Monsieur Sarkozy me déçoit. Pourquoi ?

Une deuxième théorie postule que la graphie "au temps pour moi" serait en réalité une forme pédantique de autant pour moi, issue d'un canular orthographique. Cette théorie, défendue entre autres par Claude Duneton, postule que la théorie des origines militaires de l'expression soit à l'origine une légende, une sorte de "canular etymologique", comme on en invente souvent pour l'origine de beaucoup d'expressions.
Aso...
Le tout, dans cette affaire, est de s'y retrouver, isn'it?
Ce qui est sûr, c'est que Sarkozy s'écrit bien avec un Z (qui veut di-ire...).
J'ai donc corrigé mon titre. Avec toutes mes excuzes.


Zorro ! :D
 

Cf mon message du dessus. Mais bon, on dévie. :D
Personne n'a ecouté le lien RTL que j'ai mis ?
Si, si, bien sûr! Très intéressant...
En même temps, David, c'est un peu la politique du verre à moitié plein, ce sketch!!
Les mesurettes sur les nominations, la voiture propre ou l'interdiction de fumer ne peuvent pas masquer les vrais problèmes, liés au pouvoir d'achat.
Et il s'en est fait le champion, ne l'oublions pas !
C'est vrai aussi qu'en 9 mois, on ne peut pas faire ce qui est prévu en 5 ans...
Mais, je le répète, on s'inquiète : à cause de la personnalité et du comportement de ce mec, élu pour appliquer un programme précis et qui, déjà, improvise avec la suppression de la redevance, par exemple (pour ne pas parler de ses facéties people, indignes d'un président).
Puisqu'on est sur RTL, je pense qu'il est utile d'écouter ça aussi :
http://www.rtl.fr/fiche/40831/bilan-sarkozy-emission-speciale-on-refait-le-monde.html
:coucou:
 

Plainte de N.Sarkozy contre le Nouvel Observateur pour l'histoire du sms. Alors ils en avaient vraiment des preuves :D ?
 

Si, si, bien sûr! Très intéressant...
En même temps, David, c'est un peu la politique du verre à moitié plein, ce sketch!!
Les mesurettes sur les nominations, la voiture propre ou l'interdiction de fumer ne peuvent pas masquer les vrais problèmes, liés au pouvoir d'achat.
Et il s'en est fait le champion, ne l'oublions pas !
C'est vrai aussi qu'en 9 mois, on ne peut pas faire ce qui est prévu en 5 ans...
Mais, je le répète, on s'inquiète : à cause de la personnalité et du comportement de ce mec, élu pour appliquer un programme précis et qui, déjà, improvise avec la suppression de la redevance, par exemple (pour ne pas parler de ses facéties people, indignes d'un président).
Puisqu'on est sur RTL, je pense qu'il est utile d'écouter ça aussi :
http://www.rtl.fr/fiche/40831/bilan-sarkozy-emission-speciale-on-refait-le-monde.html
:coucou:

Nicolas Poincarré et ses polémistes. Tout est dans le titre. Ce sont des polémistes. :D

Pater, tu as decidé de payer des heures sups à ton personnel pour soigner leur pouvoir d'achat ? :whistle:
Parce que si pour regler le pouvoir d'achat, il faut taper dans la caisse commune, ça le fera pas. On peut pas.
 



Nicolas Poincarré et ses polémistes. Tout est dans le titre. Ce sont des polémistes. :D
D'accord. Mais une fois que tu as dit ça, tu as dit quoi ? [:chris34:3]
Parce que si pour regler le pouvoir d'achat, il faut taper dans la caisse commune, ça le fera pas. On peut pas.
:non: Alors, quand on peut pas, on dit pas! :na: sinon ça s'appelle tromper :chinois:
Espérons quand même que la situation lui permettra de "pouvoir"...
 


Petite pause :

La différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?

Sébastien est le premier à monté Carlo
Nocolas est le dernier à monter Carla

Bon, je sors :coucou:
 


Petite pause :

La différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?

Sébastien est le premier à monté Carlo
Nocolas est le dernier à monter Carla

Bon, je sors :coucou:
non non reste :D

[mode HS on]
@David sur ton lien RTL tu as écouté l'info sur le mec en allemage qui a tu tué sa femme :D
[mode HS off]
 



Petite pause :

La différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?

Sébastien est le premier à monté Carlo
Nocolas est le dernier à monter Carla

Bon, je sors :coucou:
[:paternacu:3]
Ah!! Je meurs! Elle est trop bonne... Surtout, ne sors pas!!
Tout de suite dans les annales...
 



Beaucoup de Bla Bla peu de moyens. (ex: Plan banlieue) mais bon c'est généralement tjrs comme sa…
 

certes, mais rendons lui le fait que si tout le monde reparle de politique, c'est un peu grace a lui,
Cet homme fait débat, et les débats c'est bon pour la démocratie ca permet de mettre en avant ses idées face a celles des autres..............................







oops: le ps aurai pu mettre des idées en face non ?? :whistle: iléou Fabius, elléou ségolène ???

OOOhhhhééééééé les sociaaaaaliiiiistes


:confused: disparu ???
 

certes, mais rendons lui le fait que si tout le monde reparle de politique,

Sarko je le vois plus dans les magazines "people" que dans la politique...
Cet homme fait débat, et les débats c'est bon pour la démocratie ca permet de mettre en avant ses idées face a celles des autres..............................

C'est bien les idées, mais sans moyens financiers ou autres c'est dur d’avancer
 

oui mais je trouve pas normal qu'on entende plus parler de besancenot que du ps nondediou, de l'opposition c'est de ca qu'on a besoin !
 

certes, mais rendons lui le fait que si tout le monde reparle de politique,

Sarko je le vois plus dans les magazines "people" que dans la politique...
Cet homme fait débat, et les débats c'est bon pour la démocratie ca permet de mettre en avant ses idées face a celles des autres..............................

C'est bien les idées, mais sans moyens financiers ou autres c'est dur d’avancer

Change tes lectures. ;)
 




Allez plus de sinistrose , avec le site michelin de Toul , notre pésident avait raison dans sa vision de réindustrialisation :lol: un accord entre Michelin et Suez dans une véritable filière de recyclage des matières. " Cyclamed" je suis pour.
 

Allez plus de sinistrose , avec le site michelin de Toul , notre pésident avait raison dans sa vision de réindustrialisation :lol: un accord entre Michelin et Suez dans une véritable filière de recyclage des matières. " Cyclamed" je suis pour.
Il faudrait que t'expliques ça aux mecs de Toul : z'ont pas l'air d'accord... :mad:
 

Si c'est la CGT c'est normal... :D

Quand je vois comment agit la CGT chez moi... :rolleyes: Ce syndicat devient pathetique. Ils ont fait repousser le 2eme tour des elections des representants du personnel et du CE chez nous à cause du vote electronique.
Sans compter tous les proces qu'ils font à la direction et meme aux autres syndicats. ils me debectent...
 



Si c'est la CGT c'est normal... :D
:non: c'est tous les mecs qui se retrouvent sur le carreau qui ne comprennent pas bien.
Pas besoin de CGT pour se rendre compte que le site est cuit, qu'ils vont être obligés de changer de coin, voire de métier, avec tout ce que ça représente : baraque à payer, déracinement... etc...
Sans parler du déchirement sentimental et de la dépress pour les plus âgés...
Je ne suis pas dans cette catégorie de population mais ça ne m'empêche pas de penser à eux et de me dire que cette p*** de mondialisation n'apporte pas que du bon (et l'euro non plus).