Monsieur Sarkozy me déçoit. Pourquoi ?

Fameux message qu'il n'a pas vu. Alors son intégrité, elle vaut autant que la parole du président. De toutes façons, ca reste du journalisme de poubelle... :sarcastic:
Sarko avait toujours dit qu'il ne porterait pas plainte si le journaliste s'excusait. [:grenouillette:2]

Et s'il avait pas retiré sa plainte, on le traiterait encore un dictateur :D

Une excitation suspecte à la suite d'une rencontre avec Vladimir Poutine, un stylo plaqué or glissé discrètement dans la poche, un "casse-toi pauvre con" retentissant au Salon de l'Agriculture, un regard appuyé dans le décolleté de la petite amie de Leonardo di Caprio… Depuis son élection, le Web se délecte des vidéos de Nicolas Sarkozy, qui, ne le présentant pas toujours à son avantage,
Il y aussi l'époque qui change, qq années en arrière dailymotion, les tel portables pour filmer à tout instant, .... n'existaient pas.
C'est fini le temps ou tous les journalistes fermaient leur gueule alors qu'ils connaissaient l'existence d'une certaine Mazarine :ange: :ange: ou sur le cancer du président. En 2008 tu aurais des fuites sur le net voir les images du scanner de Sarko :D :D .

Est ce un bien ou un mal... de toute façon on a plus le choix :bah: :bah:

Sarko avait toujours dit qu'il ne porterait pas plainte si le journaliste s'excusait. [:grenouillette:2]
ça c'est de la connerie david, j'appelle ça enfoncer des portes ouvertes, ou brasser du vent comme tu veux :D
Le plus important c'est le fond : le sms, pas ces petites phrases qui veulent rien dire :ouch:
Si la justice avait fait son boulot jusqu'au bout, elle aurait retrouvé ce SMS : point barre.
Le procureur de la République de Paris, Jean-Claude Marin, estime que la question de la preuve matérielle de l'existence d'un SMS envoyé par Nicolas Sarkozy à son ex-épouse, Cécilia, est "moins importante" que "celle d'une éventuelle intention de nuire".

Et elle s'en sort avec ce saut de puce...
Mais d'un autre coté, c'est pas plus mal, car on a vu le système américain à l'œuvre avec l'affaire Clinton
C'était vraiment limite.
Donc entre ça et un pieux mensonge, après tout :whistle:

Faut reconnaitre qu'apres tout, meme si ce SMS a existé (et improuvable apres effacement IMHO), ca ne regarde que les 2 personnes concernées.
A mon avis, il a voulu faire un coup. J'aurai bien voulu connaitre sa source par contre.

aller on détend l'ambiance :D
Sarko.JPG

Entr'acte :
"Bonbons, caramels, chocolats glacés..."
Pas mal pour envoyer n'importe quoi mon topic, hein?

Entr'acte :
"Bonbons, caramels, chocolats glacés..."
Pas mal pour envoyer n'importe quoi mon topic, hein?

Oui m'enfin ça nous arrive de supprimer les UP sauvages donc si on considère ceci comme un UP... :sleep: :D

Moi ce que je pense à propos de la diffusion de ce sms, et peu importe le fait qu'il est, ou non, existé, c'est que c'est totalement honteux ! On se doit de respecter le Chef de l'Etat, quelque soit son parti et ses idées. Comme on doit d'ailleurs respecter quiconque non ? C'est ce qu'a l'air de prôner Le Nouvel Observateur, au gauchisme et aux propos repoussants ! (Tiens je pense à leur dernière couverture qui m'a totalement indigné, ce n'est plus une question de parti, mais de choses qui ne sont pas à faire !)
Pour conclure, tout simplement, Le Nouvel Observateur a fait dans le people ! (Pour avoir lu, ça lui va à merveille, c'est un parfait torchon) On ne se posera pas plus de questions, on sait que pour l'heure ce journal est un peu en crise... (comme d'autres journaux)
Enfin, ça n'ai pas paru dans le journal, mais sur Internet, comme s'ils avaient mis sur leur site ce qu'ils ne se permettraient pas de mettre dans leur journal. Et en plus faux-cul dites-vous ?
Enfin moi, si je me pense plutôt à droite, je sais que tant que la gauche sera aussi ignoble, je ne risque pas d'en faire mon camp, parce qu'elle me débecte profondement.

Oui m'enfin ça nous arrive de supprimer les UP sauvages donc si on considère ceci comme un UP... :sleep: :D
Parfait, parfait! Bonne continuation, donc!
Je m'occupe des soubrettes pour les entr'actes...

soubrette.jpg

A lire, Courier International de cette semaine consacre 48 pages à notre Nico national en publiant des articles ecrit dans le monde entier.
T.intéressant :)

Perso, j'ai lu dans Le Point de cette semaine, le dossier spécial "Un an après", 25 pages.
La liste des promesses déjà tenue est simple :
  • Traité simplifié pour L'Europe
ça c'est les promesses qui ont fait un bide complet :
  • En finir avec la Françafrique
Pour le reste nous verrons avec l'an II, et l'inflation qui risque de s'installée...
Bref, il va falloir garder sa ceinture bien attachée, pour éviter de perdre son froc, comme la soubrette ;)

On va pouvoir faire le bilan. Mais je pense que Sarko pense que tout va bien et qu'il a bien travaillé. Il a même dit "finalement, c'est plus simple que ce que je pensais de gouverner". :whistle: :lol:

On va pouvoir faire le bilan. Mais je pense que Sarko pense que tout va bien et qu'il a bien travaillé. Il a même dit "finalement, c'est plus simple que ce que je pensais de gouverner". :whistle: :lol:
Il parlait de quoi ? Du yatch de Bolloré ? :lol:

Ben perso je m'en fous, mais comme tu es toujours le premier à sauter sur les fautes des autres, l'occasion etait trop belle. :o

Excellente prestation du Président hier, n'est-ce pas ?

Je n'ai jamais été déçu et je me félicite d'avoir toujours cru en lui ! Les français ont la chance d'avoir un Président exceptionnel et ils ne s'en rendent compte :o
Les français sont des pourris gatés, râleurs et jamais contents !
C'est l'occasion d'applaudir encore une fois Sarkozy ! Mille bravos... :)

Excellente prestation du Président hier, n'est-ce pas ?

No sé :whistle: .

Hier soir j'avais des choses à faire plus intérressantes mais à ce que j'ai entendu à la radio c'était contradictoire (qui a dit comme d'habitude :whistle: ): d'une part un léger méa culpa (pb de com, incompréhension des mesures) et d'autre part il persiste et signe dans sa lancée. Bref j'ai l'impression de ne pas avoir raté grand chose :jap: .