Monte pour 607 3.0 phase 1

sangblaze

Membre
5 Avril 2018
7
0
1
124
Salut les forumistes, je vous suis depuis très longtemps mais seulement en tant que spectateur.
Je vais bientôt franchir le cap et passer sur une 607 v6, au début je voulais une boitoto et quand j'ai vu les 2 seconde de différence au 0 à 100 :eek:... Et vu que je cherche autant les perfs que le confort mon choix s'est porté sur une boite manu..
Bon je ne vous cache pas que j'ai plusieurs choses qui me tracassent :
- Déjà les amortos pilotées qui apparemment ne sont plus dispo a la vente, vu que se sera une occasion j'imagine que c'est moi qui en ferais les frais.o_O
- Aussi la monte en 18 (ou 19), qui d’après quelques-uns n'est pas possible sur une phase 1 :cry: (je parle niveau ct et assurance, j'aimerais poser soit des galaxie sois des nineteen) il faut dire qu'elle est vrmt sexy à partir de 18p :D
- Savoir aussi à quoi il faut absolument faire attention avant achat mis à part l'entretien classique du v6 ( bougie bobine et distri je croit)

Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne :bounce:
 
Dernière édition:

bon après quelques recherche je vois que tout à déjà été abordé donc topic inutile useless walou
si une âme charitable pourrais supprimer tout sa
merci :chinois:
 

je voulais une boitoto et quand j'ai vu les 2 seconde de différence au 0 à 100 :eek:...

Bonjour,

Si ces 2 secondes d’écart sont vraiment importantes pour toi, il ne faut pas prendre une 607. C’est un paquebot, pas une 205 GTI

Choisit plutôt ta boite de vitesse pour l’agrément, et pas pour un temps au 0 à 100 (je n’ose même pas parler de perf pour une berline de 5 mètres...)
 

10 secondes pour une boite auto 4
8 secondes voire 7 pour une boite meca...
A la base je voulais vraiment une automatique pour l'agrément mais a quoi bon prendre la motorisation la plus puissante si c'est pour ramer comme une hdi 136...