Moi ce que je pense à propos de la diffusion de ce sms, et peu importe le fait qu'il est, ou non, existé, c'est que c'est totalement honteux ! On se doit de respecter le Chef de l'Etat, quelque soit son parti et ses idées. Comme on doit d'ailleurs respecter quiconque non ? C'est ce qu'a l'air de prôner Le Nouvel Observateur, au gauchisme et aux propos repoussants ! (Tiens je pense à leur dernière couverture qui m'a totalement indigné, ce n'est plus une question de parti, mais de choses qui ne sont pas à faire !)
Pour conclure, tout simplement, Le Nouvel Observateur a fait dans le people ! (Pour avoir lu, ça lui va à merveille, c'est un parfait torchon) On ne se posera pas plus de questions, on sait que pour l'heure ce journal est un peu en crise... (comme d'autres journaux)
Enfin, ça n'ai pas paru dans le journal, mais sur Internet, comme s'ils avaient mis sur leur site ce qu'ils ne se permettraient pas de mettre dans leur journal. Et en plus faux-cul dites-vous ?
Enfin moi, si je me pense plutôt à droite, je sais que tant que la gauche sera aussi ignoble, je ne risque pas d'en faire mon camp, parce qu'elle me débecte profondement.