moquette qui gondole...

Salut,
La concession dans laquelle je me suis rendu a reconnu le problème de moquette terrain vague, j'y ai laissé mon vehicule une premiere fois pour solutionner ce problème avec des plaques adhesives et de la colle, méthode évoquée précédemment dans ce post.Au moment de récupérer ma voiture, le technicien m'a dit qu'ils avaient essayé mais que le résultat allait être pire qu'a l'origine donc ils n'ont pas insisté.Du coup une demande a été adressée a peugeot pour le remplacement de la moquette, la demande ayant été acceptée, je dois déposer ma 2008 a la fin du mois pour cette opération, je vous tiendrais informés du résultat
Merci pour ce retour très explicatifs dans le détail.
Même défaut , la concession voulais aussi me coller des plaques adhésives avec de la colle, j'étais d'accord mais avant travaux je voulait voir une 2008 qui avait été modifié , le technicien me dit pas encore de travaux réalisé, jai donc refusé.
Vu ton post jai eu raison .

Bonne soirée. :sol:
 

Bonjour

Merci bruno2008 pour ce retour qui montre la connaissance de Peugeot de ce défaut. Certes les CC font parfois ce qu'ils veulent mais au moins j'aurais des arguments, si cela m'arrive (bon ce n'est pas pour tout de suite mais je garde cela dans un coin de ma tête).

Cordialement
 

salut
Pour donner suite à mon mesage du 21 aout, je vous informe que la moquette de ma 2008 a été remplacée et que la nouvelle en place présente le même phénomène de gondolement.
Le technicien de chez peugeot a apparemment fait ce qu'il a pu pour la pose, j'ai contacté le service clientèle de chez peugeot pour leur exposer la situation et j'attends leur reponse.Le concessionnaire a également fait part de ce problème a peugeot et attend lui aussi un retour.
Suite à cette double opération (plaques adhesives puis finalement remplacement de la moquette),l'alternative que Peugeot avait proposé était de m'offrir gracieusement un jeu de tapis, mon concessionnaire et moi meme sommes d'accord sur le fait que ce n'est pas une solution.
Nous attendons donc l'issue de nos demarches respectives, je vous en ferais part.
 

Bonjour , ce matin j'ai fait faire la révision des 1 an à ma 2008, CC Peugeot.
il m'on prêté une 208 qui a avait 8850 km(neuve) j'ai regarder la finition de la moquette et là surprise: c'est encore plus mal fini que sur nos 2008, coté passager vers la portière la moquette sort des habillages la honte !!! c'a godille dur devant et derrière c'est lamentable .
cordialement ......... :coucou:
 

Bonjour,

J’ai une 2008 datant de juin 2017, elle avait aussi des soucis de moquette qui gondole, comme si c’était mal ajusté.

Je suis passé à mon CC Peugeot de Strasbourg. Ils m’ont dit que c’était pas normal et que cela était assez rare (1 sur 1000) MAIS qu’ils étaient au courant.

Ils m’ont proposé de laisser la 2008 une grosse journée (dépôt dès 7h45 du matin) et ils ont changé toute la moquette et on remit une nouvelle d’un morceau et en bonus j’ai eu le droit a un repose-pied « intégré » en inox. Le résultat est excellent plus rien à signaler.

Évidemment, j’ai eu le droit a un véhicule de courtoisie pour la journée et l’opération a été intégralement prise par la garantie constructeur.
 

La chance moi ça gondole aussi, on m'a dit pas de prise en charge pas assez "flagrant" selon le Responsable APV.