Mais je blague. Ce qui m'enerve c'est la polémique alors je relativise.
+ 1 !
Mais je blague. Ce qui m'enerve c'est la polémique alors je relativise.
On a le droit d'en parler du moment que tout le monde reste courtoisOn peut faire 1 seul topic sur lui si vous voulez mais on a quand même le droit d'en parler non ?![]()
.
. Sinon pourquoi créer 3 topics qui en qq jours font plusieurs pages dans un forum qui parle de Peugeot
.100% d'accord avec quoi ?
On a le droit d'en parler du moment que tout le monde reste courtois![]()
.
Mais si certain disent que les médias en font trop...... on s'aperçoit que les français sont réelement demandeur. Sinon pourquoi créer 3 topics qui en qq jours font plusieurs pages dans un forum qui parle de Peugeot
![]()
.
alors pourquoi les supprimer ? 
Ah oui, je dirais juste une chose. On entend toutes sortes d'experts, politiciens ou profs dire que c'est trop jeune à 10 ans. J'ai le sentiment quand meme que les gamins sont "grands" de plus en plus tot.
Ils manipulent Internet depuis un moment.
Dans ce cas, il faudrait garder le sondage, qui n'expire qu'à la fin du mois.Ok pour ne faire qu'un seul post aussi
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
.
.
.
.
Ouai on peut parler de la batterie à David ça fait longtemps je sais c'est du HS et c'est volontaireOhla![]()
Tout le monde à le droit de s'exprimer et la buvette est faite pour parler de (presque) tout.
Ce qui me fait halluciner c'est que le topic à la mode en ce moment.... soit notre président.
Tu lances sarko et hop tu as 4pages en 2 jours.
Je viens de décrocher pendant 15jours... et désolé mais ça me choque. Il y a autre chose dans la vie que Sarko.
PS : dans mes posts je ne prends parti pour personne![]()

De toute façon la batterie de Dav c'est a cause de Delanoe.Ouai on peut parler de la batterie à David ça fait longtemps je sais c'est du HS et c'est volontaire![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
non non reste [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]De toute façon la batterie de Dav c'est a cause de Delanoe.
A force de faire des bouchons dans Paris, Dav roule plus assé, du coup sa batterie se recharge pas [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Voici mes 2€ dans le brol![]()
![]()
![]()
On a le droit d'en parler du moment que tout le monde reste courtois![]()
.
Mais si certain disent que les médias en font trop...... on s'aperçoit que les français sont réelement demandeur. Sinon pourquoi créer 3 topics qui en qq jours font plusieurs pages dans un forum qui parle de Peugeot
![]()
.

Y'a une buvette pour parler de tout ce qu'on veut. Sinon elle ne sert à rien !![]()
Oui mais comprendront-ils le font de l'histoire, et pas uniquement la forme ?
J'ajouterai pourquoi uniquement des enfants juifs ? et les gitans ? les polonais ? les résistants ? les communistes ? les handicapés ? les homos ?
c'est un peu dédaigner leur mémoires que de ne parler que des juifs, meme si ils ont été tuer en tres grand nombre

Il y a autre chose dans la vie que Sarko.
DébranchesIl y a autre chose dans la vie que Peugeot !
D'ailleurs bien sûr qu'il n'y a pas que Sarko, mais en ce moment, c'est mariage, baisse de popularité, usines qui ferment, grèvistes, nouveaux "projets" de sa part, et émissions qui y touchent. Alors c'est tout à fait normal. D'ailleurs, la meilleure preuve qu'il n'y a pas que Sarko dans la vie, c'est que les autres sujets existent et marchent toujours !
.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je viens de décrocher pendant 15jours... et désolé mais ça me choque. Il y a autre chose dans la vie que Sarko.
PS : dans mes posts je ne prends parti pour personne![]()
On parle bierres, education, publicité, télé, batteries, agriculture etc... 
Vla un bon topic... est ce que Sarko qui prétend ne pas boire d'alcool a déjà toucher à la bièreEt on ne parle pas que Sarko iciOn parle bierres, education, publicité, télé, batteries, agriculture etc...
![]()
. Sinon on va lui présenter Dieu Keken
.
. Et comme les gens sont mal éduqué car ils regardent trop la télé ils comprennent rien aux OGM.
.bières, education, publicité, télé, batteries, agriculture etc...

Si il boit pas d'alcool, avec une bière il sera bourré.... et il s'affalera sur ton canapéhè vous avez oublié mon canapé![]()
.
Encore une envie soudaine ... il doit plus rentrer dans ses basquettes![]()

ce doit être ça, oui
en ce qui me concerne, durant ces dernière semaines, la phrase qui m'a le plus dérangée de sa part, c'est celle où il dit que dieu est le rempart contre l'orgueil la folie des hommes, ou un truc du genre :/
va falloir qu'il se calme là dessus, car la france, ce n'est pas les états unis...

Justement, c'est ça le danger : notre Sarko se prend pour Bush. On va se prendre un 11 septembre un de ces 4, faudra pas s'étonner...![]()

si c'est dans la Tour Effel ca fera pas bcp de morts![]()

Faut se dépecher car la fin du monde est sur les rangsRigoles pas, y'a d'autres cibles possibles : trains (comme à Madrid), tramway...![]()
.