer dans mon 5008 :love:, le bidouiller un peu, faire des petites modifs perso, j'ai hâte !!!! :D

et nou hâte que tu nous raconte et hâte de voir tes photos enfin. :whistle:
 

Ahhhhh oui, il sera souvent shooter ce 5008, j'ai de quoi faire dans ma région comme beaux coins !!! :sol:
 


merci egalement sans vouloir abuser même requête quelqu'un peut il me communiquer l'adrees de ce site en mp, pour le tapis , merci d'avance messieurs ??
 

Je commence à prendre conscience après presque 4 mois d'attente que je vais bientôt m'installer dans mon 5008 :love:, le bidouiller un peu, faire des petites modifs perso, j'ai hâte !!!! :D
ça s'approche, tu n'as jamais été aussi près de la livraison :bounce:
à chaque fois que j'ai croisé un 5008 gris shark en vacances, j'ai regardé sur la plaque si ce n'était pas un "66" :lol:
 

Il va falloir attendre un petit peu après la réception pour qu'il soit officiellement du 66 :)
 

Un petit up pour dire que ça progresse bien !!! :sol:

Mail reçu avec un scan de mon certificat provisoire d'immatriculation, je connais donc mon numéro de série,j'irais voir sur service box si tout est bien présent dans mon 5008 !!!
Je vais donc pouvoir l'assurer pour la date du 6 aout, jour pour l'instant prévu pour la réception, j'ai appellé la personne de langres qui s'en occupe et ça a l'air de bien le faire ;)
Au programme, un départ jeudi 5 au soir en train à 21h de Perpignan pou arriver à 6h du mat le vendredi à langres, le Monsieur, très gentil, m'a dit qu'il fera le nécessaire pour venir me chercher le plus tôt à la gare vers les 7h/7h30, réception du véhicule et retour sur perpi dans la foulée !!! J'ai hâte !!!!! :love:
 

salut
@seb66playa
c'est quoi ce "service box" dont tu parles? avec le num de série tu peux aller vérifier la finition et les options présentes sur ta voiture avant meme d'aller la chercher? peux tu m'indiquer la marche à suivre?
merci d'avance
tom
 


Bon ben j'ai parlé trop vite, j'ai tapé mon VIN et je n'ai pas vu grand chose, juste le moteur (diesel) et la transmission (bvm 6), tous les onglets sont vides, en ce qui concerne l'équipement, carrosserie, divers, etc, etc...
faut dire que j'ai un accés un peu space lol, j'ai déjà pas les tarifs ... :D

Ils sont chiants peugeot avec ca.. avant c'était full access ... :(
 

Allez plus que quelques jours à attendre :D
Ahlalalaa.... le cuir, le xénon, le wipcom 3D, l'odeur du neuf :love:

Courage :coucou:
 

Je dois confirmer ma réception de vendredi en appelant la personne qui s'en charge mardi soir ou mercredi matin, ça sent la fin de mon attente et surtout le début de vie avec mon nouveau véhicule !!! :love:

Sinon c'est clair que je devrais bien être installé à son bord !!! :love:
 

Salut Seb :chinois:

Félicitations pour ta prochaine acquisition.

Tu l'as acheté chez Elicar ce 5008?
 

Oui, achat chez elicar, ça se passe bien pour l'instant sauf pour le délai qui a pris 2/3 semaines de plus, rien de bien méchant vu les options ;)

J'appelle ce soir pour voir si tout est ok pour la réception qui se ferait donc vendredi matin :)
 


et à la fin du week-end, les traditionnelles photos ! :bounce:
ps : est-ce que tu crois que tu auras un woody dans la boîte à gant en cadeau pour le passager arrière ?