Mon nouveau ''tracteur'' de luxe [SW V6 HDI]

Oui, là la différence de prix plaide en faveur de BM...en plus ça leur fait voir qu'à force de proposer des reprises " moyennes " ils perdent des clients...

Et puis, voilà la BM a d'autres atouts:4 RM et 6 cylindres...
 

Oui, là la différence de prix plaide en faveur de BM...en plus ça leur fait voir qu'à force de proposer des reprises " moyennes " ils perdent des clients...

Et puis, voilà la BM a d'autres atouts:4 RM et 6 cylindres...

c'est clair que la différence entre les 2 produits (série 5 et Peugeot 508) est tenue, mais là n'est pas la seule explication.

C'est aussi et surtout au niveau approche commerciale : entre une personne qui se décarcasse, trouve des solutions et réagit vite, et les autres (2 cc différentes Peugeot, Mulhouse en Lyon) qui connaissent à peine le produit qu'ils vendent (a-t-elle le JBL, est-elle en 18 ou 19'') bref qui ne s'intéressent pas à ce qu'ils vendent ou ne s'investissent pas ''par suffisance'', il n'y a pas photos :pfff:

Ils oublient tous que je fais leur métier, et la façon dont je me défonce pour mes clients (la preuve est le retour que j'en ai par leurs commandes et donc mes com :love: ), quand je suis en phase achat, j'ai le feeling pour celui qui réagit comme je le fais.

et là, le gus de BMW Vichy a tout JUSTE [:francis]
 

C'est sûr et c'est qu'en respectant le client qu'on arrive à vendre...prendre les gens pour des c...s n'est pas une bonne chose...
 











Tu changes pour mieux...c'est déjà l'avantage!

tu as raison...
et je ne sais pas si je suis privilégié, mais tout au long de ma vie automobile depuis 25 ans, je n'ai QUE changer pour du mieux à chaque fois.
Je ne suis jamais revenu en arrière, redescendu en gamme ou équipements ......
:coucou:
 



Du coup, ça en fait carrément 3 en moinsse: mon ex mien à moi, celui de kankrela (si c'est bien vendu) et fap74 ...

et même 4 en intégrant celle de baulet.
oui je te confirme celle de kancrela.

si je ne m'abuse piwi, tu es le seul à être resté chez le lion :
- baulet cherche encore son américaine (heureusement elle n'était pas dans le Costa Concordia [:unclebens:8] )
- kancrela est devenu japonais, fabriquée en Angleterre
- moi en allemande
:ange:
 



Ah pour être bichonnée elle l'est...
Je vais l'amener jusqu'au bout cette titine.
Elle est trop bien et après tout ce que j'ai fait dessus, y a pas moyen :)
Amicalement.
 





et même 4 en intégrant celle de baulet.
oui je te confirme celle de kancrela.

si je ne m'abuse piwi, tu es le seul à être resté chez le lion :
- baulet cherche encore son américaine (heureusement elle n'était pas dans le Costa Concordia [:unclebens:8] )
- kancrela est devenu japonais, fabriquée en Angleterre
- moi en allemande
:ange:

livré samedi Fap ;)

:coucou: