Le SMIC à 1500euros de royal, j'y crois, il est aujourd'hui à plus de 1300euros et je pense qu'à la fin du mandat de SARKO, nous ne serons pas loin des 1500euros...
Je n'y crois pas un seul instant... Et puis c'est l'occasion de rappeler une bourde de Royal, parce que quand elle disait net, le PS disait brut... Ou inversement !
Désolé de le confirmer mais il est vrai que tu n'es pas ouvert au débat.
Pour cela, déjà faudrait-il qu'il y en est un.
Pour moi, tout ce que fait SARKO n'est pas mauvais mais tout n'est pas bon non plus
L'ai-je prétendu un seul instant ?
il a quand même accumulé les conneries depuis le début de son mandat mais il lui reste 4ans pour rattraper le coup.
Je ne vois pas bien de quelles conneries tu parles... Parce qu'honnêtement, si c'est pour le salon de l'agriculture ou d'autres choses comme celles-là, ça ne me gêne pas du tout.
Il y a certainement des réformes à faire qui sont indispensables, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été élu, mais certaines ne vont (à mon avis) pas dans le bon sens.
Lesquelles ne vont pas dans le bon sens ? Quelle autre direction serait possible ?
SARKO A MENTI !! Et j'aimerais te l'entendre dire ! En revanche, je n'ai pas dit que Royal n'avait pas menti, ça, j'en sais rien puisqu'elle n'a pas eu le poste...![]()
Mais si elle a menti, puisqu'elle a "tout avoué" dès la défaite !
Quant à Sarko, non, il n'a pas menti. Seulement, les conditions économiques (Européennes/Mondiales) ne lui ont pas permis de tenir ses promesses. Il y a eu des imprévus à ces niveaux...
Et maintenant c'est Bruxelles qui menace d'amender la France pour trop grand déficit.

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

mais je crois pas que tu aies tout à fait raison
)

.