moquette qui gondole...

Bonjour,
Je suis allé en concession pour leur montrer, ils m'ont montré le 2008 en exposition qui a également la moquette gondolée. En fait c'est comme ça...
Ce n'est pas propre à la 2008, j'avais une 308 T7 qui avait le même défaut. Je dirais plutôt que c'est pour les variations de températures pour ne pas ce retrouver avec une moquette trop courte en hiver :D

Bonjour,
je suis allé en concession voir les 2008 exposés,il y en avait 2,ils ont le même défaut,la moquette qui gondole,qui est mal posée.
J'ai appelé le vendeur et lui ai montré,il ma dit que c'était normal, que ce n' étais pas un défaut,je m'attendais à cette réponse,je lui dis que si,il fait venir le responsable du service aprés vente,lui il dit on ne peut rien faire,je m' attendais à ce genre de réponse,je lui demande si c' est pris en charge par la garantie,il me répond,cela dépend des conditions d'utilisation(euhhhh),elle à 2 semaines et 400 kms.
Bon sur une voiture à 25000 euros, finition gt line bof.
Que ce soit une 2008 Gtline ou pas les moquettes sont les mêmes et sont posées du pareil au même !! ne crois pas pas qu'une Gtline est construite avec des gants de velours. En fait, à part les monogrammes et les trucs chromés qui sont noirs....

voici la réponse qu'ils m' ont envoyé,

Monsieur X

Suite à votre sollicitation, c’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre insatisfaction concernant les prestations après-ventes des Établissements GARAGE PORTE DE FLANDRES suite a la livraison de votre PEUGEOT 2008. Vous avez souhaité alerter Automobiles PEUGEOT des désagréments rencontrés..............
Aaaaaaaah ces lettres types... [:alvone:2] j'en ai vu des tonnes des comme ça...

Pour vos moquettes il faudrait malheureusement les vérifier avant de les réceptionner

Hors sujet votre problème Monsieur il me semble ici c'est l'automobile pas le bâtiment , he les garanties décennales c'est pour qui ? :kaola:

c'est comme les pièces d'usures dans les garanties auto, en en fait ce qu'on veut :o

c'es bien pour cela que nous sommes a dénoncer ce problème de moquette mal ajustée au post formage et de mauvaise qualitée , pour les futurs acquéreurs.
voili voilou..............
Malheureusement lors de la réception tu penses qu'à un truc prendre possession de ton bien !!

Bonjour,

reçu coup de fil cette AM du responsable service client peugeot pour me dire qu'il avait contacté la concession afin qu' elle me rerecontact et il continue de dire que ce probléme de moquette n'est pas la cause de "peugeot automobile".ce qui veut dire que ce probléme n'est pas remonté plus haut et qu'on à pas fini d'en entendre parlé.c'est la faute à qui alors?
Deuxiéme fois qu'il m'appelle et qu'il contact la concession pour le même probléme.(je n'arréte pas d'envoyer des réclamations au service client)
le commercial de la concession m'appel 5 minutes plus tard pour me demander de passer en concession pour lui montrer la voiture,je lui répond que je lui ai déja montré la voiture il y a 3 semaines à lui et au responsable aprés-vente et qu' il m' avait dit que ce n'était pas un défaut et que de toute façon,il ne pouvaient rien faire.
Il me dit que si maintenant,ils peuvent réparer,blablabla et blablabla,on leur a dit comment faire lol.
Je lui répond que je n'ai pas le temps de passer en ce moment et je lui demande comment vont t-ils procéder,il me répond euh,vous voulez que le responsable d'atelier vous rappelle,je lui répond ok.
A suivre.

ok Richard
moi quand je lui ai demandé ce qu'il comptait faire,j'ai pensé à la colle aussi,
la moquette n'a pas été coupé à la bonne taille au départ,je ne vois pas comment ils peuvent rattraper sa,à part commander une nouvelle moquette et tout changé,mais pour cela,il faudrait démonter tout l'intérieur au risque d'avoir un résultat pire.

Ce n'est que partie remise, ils ne perdent rien pour attendre de notre mécontentement pour ce travail aux résultats lamentable.
Pateauger sur une moquette de tres mauvaise qualité pour mon cas c'est non,
je pense a la revente de ma 2008, je dit quoi au nouvel acquéreur je baratine ?
De toute façon vue la qualité de cette moquette elle sera percée trouée bientôt.
Bonne journée.

Économie, économie, c'est la mode ils tirent sur tout, tu payes toujours les bagnoles aussi chère voir plus et eux font des économies sur les équipementiers.

Bonjour,

reçu coup de fil cette AM du responsable service client peugeot pour me dire qu'il avait contacté la concession afin qu' elle me rerecontact et il continue de dire que ce probléme de moquette n'est pas la cause de "peugeot automobile".ce qui veut dire que ce probléme n'est pas remonté plus haut et qu'on à pas fini d'en entendre parlé.c'est la faute à qui alors?
Deuxiéme fois qu'il m'appelle et qu'il contact la concession pour le même probléme.(je n'arréte pas d'envoyer des réclamations au service client)...........
A suivre.

Ça tourne en rond là....menace les de porter le dossier à l'UFC QUE CHOISIR ! en général ils n'aiment pas troop ça.

Nous la moquette godole, pas pour le pdg psa carlos savares c'est ses poches qui gondole pleines de pognon avec les bénéfices réalisé sur la mauvaises qualités des produits qui equipe nos voitures.

C'est ce que j'ai dis...

Bonsoir,

j'ai été contacté par le concessionnaire afin de convenir d'un rendez-vous,je lui ai demandé comment il comptait procéder, il m' a dit qu'il allait poser des plaques de plastiques adhésives(akilux) sous la moquette (comme l'explique yohan 2008 page 2) ,ceci, sans démonter les siéges.
J'ai dans un premier temps,pris le rendez-vous,puis j'ai réfléchi et rappelé pour annulé le rendez-vous.
Je laisse tomber,je laisse comme sa,car pour moi, cela reste du bricolage.
Je tire toutes les conséquences de cette expérience.

ils vont me proposer la même chose je pense, et pareil je ne ferais pas l'opération , je ne veux pas d'un bricolage, par contre j'insisterai pour monter un dossier et qu'il l'envoie histoire de...pour ceux qui suivent. J'ai fait part de la chose sur Face Book aussi curieusement la page ne me revient plus?...je négocierai des barres de toit

Je négocie rien du tout lol,
quand je vois que le jour ou je l'ai acheté,je n'ai même pas réussi à avoir un litre d'huile ni même un triangle et un gilet de sécurité rien de chez rien,à si,un porte clé et un porte carte grise pfffffff.

Je ne vais pas me faire des amis mais...vous exagérez pas un peu là ! vous demandez des solutions pour la moquette, Peugeot vous en propose et vous refusez !!!
Bon d'accord ça reste du bricolage mais cela évite de changer la totalité de la moquette en déshabillant complètement vos 2008 pour un résultat peut-être similaire.

J'avoue tout de même que je pense comme vous, que la solution de plaques adhésives de panneaux publicitaires sous la moquette est un peu cavalière.

Vous pouvez m'insulter si vous le voulez ;-)

Il est beau le porte carte et le porte clef ça ma fait plaisir ces 2 cadeaux jai même dit merci.......... a la dame.

Il faut pas aller au premier CC venu...Pour ma part, j'ai eu deux portes clés, un porte carte, une antenne courte, un bouquet pour Madame, un jeu de tapis, chocolat à volonté [:cerruti:4] , apport des zones dangereuses dans mon GPS + une superbe remise.

c'est pour quel véhicule ce panier de cadeaux ?????????????

Une 2008 mon doudou... :D
Il faut dire que je fais jouer la concurrence et ça, sans ménagement. Quand ils veulent vendre tu es le roi...Bon !! certes j'ai fais tout de même 200 bornes A/R au lieu d'aller à 2km de chez moi.

Alors remet à jour ton profil petit coquin

Il a quoi mon profil ? y-a rien de marqué dessus !!
Certes j'ai une 308 mais là je parle de la 2008 de ma femme [:bruno:6]

Bonne nouvelles mon dossier de réclamation (moquette qui gondole)auprès du service client Peugeot France etabli par ma CC a été accepté à ma convenance.
Maintenant pour moi ce post sur ce forum se termine définitivement je ne répondrais pas a vos demandes.
Faite comme j'ai fait, relire les posts antérieur tout est expliqué ça a fonctionné pour mon cas .
Salut a bientôt sur d'autre posts.... :hello:

Heureux pour toi :) mais je trouve que tu es un chouia expéditif pour nos autres amis non [:gbtest:9]

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi [:cerruti:4]

Maintenant pour moi ce post sur ce forum se termine définitivement je ne répondrais pas a vos demandes. ... [:gbtest:3]

Belle exemple de solidarité,alors la prochaine fois que tu auras besoin d'un renseignement.
Je croyais que c'était un forum pour s'entr'aider mais je vois l'égoisme de certain
Moi je m'en fous j'ai obtenu ce que je voulais sans passer par le forum.