Mon 5008 hdi 150 shark/cuir guerande !!!

Pour les photos, tu peux nous faire un petit topic duo de 5008 ;) ;)

Et merci pour ton retour d'infos ;)
 


Petite question, de nuit, j'ai bien ma led rouge/orange d'ambiance qui éclaire bien la console centrale et le levier de vitesse (ca éclaire mieux que sur 308 d'ailleurs) mais je n'ai pas l'impression que l'éclairage des pieds en dessous le volant et la boite à gant fonctionne : j'avoue ne pas m'être baissé lol mais c'était assez flagrant que ca marchait dans ma 308 ;)

Dans la notice :
eclairage.ambiance.jpg


Ca marche chez vous aux pieds ???
 

Petite question, de nuit, j'ai bien ma led rouge/orange d'ambiance qui éclaire bien la console centrale et le levier de vitesse (ca éclaire mieux que sur 308 d'ailleurs) mais je n'ai pas l'impression que l'éclairage des pieds en dessous le volant et la boite à gant fonctionne : j'avoue ne pas m'être baissé lol mais c'était assez flagrant que ca marchait dans ma 308 ;)

Dans la notice :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/145/eclairage.ambiance.jpg

Ca marche chez vous aux pieds ???

je te dirais demain matin.
pour le tableau de bord, oui, il reste bien allume, meme sans le diurne.
 


Petite question, de nuit, j'ai bien ma led rouge/orange d'ambiance qui éclaire bien la console centrale et le levier de vitesse (ca éclaire mieux que sur 308 d'ailleurs) mais je n'ai pas l'impression que l'éclairage des pieds en dessous le volant et la boite à gant fonctionne : j'avoue ne pas m'être baissé lol mais c'était assez flagrant que ca marchait dans ma 308 ;)

Dans la notice :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/145/eclairage.ambiance.jpg

Ca marche chez vous aux pieds ???
As tu déjà les caves à pieds en mode "standard" :confused:

Car c'est ce genre de détails qui peuvent sauter quand ils remanient les gammes afin d'économiser 3francs 6sous :D :D :D .
 

Oui, ils s'allument quand je rentre dans mon 5008 :D ;) ca je l'ai bien vu !!! c'est juste que j'ai eu la flemme de mettre les feux en route moteur tournant et de me baisser pour regarder lol !!! :D
 

Oui, ils s'allument quand je rentre dans mon 5008 :D ;) ca je l'ai bien vu !!! c'est juste que j'ai eu la flemme de mettre les feux en route moteur tournant et de me baisser pour regarder lol !!! :D
Salut seb
Voici ma réponse sur un autre post :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Divers/insonorisation-hdi110-sujet_435_1.htm#t9894
 

Merci ;)

Bon sinon, je pense changer les eclairages de plaques arrière pour des leds pour que ça s'accorde avec le côté des moderne des feux arrières quand ils sont allumés et les leds des veilleuses des phares ;)

Je teste ça très bientôt car j'ai tout ce qu'il faut déjà ;) (du stock de mon ancienne 308 qui etait full led intérieur/extérieur :D)
 

Merci ;)

Bon sinon, je pense changer les eclairages de plaques arrière pour des leds pour que ça s'accorde avec le côté des moderne des feux arrières quand ils sont allumés et les leds des veilleuses des phares ;)

Je teste ça très bientôt car j'ai tout ce qu'il faut déjà ;) (du stock de mon ancienne 308 qui etait full led intérieur/extérieur :D)

vivement les photos monsieur led, :lol: :lol: ;)

voila, plus de 10.000 klm fait, j'ai oublié mon appareil :mad: , je voulais vous faire une photo de la catedral de santiago.
 






Hier, deuxième lavage du 5008, décrassage des jantes avec au passage la suppression du restants des autocollants des pastilles sur les jantes ;)
Puis, un séchage à l'ombre à la microfibre pour peaufiner le tout :sol:

Quelques photos "iphone" du résultat :
Image001.jpg

Image002.jpg

Image003.jpg

Image009.jpg

Image015.jpg

Image017.jpg

Image014.jpg

Image006.jpg

Image019.jpg

Image005.jpg
 





Pour l'éclairage des caves à pied la nuit, j'ai regardé ma notice italienne et c'est prècisé que seule la led du plafonnier s'allume pour l'éclairage d'ambiance... :( alors que la notice dispo sur ce forum parle des caves à pied aussi comme le prouve mon imp écran juste au dessus...
J'ai consulté aussi la notice francaise que m'a donné elicar et c'est apreil, juste la led mais pas les caves à pied, une évolution de plus avec le rétro électrochrome sans bouton...

Sinon, j'ai tenté de changer les leds de plaque arrière mais ca fait pareil que sur ma 308, elles s'allument puis passent dans un mode "veille" (très faiblement allumées), il me faut donc des leds avec résistances intègrées, par contre, j'ai démonté tout l'habillage intèrieur du hayon pour y accèder lol, car de dehors, c'est assez difficile de retirer juste le cache transparent pour accèder à l'ampoule...
Ca prend un peu de temps mais les pièces qui vont du haut du coffre jusqu'au gros morceau central se retire assez bien, donc je redémonterais tout ca plus tard... ;) ;)
 

Pour l'éclairage des caves à pied la nuit, j'ai regardé ma notice italienne et c'est prècisé que seule la led du plafonnier s'allume pour l'éclairage d'ambiance... :( alors que la notice dispo sur ce forum parle des caves à pied aussi comme le prouve mon imp écran juste au dessus...
J'ai consulté aussi la notice francaise que m'a donné elicar et c'est apreil, juste la led mais pas les caves à pied, une évolution de plus avec le rétro électrochrome sans bouton...
+1.gif8..gif

D'accord avec toi, seb : comme constaté, les caves à pieds ne s'allument pas avec la lumière d'ambiance.
 



Bonsoir à tous,

Moi je viens vous faire part de la constatation suivante :

Dans des circonstances que je n'ai pas encore identifiées, les portes de ma 5008 se verrouillent parfois toutes seules, sans la télécommande, avec repli des rétros.
Parfois seulement, et à chaque fois c'était à l'extérieur, jamais dans le garage.

Quelqu'un aurait-il une idée, car je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le Manuel de la 5008 ?
:pt1cable: :pt1cable: :coucou:
 

En fait, si tu déverrouilles ton 5008 mais que tu n'ouvres aucune porte, il va se re-vérrouiller tout seul au bout de 30s ;) ;)
 


En fait, si tu déverrouilles ton 5008 mais que tu n'ouvres aucune porte, il va se re-vérrouiller tout seul au bout de 30s ;) ;)
Merci seb

C'est exactement ça !

30 secondes et non 20, kelyan, à moins que ce chiffre ne corresponde avec celui de durée d'éclairage demandée à l'odb lors de l'ouverture la nuit (sait-on jamais...).
 

je pense pas leon, car j'ai la durée sur 15 secondes.
seb et toi vous avez raison, 30 secondes.
 

Je crois bien que c'est 30s, ca n'a pas de rapport avec l'éclairage d'accompagnement ;) ;)

Edit : c'est bien 30 sec ;)
verrouilageauto.jpg