508 SW Hybrid 225ch GT Line

PEUGEOT01AIN

Membre
25 Janvier 2021
8
0
1
Ain
Bonjour à tous,

J'ai en leasing une 508 SW Hybrid 225ch GT Line depuis quelques mois et j'ai plusieurs problèmes quasi immédiatement les semaines suivant la livraison.
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont les mêmes problèmes sur ce modèle svp.

A savoir :
  • Boite de rangement à droite du levier de boite auto ne se fermant mal puis plus du tout (changer 2 fois !)
  • Frein automatique bloqué lors d'un séjour à la montagne, je précise que ce n'est pas au canada donc il fait pas -20°c la nuit !
  • Problème de direction aléatoire, sensation de crans lorsqu'on tourne le volant
  • Lenteur d'affichage aléatoire de l'écran tactile et de la caméra de recul
  • GPS livré non mis à jour
Merci pour vos réponses.
 
Dernière édition:

Bonjour,

Bienvenue à vous !

Pour les soucis :
  • Boîte de rangement : il me semble déjà avoir entendu des problèmes de finition de ce côté ... maintenant, de là à dire que c'est fort répandu, je n'en ai pas la moindre idée
  • Frein automatique : jamais eu le souci
  • Direction : une petite recherche dans le forum vous permettra de trouver des sujets en rapport
  • Lenteur affichage : effectivement, je ne trouve pas non plus que ce soit un modèle de réactivité ... et concernant la caméra de recul, nombreux sont ceux (dont moi) à trouver la qualité d'affichage et l'angle de vue assez médiocres
  • GPS : les mises à jour sont à faire soi-même ... toutes les informations sont disponibles sur ce forum dans les sections adéquates
Voilà pour ma petite contribution :)
 

Bonsoir et bienvenue

• en ce qui me concerne, pas de problème avec la boîte rangement
• Pas de problème non plus avec le frein de parking
• Effectivement un thread est dédié à la direction qui accroche
• L informatique embarquée n est pas le point fort de la voiture
• Et pour le GPS si tu ne sais pas faire seul, le CC ou le GGE doivent pouvoir le faire pour toi.

et voilà pour moi :D