Personnelement je trouve que c'est utile. Il peut arriver que pour X raison tu te demande si ton pneu n'a pas un problemeSalut tout le monde.
pour ma part si vous ne sentez pas le moment de regeneration c'est tres bon signe mais je ne vois pas en quoi sa ferait avancer le schmilblik?
Alors pourqoi ne pas mettre des miroirs externes pour voir si les roues tournent bien ou mettre une mini camera sous le capot pour controler les differents elementsHMMMMM???????

Si tu passe demain matin tu pourra aussi me voiretu vas a la messe![]()
ha non c'et toi qui tiens le panier
non je rigole
ben si jai le temp avant d'allez au boulot je passe comme je bosse samedi et dimanche

c'est vrai si tu veux, samedi et dimanche matin, je serai sur le parking de l'église à plailly
tu es le bienvenu si tu le désires![]()
y a un troquet pas loin
pas pu m'empêcher

bon je vais voir ce que je peux faire car comme ce soir je fini tard et que demain j'embauche a 10h00 a la place des Vosges a Paris ca vas etre tendu

je vais voir je vais faire mon maxOk, moi je serai avec Ced vers 8h30![]()
DSK![]()
la porte a coté 
Okje vais voir je vais faire mon max![]()
j'en ete sur non pas DSKla porte a coté
![]()

lol
non jai une cliente qui fais une vente privée donc filtrage d'entrée pour pas que des photographe en profite de faire des photos en passant par la cour et les chambre de bonne désinfecté![]()
je l'ai jamais protegé lui mais d'autresoui
Si je puis me permettre,la karcherisation va finir le boulot autant que possible (j'en suis pas si sur .. en fait le risque est de repousser les fines au fond des canaux tres fins et apres c mort).

Et c'est pas plus simple alors de remplacer carrément le FAP ?ah ben oui faut pas le mettre avec la pizza !
non il faut passer par un four industriel
pas exemple les sociétés qui refont les bobinages moteur en ont ...
nan je pose juste cette question car s'il faut courir après un four industriel, pas sûr que ça soit aussi rentable que ça !
), puis au départ du resto, "Anomalie système anti-pollution déficient" + voyant moteur, mais sans perte de puissance. On s'arrête chez les beaux-parents, puis on repart ! Après quelques km, on prend une voie rapide et je décide de faire le bourrin, 10 bornes à 110 en 3ième à 4000 tours.Bonjour,
Le voyant qui représente le filtre s'est allumé 2 fois quelques minutes. Depuis 1000 km environ pas d'autre signe.
Faut-il faire changer le FAP aux premier avertissement ou a-t-on un peu de temps ?
(en clair, est-ce que je prends le risque de partir en vacances comme ça !)
Quelqu'un connaitrait-il un garage de confiance dans le 77 prés de Melun ? J'ai un peu de mal à faire confiance à la concession Peugeot...
Merci.
ou si tu viens en vacance en bretagne,je te le faitBonjour,
Le voyant qui représente le filtre s'est allumé 2 fois quelques minutes. Depuis 1000 km environ pas d'autre signe.
Faut-il faire changer le FAP aux premier avertissement ou a-t-on un peu de temps ?
(en clair, est-ce que je prends le risque de partir en vacances comme ça !)
Quelqu'un connaitrait-il un garage de confiance dans le 77 prés de Melun ? J'ai un peu de mal à faire confiance à la concession Peugeot...
Merci.