Faut se dépecher car la fin du monde est sur les rangs![]()
![]()
.
Qui arrivera en premier![]()
C'est nul comme réaction...

Faut se dépecher car la fin du monde est sur les rangs![]()
![]()
.
Qui arrivera en premier![]()

Que veux tu que je te diseC'est nul comme réaction...![]()
.
.
.
.Que veux tu que je te dise.
Le risque d'attentat a existé, existe et existera.
Quand je prends l'avion, le train ou que je me ballade en ville je n'y pense absolument pas.
En avion je rale contre les controles a répétition qui me gonflent![]()
.
Et la présence olicière ou de l'armée renforcée dans les lieux public a tendance a m'insuporter.
Le risque d'attentat est la porte ouverte pour empieter sur ta vie privée au nom de la raison d'état. Et la je dis NON![]()
.

domi67 ! Toi non plus tu ne t'étonneras pas ! Imagine que des terroristes lisent FP !! Tu y a pensé ? Hein ? Hein ?
Tu leur donnes tout que comment k'faut faire alors!!!
[:nono le bo]

Pour le dakar c'est à double sens.OK mais la politique du pays ne doit pas faire augmenter le risque.![]()
Et je rappelle que le Dakar a été annulé à cause de ça...![]()
.
. Je vais jouer mon X-Files sur les vrais dessous de l'affaire.Enfin... Doucement ! On croirait des gamins qui ont peur du loup ! On croirait que vous pensez que la vie s'arrête demain, que c'est la fin du monde ! Vivez, vous verrez bien ! Plutôt que de justement être immobilisé par tout ça en attendant de mourir...
Si fin du monde il y a c'est que fin du monde il devait y avoir ! Et tant qu'on fera de la pub à la guerre, il y aura des guerres ! Et tant qu'on fera de la pub aux attentats, il y en auras !

Ne pas ignorer la réalité comme le PS par exemple ? [:nono le bo]
Plus sérieusement non, vivre et puis voilà, ne pas faire de mal essayer de faire du bien mais savoir s'en foutre aussi, et puis le jour où la réalité sera en face de toi, surprenante ou attaquante, ne t'inquiète pas tu n'ignoreras pas. Il sera grand temps d'ouvrir les yeux... Déception que voilà, tant pis c'est comme ça alors peu importe car le regard que l'on pose sur les choses ne change pas les choses.
C'est ma vision des choses...![]()
![]()

ce doit être ça, oui
en ce qui me concerne, durant ces dernière semaines, la phrase qui m'a le plus dérangée de sa part, c'est celle où il dit que dieu est le rempart contre l'orgueil la folie des hommes, ou un truc du genre :/
va falloir qu'il se calme là dessus, car la france, ce n'est pas les états unis...
. A chaque extrémité et au milieu distribution générale de tract. Uniforme de rigueur pour les militants : orange modem, etc....
. Tu voyais que ça
.
.On a dit plus haut que c'est la buvette et qu'on peut raconter tout...et surtout n'importe quoiC'est pas que j'veux cafter mais...![]()
T'as vu, Bob, il n'y a que du HS dans cette page!...
.

C'est pas que j'veux cafter mais...![]()
T'as vu, Bob, il n'y a que du HS dans cette page!...

L'ancienne candidate PS à la présidentielle Ségolène Royal s'est insurgée contre cette "opération policière médiatisée" avant les municipales, tandis que François Bayrou, président du MoDem, a appelé à "ne pas mélanger la justice et la mise en scène".
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
On a dit plus haut que c'est la buvette et qu'on peut raconter tout...et surtout n'importe quoi![]()
![]()
![]()
Allez moi je finis mes épisodes NY Unité Spéciale.
Et ce soir je mange un pavé de saumon.
Sinon aujourd'hui il fait beau![]()
Comment ça c'est HS![]()
![]()
Teigneux, va!!Je ne suis pas d'accord : dans cette page, certains thèmes sont abordés en sous-entendant des liens avec la politique de Sarko. Donc c'est pas HS.![]()
j'plaisante!...Alors ma recette d'hier soir :Teigneux, va!!
.[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Alors ma recette d'hier soir :
Un pavé de saumon, salé, poivré et qq épices accompagné d'une noix de beurre. Le tout mis sous film et cuit 3min au micro onde.
Accompagné de riz fait à la machine à riz.
Bon appétit.
![paternacu-3 [:paternacu:3] [:paternacu:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/paternacu.gif)
Bon, je m'étais dit que je ne participerais pas aux topics sur Sarko, mais finalement, j'ai craqué!![]()
Alors, Sarkozy me déçoit car il va rouler en Vel Satis.

non depuis quandBon, je m'étais dit que je ne participerais pas aux topics sur Sarko, mais finalement, j'ai craqué!![]()
Alors, Sarkozy me déçoit car il va rouler en Vel Satis.

ouai mais celle la c'était à la mairie de neuillyIl roule deja. Tu te rappelles pas quand il a été elu. Il avait une Vel Satis noire avec les vitres surteintees.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Il roule deja. Tu te rappelles pas quand il a été elu. Il avait une Vel Satis noire avec les vitres surteintees.![]()