Monsieur Sarkozy me déçoit. Pourquoi ?

C'est possible, je suis peut-être un peu à côté de la plaque.
Mais il vient de se faire livrer une Vel Satis blindée, dernier cri au niveau aménagement intérieur (télécoms...).
Et Peugeot, qui s'était plutôt bien placé avec 607 Paladine lors de la descente des Champs, a perdu cet appel d'offre.

oui mais la Paladine existait deja avant, il me semble que c'est Chirac qui l'avait commandé.

Bon, je m'étais dit que je ne participerais pas aux topics sur Sarko, mais finalement, j'ai craqué! :ange:
Alors, Sarkozy me déçoit car il va rouler en Vel Satis.

Décidemment, il a tout faux ! :lol:

Pardonné moi mon ignorance c'est quoi sa Vel Satis ? ; Bon je sors je vais cherché sur le net

Pardonné moi mon ignorance c'est quoi sa Vel Satis ? ; Bon je sors je vais cherché sur le net
gogole + Vel Satis... et tu trouves des images :
renault_vel_satis_2001_02_s.jpg

oui mais la Paladine existait deja avant, il me semble que c'est Chirac qui l'avait commandé.

Arrête de boire min chtio, un concept car ça ne se commande pas par le président :D

Tout est relatif :bah: :bah: .
Les sièges et l'habitabilité ok :jap: :jap: .
Pour le reste :sarcastic: .
u veux qu'on commence par les portes gobelets inutilisable [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]
ouai mais moi je parle confort
sinon les portes gobelets ils sont ou pas vu :heink: [:bob113:3]

ouai mais moi je parle confort
sinon les portes gobelets ils sont ou pas vu :heink: [:bob113:3]
Les suspensions sont façon péniche. C'est confortable certes (mais pas plus que Lag2)... par contre la péniche prend du gite au moindre virage :sarcastic: . Confort acoustique.... oui ;) , mais c'est pas non plus impressionant.
Pour info les portes gobelets sont cachés derrière le bandeau au dessus de la BAG.... bref à 50km du conducteur :kaola: .

V'la l'intérieur d'une phase 2
HR_4015.jpg

Tu voies le bandeau de bois au dessus de la BAG, sur la gauche le poinçon est remplacé par un rectangle. Quand tu appuies sur le bandeau (n'importe ou) il s'ouvre.
Derrière tu as 3 "tiroirs". Tu appuies et il se déploie.
A droite et a gauche tu as un porte gobelet (et le verso du bandeau est strié pour empecher le verre de "ripper".
Au centre tu as un mini tiroir.... pour mettre un tel portable... mais aps beaucoup plus.

J'ai même trouvé une image sur le web... tu as le cul bordé de nouille
Bon c'est un ephase1 mais idem phase 2
gobelet_vel_satis.jpg