Salut les forumistes, je vous suis depuis très longtemps mais seulement en tant que spectateur.
Je vais bientôt franchir le cap et passer sur une 607 v6, au début je voulais une boitoto et quand j'ai vu les 2 seconde de différence au 0 à 100 ... Et vu que je cherche autant les perfs que le confort mon choix s'est porté sur une boite manu..
Bon je ne vous cache pas que j'ai plusieurs choses qui me tracassent :
- Déjà les amortos pilotées qui apparemment ne sont plus dispo a la vente, vu que se sera une occasion j'imagine que c'est moi qui en ferais les frais.
- Aussi la monte en 18 (ou 19), qui d’après quelques-uns n'est pas possible sur une phase 1 (je parle niveau ct et assurance, j'aimerais poser soit des galaxie sois des nineteen) il faut dire qu'elle est vrmt sexy à partir de 18p
- Savoir aussi à quoi il faut absolument faire attention avant achat mis à part l'entretien classique du v6 ( bougie bobine et distri je croit)
Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne
Je vais bientôt franchir le cap et passer sur une 607 v6, au début je voulais une boitoto et quand j'ai vu les 2 seconde de différence au 0 à 100 ... Et vu que je cherche autant les perfs que le confort mon choix s'est porté sur une boite manu..
Bon je ne vous cache pas que j'ai plusieurs choses qui me tracassent :
- Déjà les amortos pilotées qui apparemment ne sont plus dispo a la vente, vu que se sera une occasion j'imagine que c'est moi qui en ferais les frais.
- Aussi la monte en 18 (ou 19), qui d’après quelques-uns n'est pas possible sur une phase 1 (je parle niveau ct et assurance, j'aimerais poser soit des galaxie sois des nineteen) il faut dire qu'elle est vrmt sexy à partir de 18p
- Savoir aussi à quoi il faut absolument faire attention avant achat mis à part l'entretien classique du v6 ( bougie bobine et distri je croit)
Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne
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