Bah le résumé en gros c'est on n'a pas le droit mais on peut faire ce qu'on veutDe ce débat fort intéressant, mais dont aucune ligne n'a bougé , notre camarade @mlc n'est jamais revenu nous dire quoi
Bah le résumé en gros c'est on n'a pas le droit mais on peut faire ce qu'on veutDe ce débat fort intéressant, mais dont aucune ligne n'a bougé , notre camarade @mlc n'est jamais revenu nous dire quoi
De ce débat fort intéressant, mais dont aucune ligne n'a bougé , notre camarade @mlc n'est jamais revenu nous dire quoi
il est mort ... écrasé par les roues de sa voiture !!De ce débat fort intéressant, mais dont aucune ligne n'a bougé , notre camarade @mlc n'est jamais revenu nous dire quoi
Why not ? Renault le fait bien sur Scénic ...Pas d’accord.
Il a été posté un lien sur une version récente et jamais encore mentionée sur FP d’un document officiel qui éclaire le débat.
Après, du 20” sur un PT130...
Que ce soit "PT130" ou autre, le bénéfice pour un Scénic peut être une diminution du roulis et/ou de la prise latérale au ventWhy not ? Renault le fait bien sur Scénic ...
Why not ? Renault le fait bien sur Scénic ...
J'ai pas dit que c'était beau ^^En 195/55 ......
Tu as raison dans le fond.
Reste ce que mon assurance m'a dit (et donc, je ne vais prendre AUCUN risque de devoir payer toute ma vie) d'une part, et d'autre part à rechercher ce qui se cache exactement derrière le numéro de réception par type indiqué case K de la carte grise.
Sans oublier que si tu passes la frontière, attention, il sera difficile de dire aux policiers étrangers que "le CT en France le permet"
Que ce soit "PT130" ou autre, le bénéfice pour un Scénic peut être une diminution du roulis et/ou de la prise latérale au vent