Bonjour,
Dans un contexte un peu particulier et long a expliqué, j'ai monté à fond mon second rapport (boite 6) environ 90km/h pour environ 5000tours durant quelques secondes.
Le moteur était chaud il tournait depuis une centaine de km, mais est ce mauvais de telles grosses montés dans les tours. (la zone rouge n'est pas dans mes habitudes)
merci
Dans un contexte un peu particulier et long a expliqué, j'ai monté à fond mon second rapport (boite 6) environ 90km/h pour environ 5000tours durant quelques secondes.
Le moteur était chaud il tournait depuis une centaine de km, mais est ce mauvais de telles grosses montés dans les tours. (la zone rouge n'est pas dans mes habitudes)
merci
j'ai pas dépassé le 30 à l'heure en seconde pour l'instant 
mais à faire de temps en temps surtout pour les 136cv et + car la tendance actuelle est de tourner trop souvent dans le couple du moteur donc encrassement de la ligne d'échappement automatiquement 
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et à la sensation

, HDi ou THP...parce que c'est pas pareil 


Faut juste faire 4->6 ensuite et lever le pied car tu es déjà à 170...