salut à tous,
voilà ma p'tite contribution sur le FAP, la dépose est sportive mais avec un peu de patience et beaucoup de WD 40, ça se fait bien (malgré que je n'ai ni fosse, ni pont) il faut biensur déposer l'intermédiaire d'échappement
voilà la sonde arriere bien encrassée
le FAP sale puis propre
le CATA sale puis propre aussi
et pour la petite astuce, j'ai été obligé de démonter cette petite patte sur laquelle sont accrochés les 2 silents-blocs coté CATA pour avoir plus de débattement au niveau du flexible
je vous conseille aussi vivement de prévoir le remplacement du joint entre les deux car le mien est tombé en morceaux lorsque j'ai désassemblé le tout mais pour moi c'était prévu
et j'ai mis toute la visserie à baigner dans le WD 40 depuis hier soir
cet aprés midi c'est nettoyage des sondes et des portées, séchage de l'ensemble FAP+CATA (ça va le soleil est avec moi )et repose si tout va bien sinon ce sera pour demain
voilà @+ céd
voilà ma p'tite contribution sur le FAP, la dépose est sportive mais avec un peu de patience et beaucoup de WD 40, ça se fait bien (malgré que je n'ai ni fosse, ni pont) il faut biensur déposer l'intermédiaire d'échappement
voilà la sonde arriere bien encrassée
le FAP sale puis propre
le CATA sale puis propre aussi
et pour la petite astuce, j'ai été obligé de démonter cette petite patte sur laquelle sont accrochés les 2 silents-blocs coté CATA pour avoir plus de débattement au niveau du flexible
je vous conseille aussi vivement de prévoir le remplacement du joint entre les deux car le mien est tombé en morceaux lorsque j'ai désassemblé le tout mais pour moi c'était prévu
et j'ai mis toute la visserie à baigner dans le WD 40 depuis hier soir
cet aprés midi c'est nettoyage des sondes et des portées, séchage de l'ensemble FAP+CATA (ça va le soleil est avec moi )et repose si tout va bien sinon ce sera pour demain
voilà @+ céd