mon FAP

ne dit-on pas que les initiales F I A T signifient : Ferraille Invendable A Turin ............




[:cerruti:4]
 

ben les pannes pas plus que vos véhicules , sauf que les votres vous savez les reparer :eek: :eek:


mais je ne vais pas la vendre maintenant :pfff:

quoi que 50 euros c'est cool :pt1cable: :lol:

bonne ap

et merci de votre mechanceté :lol:
 

ben les pannes pas plus que vos véhicules , sauf que les votres vous savez les reparer :eek: :eek:


mais je ne vais pas la vendre maintenant :pfff:

quoi que 50 euros c'est cool :pt1cable: :lol:

bonne ap

et merci de votre mechanceté :lol:
:lol: :lol: :lol:
rassures toi c'est une méchanceté sympa :pt1cable: :pt1cable:
 

j'ai bien compris :pt1cable:

il faut bien rire , meme si c'est la galére !!!


c'est quand peugeot mon FIAT :pt1cable:
 

salut

lors du demontage du FAP pour le nettoyage , il y a t'il de la cerine qui coule du FAP ? :pt1cable:
 







salut

j'ai demonté le FAP cette aprés midi, j'ai pété deux vis en le demontant (complétements rouillées)

nettyage au haute presion à chaud + soufflette + sechage

aspiration du catalyseur

nettoyage de la sonde entre le catalyseur et la FAP

remontage avec le changement des 2 vis

=1h30

verdict le voyant moteur est eteint , le defaut colmatage FAP est eteint reste le voyant niveau additif trop faible

pourtant FIAT vient de me faire le plein? :cry:

demain je vais faire le plein de reveervoir de gazoil pour voir !

amicalement j-phi :coucou:
 

1h30: :eek: dépose et repose, c'est vraiment peu,sauf si tu as un pont
content pour toi si tout fonctionne :coucou:
 

effectivement nous avions un pont et tout le matos necessaires!

reste le probleme de l'additif trop faible ?

pour l'instant de 4800 euros c'est passé à zero

FIAT va avoir une lettre assez salée !

pour le canyon ça tient toujours mon invite § :coucou:
 


ouvre ton reservoir 2 mn,ca produira une injection de cerine.si c'est comme peugeot,il y a des sequence de 8 demarages pour reinitialiser des defauts;
souvent comme indiqué plus haut il faut faire plusieur fois la manip a la valise.impose la gratuité a fiat,ils n'ont pas ete a la hauteur ;)
 

:coucou:

salut à tous !

quelqu'un sait ou se trouve le calculateur additif ?

et à quoi ça ressemble ?

car FIAT me dit qu'il est mort ,il ne n'arive pas à enlever le message (niveau additif trop faible)

il mon dit que c'etait le calculateur additif H S


merci d'avance :bounce:
 

salut a tous :coucou:

si ya kelkan qui peut me dire ou trouver un gars sympa (pas trop cher) en IDF pour netoyer mon FAP colmate :(

merci a vous les 607istes :coucou: :coucou:
 

je te le fait si tu veux ;) :coucou:
mais il faut acheter le joint de bride cata/FAP et la cerine, et je te fais le tout si tu as un garage et une station de lavage pas loin ;) :coucou:
 

je te le fait si tu veux ;) :coucou:
mais il faut acheter le joint de bride cata/FAP et la cerine, et je te fais le tout si tu as un garage et une station de lavage pas loin ;) :coucou:

je crois je gagne au LOTO :sol: lol

mais tu est ou quelle region ? envoye moi un MP

PS:non je veux pas si c'est pas toi qui fournie le joint de bride cata/FAP et la cerine et ainsi tu me paye mon assurance pendant 12 mois et les pleins de gasoil a chaque besoin hahahahah

bien sur c moi qui va acheter le tt et un bon resto avec ?
 

je te dis quand je remonte, et on se bloque une journée car moi j'habite dans le loir et cher :coucou:
 





quand je disais qu il y a plein de gars cool sur ce forum :D :D :D :coucou:

Et si vous voulez voir ce Saint Homme en chair et en os, il faut venir à notre pélerinage qui aura lieu dans ma divine région de Bordeaux le dimanche 5 juin :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

bonjour a tous je suis nouveau sur le site .j'ai vu que l'on pouvais supprimer le fap a l'aide d'un logiciel nomme ecusafe et la sau vegarde de l'ecu a l'aide de kwp 2000 plus ou d'un galleto 1260. pas de probleme pour le galleto ou le kwp 2000. par contre je souhaiterais comment faire por recuperer le logiciel ecusafe et savoir s'il est gratuit ou payant et a quel prix merci pour les renseignement
 

bonjour a tous je suis nouveau sur le site .j'ai vu que l'on pouvais supprimer le fap a l'aide d'un logiciel nomme ecusafe et la sau vegarde de l'ecu a l'aide de kwp 2000 plus ou d'un galleto 1260. pas de probleme pour le galleto ou le kwp 2000. par contre je souhaiterais comment faire por recuperer le logiciel ecusafe et savoir s'il est gratuit ou payant et a quel prix merci pour les renseignement
Regarde tes MP ;).
 

C'est simple soit tu rachetes un FAP neuf + cerine chez peugeot (1000€ je crois), soit tu nettoies ton FAP comme dit dans la section et tu achetes la cerine pour la mettre toi meme dans le reservoir (100€), ou soit tu supprimes ton FAP. Pour le supprimer, il te faut :
1. un PPS (valise peugeot) (dans les 120€)
2. un cable genre Galleto 1260 (40€) (pour supprimer le fap de la carto moteur)
3.logiciel ecusafe que je peux t'avoir

A toi de voir et faire ton choix, il apartient cas toi.

Bonjour,

Est-ce qu'il suffit de supprimer le FAP en niveau logiciel seulement?

Merci.