Bonhomme attend de me voirtu es trop comique bananya[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
Bonhomme attend de me voir![]()
Tout le mondes va rigoler[/#ff2a00] rire sur le fofo !
en attendant tu me fais bien rirre quand même!!!!!!!!Bonhomme attend de me voir![]()
Tout le mondes va rigoler sur le fofo !
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Et si tu lâchais une seconde ta pelle US, tu ne crois-pas que ça serait plus facile pour taper du texte sur ton iPhone ?![]()
Pas réveiller!!!![]()
Mdr rire rigoler il étai mal accorder rien de bien méchant ! Mais dit donc c'est ma fête aujourd'hui je dois dire merci a celui qui ma fait mon baptême de Peugeot addict!![]()
[:nono le bo]il ne la tient pas, elle est coincée derriére lui (la faute à corsico)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Chute les amies tout le fofo va savoir! Merci du conseil obsidien![]()
De rien !Chute les amies tout le fofo va savoir! Merci du conseil obsidien![]()
, quand on peut rendre service, c'est avec joie que je le fais
Mi joue pas a ch'a! Mi J'vai resté a z'baraque! Boire ch'picon bière hienalors quand on va attaquer le pluriel![]()
un roti de val... des rotis de veau [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
C'est quoi l'adresse ? car sortie du fofo 607, je suis complètement pauméviens avec nous à la buvette obs![]()
tu vas en bas de la page ou tu as de marqué" allez a......."tu cliques sur la petite fleche et en bas tu as la buvetteC'est quoi l'adresse ? car sortie du fofo 607, je suis complètement paumé![]()
@++++
607_Obsidien

Pour repondre oui ca me gene de l'enlever. Mais ca me gene encore plus de payer 800€ le FAP (ca c'est autre chose). Le CT pas de probleme, il verra aucune difference avec ou sans FAP. Les emission de cerine brulee est bien plus poluante que les particules que retient le FAP. Pour la pollution je pense que, a long terme, une voiture sans FAP pollue moins (pas de generation, consomme moins). CAr en generation, je voudrais bien savoir le taux d'emission polluante qui sort de l'echappement. De plus un fap enleve 100% des plus grosse particule, pour les plus petites, elles passent, et ce sont les plus dangereuses. Apres c'est juste une histoire de marketing le FAP. Tu crois pas que c'est de la poudre au yeux. Moi je crois pas que ca change quoi que ce soi a la polution de la terre (les particule ne reste pas dans l'air). C'est comme si tu fais un feux chez toi, c'est exactement la meme chose. Le FAP a ete inventer juste pour dire on polue moins. La solution c'est pas le FAP mais mais l'electricite ou autre energie non poluante. Mais j'aime avoir vos avis, c'est le but d'un forum tant que ac reste correct.
tu trouve ,toi,que l'electricité n'est pas polluante
alors pour la non pollution,il n'y a rien,meme pas l'eau,qui ce transforme en vapeur et a long terme changera les climats,avec des intemperies sur tout le globe.

C'est comme moi avec le FAP ca me gene mais si ca derange, plus pourquoi pas
. Enfin je vous dirai si oui ou non je le ferai pour vous faire part de l'experience ou pas d'ailleur. Thecniquement je suis deja pratiquement pret.