Retour de mon deuxieme essai nocturne, et rien de bon, mes ampoules n'éclairent rien du tout... J'ai remis les originales, resultat : cela refonctionne coté droit mais mon ampoule gauche a de nouveau sauté de son emplacement...
En plus, j'ai cassé la protection du retour de filament mais heureusement pas le filament...
Je regrette déjà d'avoir tenté le changement kelyan, tout ce que je veux, c'est revenir comme avant maintenant...
Encore une fois, c'est vraiment le système de maintien qui est nul ou que je n'arrive pas à exploiter, trop bizarre !!!
En plus, j'ai cassé la protection du retour de filament mais heureusement pas le filament...
Je regrette déjà d'avoir tenté le changement kelyan, tout ce que je veux, c'est revenir comme avant maintenant...
Encore une fois, c'est vraiment le système de maintien qui est nul ou que je n'arrive pas à exploiter, trop bizarre !!!

moi, j'ai forcé, ne voyant que ses griffes...
) 
(vernissage exclus avec ce temps de merde) 

ça valais la peine d'attendre, très belles les photos Seb, merci beaucoup, et oui, très très beau, et je remarque que tu as encore des pneus pour un temps.....