Mon 5008 hdi 150 shark/cuir guerande !!!

je ne pense pas car il a dit qu'il devait passer chercher quelque chose chez peugeot. Va falloir attendre :pt1cable:

:D effectivement, j'ai déjà des ampoules leds pour mes veilleuses même si la fonction diurne ne marche plus, ce qui n'est pas grave car je roule en veilleuse comme ca ca allume aussi mes feux arrières ;)

Et il faut effectivement que je passe chez peugeot :), mais comme je repars cette nuit sur la route, et que ca neige dans le nord, je sais pas encore quand est-ce que je vais pouvoir rentrer (enfin j'épsère enfin cette fois dans les horaires de peugeot...) ;)

Allez, je file faire une sieste car à 1h du mat, faudra quand même que je conduise presque 10h lol, bon week-end à tous et gaffe sur la route, moi je vais surfer avec mon 40T :D

Pffff c'est malin, on va devoir attendre ;)
:hello:
Oui, et trouver ce quelque chose que quelqu'un du forum aura fait et seb, non, c'est pas facile !

Ce qui est sûr, il ne va pas installer au tdb un lecteur de DVD à la manière de Grégorak :
- il n'a pas pris le pack vidéo,
- son Webcom 3D ne lui laisse au tdb aucun espace DIN de disponible.

Mais quoi donc, seb ?

Un petit clin d'oeil à Aloys et sa deuxpattes.
Bretagne animee.gif

Toujours pas de neige chez nous, mais beaucoup de vent, en témoigne le gwenn ha du

J'espère pouvoir vite vous donner une réponse imagée ;)

Message de seb dans son camion dans la neige :sol: près de chaumont après 9h de route ;)
Miam Miam et puis dodo pour repartir vers 22h ;)

Ce soir, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que mon feu de recul ne marchait plus... va falloir que je regarde ca de plus près car dans le noir et le froid, je ne me suis pas attardé sur la chose ;)

Sinon, j'ai enfin ma future modif chez moi, je vais essayer de m'en occuper le plus tôt possible et vous faire des photos de ca ;)

Bon, ce matin, petite vérification de mon feu de recul est bingo !!! l'ampoule est devenu toute blanche malgrè que le filament est intact, après changement de celle-ci, tout refonctionne nikel ;)

Puis modif faite dans la foulée !!! :sol: il faudra attendre un peu pour les photos mais ca va venir au plus tard demain ;)