bonjour un petit tuto pour un motage de support telephone arriere pour les passagers
moi mes enfants sont grand il on toujours besoin de recharger leur telephone (surtout iphone)
donc voici quelque photo du support arriere que j'ai fabriquer
on peut toujours faire mieux et plus jolie point de vue estetique mes bon...moi sa me va
tout d'abord je ne voulait pas de trou apparent surtout pout la revente
j'avais fait un essai avec une equerre metal ensuite j'ai acheter une petite plaque en alu
que j'ai decouper dans la largeur de mon support telephone (voir selon modele)
je l'ai ensuite plier sur un etau pour former le S
j'ai arrondi les angles avec une meule je les poncer .appreter et peint apres reste a voir les couleurs que vous voulez moi perso j'ai pris se que j'avais sous la main (peinture en bombe )
j'ai ensuite presenter mon support tel dessus et j'ai percer mes trou (foret de 4,5)
j'ai ensuite mis des vis avec ecrou de 7
j'ai couper a la meule le surplus de pas de vis (en ebavurant les filtages)
j'ai percer 4 autre trou de l'autre coter en (4,5 de diametre) de manieres a ce que les rivets nage un peu dedans
j'ai presenter mon support sous l'accoudoir
j'ai tracer pour percer mes trous
et j'ai mis des rivets (eviter les vis dans le plastique au bout d'un temps sa risque de bouger et l'epaisseur des tetes de vis risque de gener la fermeture de l'accoudoir)
voili voilou
moi mes enfants sont grand il on toujours besoin de recharger leur telephone (surtout iphone)
donc voici quelque photo du support arriere que j'ai fabriquer
on peut toujours faire mieux et plus jolie point de vue estetique mes bon...moi sa me va
tout d'abord je ne voulait pas de trou apparent surtout pout la revente
j'avais fait un essai avec une equerre metal ensuite j'ai acheter une petite plaque en alu
que j'ai decouper dans la largeur de mon support telephone (voir selon modele)
je l'ai ensuite plier sur un etau pour former le S
j'ai arrondi les angles avec une meule je les poncer .appreter et peint apres reste a voir les couleurs que vous voulez moi perso j'ai pris se que j'avais sous la main (peinture en bombe )
j'ai ensuite presenter mon support tel dessus et j'ai percer mes trou (foret de 4,5)
j'ai ensuite mis des vis avec ecrou de 7
j'ai couper a la meule le surplus de pas de vis (en ebavurant les filtages)
j'ai percer 4 autre trou de l'autre coter en (4,5 de diametre) de manieres a ce que les rivets nage un peu dedans
j'ai presenter mon support sous l'accoudoir
j'ai tracer pour percer mes trous
et j'ai mis des rivets (eviter les vis dans le plastique au bout d'un temps sa risque de bouger et l'epaisseur des tetes de vis risque de gener la fermeture de l'accoudoir)
voili voilou

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

ta une photo de ton support ?