Mon Rcz... tout simple... trop bon

JuanTheCarlos

Nouveau membre
5 Mars 2012
2
0
0
123
Complètement envoutante cette voiture, n'est-ce pas ? C'est à 55 ans passés que je ressent enfin quelque chose en m'asseyant au volant ... Je ne cherche pas à comprendre ! C'est un peu comme avec les femmes : il est de certains pouvoirs qui se jouent de nous.
IMG_7450-edited.jpg
IMG_7451-edited.jpg
IMG_7453-edited.jpg
IMG_7456-edited.jpg
IMG_7459-edited.jpg
 


ouh ouh!!!!! honte à toi d'avoir acheté cette voiture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trés belle photos!!!
 




:love: :love:

Magnifique photo!

La vitre arrière me fait penser à une femme allongée à la poitrine compressée! :pfff:

:coucou:

Je suis dehors :sarcastic:
 



:) Merci de cet acceuil :)

Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de rouler vraiment....à peine quelques escapades en forêt de Montmorency , le soir , en rentrant du travail. Les photos ont été prises alors.

J'ai hâte qu'arrive les beaux jours : je trace au premier WE ensoleillé !

Ma première impression, quand même, est l'extraordinaire tenue de route de la voiture. C'est , je crois, ce qui m'a le plus impressionné au niveau conduite. La puissance est là bien sur, peut-être pas autant que je m'y attendais (t'avais qu'a prendre le 200Ch bougre de c..) ... Je songe à un cheval que l'on éperonne... un court moment de compréhension, et l'animal bondit en avant.
...Délicieux... :)

Je voudrai profiter de cette occasion pour saluer bien bas les remarquables passionnés que j'ai découvert sur ce forum : la lecture de vos échanges est parfois un vrai régal :pt1cable: !

Tout comme l'est celui de découvrir vos différent(e)s Rcz !!

Juan
 


:) Merci de cet acceuil :)

Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de rouler vraiment....à peine quelques escapades en forêt de Montmorency , le soir , en rentrant du travail. Les photos ont été prises alors.

J'ai hâte qu'arrive les beaux jours : je trace au premier WE ensoleillé !

Ma première impression, quand même, est l'extraordinaire tenue de route de la voiture. C'est , je crois, ce qui m'a le plus impressionné au niveau conduite. La puissance est là bien sur, peut-être pas autant que je m'y attendais (t'avais qu'a prendre le 200Ch bougre de c..) ... Je songe à un cheval que l'on éperonne... un court moment de compréhension, et l'animal bondit en avant.
...Délicieux... :)

Je voudrai profiter de cette occasion pour saluer bien bas les remarquables passionnés que j'ai découvert sur ce forum : la lecture de vos échanges est parfois un vrai régal :pt1cable: !

Tout comme l'est celui de découvrir vos différent(e)s Rcz !!

Juan

J'ai eu peur de le regretter, j'ai pris le 200.
 



:coucou: trés trés beau modele , pour qu'elle soit parfaite , ca devrait etre une THP 156 :whistle: