moquette qui gondole...

Mouaiiiiis.......revends là vite, tu feras des heureux...partout d'ailleurs.....mais revenons à vos moquettes.


qui parle de revente?
je change de voiture tout les 2 ans, vais pi être prendre la 308 (la moquette est mieux fini) ou reprendre une golf ou alors une classe a ou la bm série 1, on verra dans 1 an et 9 mois.
revenons à NOS moquettes :kaola:
 

Ca vient de moi ou richard n'a rien a foutre de ses journées.

Il parle de gens qui pollue le sujet mais il est celui qui fait le plus de message qui n'ont rien a voir.

Tu me fait penser a mon gosse de 13ans qui chouine quand ca lui plait pas mais qui refuse toute solution et qui continu a se plaindre.

Ha il serait aussi tant que tu comprennes que meme avec 20 pages a rien dire de plus ici que ca changera ta moquette.
 

bin si, avant le 2008 j'avais une golf 7 tsi 122 cv de 2014, bin je peux te dire qu' elle est beaucoup mieux insonorisé et que le moteur était beaucoup plus silencieux, quand à la finition, même pas la peine d'en parler.
Tu vas me dire, pourquoi acheter peugeot alors, bin je me pose encore la question, je voulais acheter Français, essayer.
La boite auto est bonne lol, mais elle est japonaise.

ma c4 II aussi est mieux insonorisé mais c'est une gamme supérieure avec une plateforme plus HDG :eek:
 

bin si, avant le 2008 j'avais une golf 7 tsi 122 cv de 2014, bin je peux te dire qu' elle est beaucoup mieux insonorisé et que le moteur était beaucoup plus silencieux, quand à la finition, même pas la peine d'en parler.
Tu vas me dire, pourquoi acheter peugeot alors, bin je me pose encore la question, je voulais acheter Français, essayer.
La boite auto est bonne lol, mais elle est japonaise.

je compare essence essence bien sur.

revenons à la moquette siouplé

ah oui, la golf consommait moins aussi, pourtant 122 cv, mais revenons à la moquette.

les révisions(chez vw bien sur) 149 euros celle des 1 an ou 15 000 kms (entretien huile classique) et 175 euros celle des 2 ans, pas plus cher que pigeot.
Mais revenons à la moquette.


revend ta 2008 et achète une Up tu iras peut être polluer les forum WW en comparant la finition de la 2008 avec ta nvlle acquisition en descendant encore de gamme :eek:
 

ma c4 II aussi est mieux insonorisé mais c'est une gamme supérieure avec une plateforme plus HDG :eek:

La plateforme (EMP2) ne serait pas la même pour les C4, 2008, Cactus, C3, 208.... pitipotinou.
 

La plateforme (EMP2) ne serait pas la même pour les C4, 2008, Cactus, C3, 208.... pitipotinou.

Alors EMP2 (BVH2') c'est la Platforme des 308 II, 3008 II, Nv C4 picasso

BVH1 c'est la plateforme des 208, 2008, c3, c3 picasso

:eek:
 

Alors EMP2 (BVH2') c'est la Platforme des 308 II, 3008 II, Nv C4 picasso

BVH1 c'est la plateforme des 208, 2008, c3, c3 picasso

:eek:

Autant pour moi, pitipotinou ! par contre pourquoi mettre à chaque fin de phrase ce smiley ( :eek: )
On dirait que tu es toujours en colère !
 





bien vu Richard, pose le toi même, sinon ils vont tout saloper chez peugeot.
Ils vont faire pleins de trous dans la moquette toute pourrite :bounce: :bounce:
 

Magazine Quechoisir juin 2017 témoignage :

“ J’ai jeté mon dévolu
sur un 2008
1.2 PureTech 110 toutes
options, mi-2015. Si le made
in France a contribué à ma
décision, c’est surtout le look
et l’équipement haute
technologie qui m’ont décidée.
J’adore les différents
systèmes électroniques et
d’aide à la conduite que j’utilise
au quotidien. Je trouve idéal
le gabarit du 2008 et
j’apprécie la position de
conduite en hauteur, le
confort de ses sièges et les
performances de son moteur.
Je regrette toutefois une
moquette mal taillée par
endroits, des aides au
stationnement qui manquent
de réactivité et une plage
arrière (cache bagages) qu’il
faut replier manuellement,
au risque de masquer
une partie de la vitre. „
 

Bonsoir Farch, c' est une bonne chose d' avoir donné ton avis, ceci est ton ressenti, pour la moquette j' aurai parlé de mauvaise qualité, mauvaise finition, mais mauvaise coupe, c'est bien aussi.
J'aurai parlé aussi du stop and start, il m' agace quand je veux entrer la voiture dans le garage, si j' oublie de le déconnecté ,le moteur s' arréte puis redémarre quans j' enléve la ceinture pour descendre ouvrir la porte du garage, mais je pense que cela à été évoqué dans le sujet "Défaut du 2008".
 



je m'arréte et je descends pour ouvrir la porte du garage,si j'oublie de désactiver le stop and start, le moteur s'arréte et dés que j'enléve la ceinture pour aller ouvrir la porte du garage, il redémarre, c' est agaçant.
fin du hors sujet.
 

je m'arréte et je descends pour ouvrir la porte du garage,si j'oublie de désactiver le stop and start, le moteur s'arréte et dés que j'enléve la ceinture pour aller ouvrir la porte du garage, il redémarre, c' est agaçant.
fin du hors sujet.

C'est une sécurité !! car en phase de stop ta voiture n'est pas moteur coupé ! au bout d'un moment le moteur va redémarrer. sans cette sécurité on aurait pleins de voiture avec le moteur tournant car les gens auront pas forcement coupé le moteur et auront oublié qu'il se sont arrêtés en phase de "STOP"
 

Bonjour,

y aurait-il d' autres membres du fofo qui auraient remarqué ce probléme de moquette qui gondole, qui forme comme des bulles d'air, qui n'est pas bien plaquée au sol à différent endroit du véhicule.
Le sujet est toujours d'actualité.
 

punaise, ils sont graves au service client peugeot, incroyable.
Ils ont pourtant eu des tas de réclamation et ce depuis des années à propos de cette moquette, j' hallucine de voir les réponses qu'ils osent données. :mad:
 

Nous ne pouvons vous montrer de 2008 d'exposition ayant subi la rectification des moquettes pour la simple et bonne raison que ce défaut survient suite à l'utilisation à moyen et long terme de votre véhicule.

c' est n'imp, le défaut il est la à la sortie usine :pfff:
 

moi, je pense que ce probléme ne dérange pas les gens tant que ce n' est pas trop prononcé...
tkt,je vais le faire vivre ce post, n' en déplaise à certains.
Quand au service client, il m'on pris pour un c, je me charge de faire de la pub à Peugeot.
Vais ouvrir le même post sur d'autres forums.
 

Perso c'est pas le defaut évoqué qui devient pénible mais plus la multiplication de reponse inutile que vous postez,

Voir le suivit des réclamations cela est plus util que les postes qui n'ont aucun rapport.
Quand a ceux qui vous disent qu'il n'ont pas le problème, vous les insultez de menteur systématiquement en insinuant que comme par hasard vous etes les seuls.

Depuis quelque jour(depuis qu'il commence a faire chaud) en conduisant j'ai sentit sous les pieds que celle-ci ne plaquait plus comme avant. Mais j'ai pas regardé sous le tapis si ca se mettait a buller.

Alors oui sur une voiture a 24000euros c'est pas normal, mais vous en faites une pendule presque pire que pour des probleme mecanique.
 


Bonsoir,

Richard,as-tu des nouvelles du service client à propos de ton dédommagement, en ce qui concerne notre probléme de moquette.
Dsl, je ne peux pas lui envoyer en MP, je le vois plus sur le forum.
Je ne post plus, j'ose plus.
Bonne soirèe dans le calme.
 

T'inquiète pas le courrier est parti ce matin par mail donc reponse surement lundi.
Il y a eu une grosse purge sur ce forum mais c'est normal .
 



Bonjour,
Suite à ma visite chez mon concessionnaire,et une lettre envoyée,j'ai obtenue une compensation de 300 € en accessoires, mais cela dépend de la concession. Il faut aussi les harceler. Pour ma part j'arrête car j'estime être bien indemnisé déjà que j'avais eu une remise d' environ 13% sur l'achat de la voiture
Cordialement
 

moi un bon d'achat de 80 euros, c'est juste l'a j'ai relancer j'attends.
oui 300 euros c'es bien tu t'es bien débrouillé, bravo.
bonne journée.