Monsieur Sarkozy me déçoit. Pourquoi ?

Ah oui, je dirais juste une chose. On entend toutes sortes d'experts, politiciens ou profs dire que c'est trop jeune à 10 ans. J'ai le sentiment quand meme que les gamins sont "grands" de plus en plus tot.
Ils manipulent Internet depuis un moment.

On peut faire 1 seul topic sur lui si vous voulez mais on a quand même le droit d'en parler non ? :o
On a le droit d'en parler du moment que tout le monde reste courtois :jap: :jap: .
Mais si certain disent que les médias en font trop...... on s'aperçoit que les français sont réelement demandeur :bah: . Sinon pourquoi créer 3 topics qui en qq jours font plusieurs pages dans un forum qui parle de Peugeot :???: :???: .

On a le droit d'en parler du moment que tout le monde reste courtois :jap: :jap: .
Mais si certain disent que les médias en font trop...... on s'aperçoit que les français sont réelement demandeur :bah: . Sinon pourquoi créer 3 topics qui en qq jours font plusieurs pages dans un forum qui parle de Peugeot :???: :???: .

Faux je ne trouve pas. En plus l'un est un sondage sur le Président, celuit-ci est quelque peu différent. Si les deux trois sujets existants marchent comme ça : :good: alors pourquoi les supprimer ?
Pour une fois qu'il y a des choses intéressantes dans la buvette :D
Quand je dis faux je ne trouve pas, c'est parce que je pense que justement la buvette est faite pour parler de tout. D'ailleurs, peu de topics sur Peugeot ici ! Alors qu'on ne vienne pas démonter ceux qui sont politiques...

Ah oui, je dirais juste une chose. On entend toutes sortes d'experts, politiciens ou profs dire que c'est trop jeune à 10 ans. J'ai le sentiment quand meme que les gamins sont "grands" de plus en plus tot.
Ils manipulent Internet depuis un moment.

Oui mais comprendront-ils le font de l'histoire, et pas uniquement la forme ?

J'ajouterai pourquoi uniquement des enfants juifs ? et les gitans ? les polonais ? les résistants ? les communistes ? les handicapés ? les homos ?

c'est un peu dédaigner leur mémoires que de ne parler que des juifs, meme si ils ont été tuer en tres grand nombre

Ok pour ne faire qu'un seul post aussi
Dans ce cas, il faudrait garder le sondage, qui n'expire qu'à la fin du mois.
Dommage quand même! je trouvais ça assez fair-play, voire démocratique de laisser s'exprimer les gens "qui sont contre"... même si je n'en suis pas nécessairement! Tous ne sont tout de même pas des midinettes en mal de sensations ou des voyeurs pervers, si ?
Et puis... si, à la buvette, on ne parle que Peugeot, quel ennui au bar! :sweat:
Déjà qu'on ne peut plus fumer en buvant sa chti'... A la vôtre, quoi qu'il en soit...
[:paternacu:1]

Ohla :ouch:
Tout le monde à le droit de s'exprimer et la buvette est faite pour parler de (presque) tout :jap: .

Ce qui me fait halluciner c'est que le topic à la mode en ce moment.... soit notre président :bah: .
Tu lances sarko et hop tu as 4pages en 2 jours :ouch: .

Je viens de décrocher pendant 15jours... et désolé mais ça me choque. Il y a autre chose dans la vie que Sarko :bah: .

PS : dans mes posts je ne prends parti pour personne ;)

Ohla :ouch:
Tout le monde à le droit de s'exprimer et la buvette est faite pour parler de (presque) tout :jap: .

Ce qui me fait halluciner c'est que le topic à la mode en ce moment.... soit notre président :bah: .
Tu lances sarko et hop tu as 4pages en 2 jours :ouch: .

Je viens de décrocher pendant 15jours... et désolé mais ça me choque. Il y a autre chose dans la vie que Sarko :bah: .

Ouai on peut parler de la batterie à David ça fait longtemps je sais c'est du HS et c'est volontaire :D

Ouai on peut parler de la batterie à David ça fait longtemps je sais c'est du HS et c'est volontaire :D
De toute façon la batterie de Dav c'est a cause de Delanoe.
A force de faire des bouchons dans Paris, Dav roule plus assé, du coup sa batterie se recharge pas [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Voici mes 2€ dans le brol [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:1]

De toute façon la batterie de Dav c'est a cause de Delanoe.
A force de faire des bouchons dans Paris, Dav roule plus assé, du coup sa batterie se recharge pas [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Voici mes 2€ dans le brol [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:1]
non non reste [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Y'a une buvette pour parler de tout ce qu'on veut. Sinon elle ne sert à rien ! :lol:

Oui mais comprendront-ils le font de l'histoire, et pas uniquement la forme ?

J'ajouterai pourquoi uniquement des enfants juifs ? et les gitans ? les polonais ? les résistants ? les communistes ? les handicapés ? les homos ?

c'est un peu dédaigner leur mémoires que de ne parler que des juifs, meme si ils ont été tuer en tres grand nombre

En effet. On pourrait aussi faire quelque chose pour se souvenir des 3000 morts du 11/09/2001. :sarcastic:

Il y a autre chose dans la vie que Sarko :bah: .

Il y a autre chose dans la vie que Peugeot !
D'ailleurs bien sûr qu'il n'y a pas que Sarko, mais en ce moment, c'est mariage, baisse de popularité, usines qui ferment, grèvistes, nouveaux "projets" de sa part, et émissions qui y touchent. Alors c'est tout à fait normal. D'ailleurs, la meilleure preuve qu'il n'y a pas que Sarko dans la vie, c'est que les autres sujets existent et marchent toujours !

Il y a autre chose dans la vie que Peugeot !
D'ailleurs bien sûr qu'il n'y a pas que Sarko, mais en ce moment, c'est mariage, baisse de popularité, usines qui ferment, grèvistes, nouveaux "projets" de sa part, et émissions qui y touchent. Alors c'est tout à fait normal. D'ailleurs, la meilleure preuve qu'il n'y a pas que Sarko dans la vie, c'est que les autres sujets existent et marchent toujours !
Débranches :good:
Le mariage, la baisse de popularité, .... je m'en tappe le coquillard [:nono le bo]
Les usines qui ferment, c'est la vie des boite coulent et se crée tous les jours. Après les syndicats font en sortent de mettre les plein feux sur qq cas :bah: :bah: .
Les nouveaux projets.... ca me rapel un sketch des guignols (il y a un bon moment) ou sarko couraient après les caméras et les appareils photos car il était en manque : caméra de supermarché, touriste japonais, .. [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Sarko et le bling bling :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=221881270 (made in Mulhouse :P )

tanpis si ça te choque [:grenouillette:2]
Et on ne parle pas que Sarko ici :non: On parle bierres, education, publicité, télé, batteries, agriculture etc... :D

Et on ne parle pas que Sarko ici :non: On parle bierres, education, publicité, télé, batteries, agriculture etc... :D
Vla un bon topic... est ce que Sarko qui prétend ne pas boire d'alcool a déjà toucher à la bière :ivre: :ivre: :ivre: . Sinon on va lui présenter Dieu Keken :D .
Et pis la cosommation de biere relance l'agriculture de houblon OGM :whistle: . Et comme les gens sont mal éduqué car ils regardent trop la télé ils comprennent rien aux OGM.

Il me reste encore batterie a caser :D .

Tu peux la caser sur la moissoneuse bateuse qui recolte le houblon ou sur le camion qui livre la keken a l'elysée [:kham]

Encore une envie soudaine ... il doit plus rentrer dans ses basquettes :sarcastic:

ce doit être ça, oui :D
en ce qui me concerne, durant ces dernière semaines, la phrase qui m'a le plus dérangée de sa part, c'est celle où il dit que dieu est le rempart contre l'orgueil la folie des hommes, ou un truc du genre :/
va falloir qu'il se calme là dessus, car la france, ce n'est pas les états unis...

ce doit être ça, oui :D
en ce qui me concerne, durant ces dernière semaines, la phrase qui m'a le plus dérangée de sa part, c'est celle où il dit que dieu est le rempart contre l'orgueil la folie des hommes, ou un truc du genre :/
va falloir qu'il se calme là dessus, car la france, ce n'est pas les états unis...

Justement, c'est ça le danger : notre Sarko se prend pour Bush. On va se prendre un 11 septembre un de ces 4, faudra pas s'étonner... :pfff: