moquette qui gondole...

moi je n'ai rien obtenu, car je n'ai rien demandé lol,mais je continue d' en parler...
 

je ne demande rien, mais les révisions et l'entretien, je ne les fait pas chez eux, ils sont perdant...
 

pour ma 2008 toute les interventions se ferons en cc Peugeot .
car si il y a un problème il serons responsable !!
 

pour ma 2008 toute les interventions se ferons en cc Peugeot .
car si il y a un problème il serons responsable !!


ton nom est noté en rouge la-bas, il vont pas te raté lol, ils vont te mettre de l' huile de tournesol dans ton moteur. :bounce: :bounce: :bounce:

dsl pour le hors sujet.
 

Bonjour.
Reponse du service client Peugeot france , pour ma nouvelle demande concernant la mal façon de la moquette. ,
donc mon dossier a ete confié a une autre personne pour études.
Bonne journée.
 

Bonjour,

ok, Richard.

Moi quand je suis allez voir les 2008 en concessions, avec le commercial, nous avons regardé les deux 2008 qui étaient exposés , il s' avére que sur les 2, la moquette gondolée fortement, donc il m'a dit, vous voyez, ce n' est pas un défaut.
Alors, je dis ok , on ne parle plus de défaut, on va dire que la finition de la moquette est à revoir.
Que dire de plus, quand je lui ai demandé si, ce qu' il me proposait de faire pour corriger le probléme aller bien fonctionner, il m'a dit, "je sais pas, on ne la jamais fait, vous étes la premiére personne qui remonte ce soucis" (?)
Quand finalement, j'ai refusé de faire l'opération, on ne m'a pas proposé de geste commercial pour compenser et je n' ai rien demandé, ce qui est normal car il aurait trés bien pu me répondre: "c'est l'intervention que l'on vous propose ou rien".
Et je suis d'accord avec sa.
 

affaire a suivre ............pour moi c'es pas fini j'ai eu 1 bon d'achat, maintenant j'attends le deuxième .
bon journée.
il fait chaud les clim vont tourné a fond ......
 


Bonjour,

ok, Richard.

Moi quand je suis allez voir les 2008 en concessions, avec le commercial, nous avons regardé les deux 2008 qui étaient exposés , il s' avére que sur les 2, la moquette gondolée fortement, donc il m'a dit, vous voyez, ce n' est pas un défaut.
Alors, je dis ok , on ne parle plus de défaut, on va dire que la finition de la moquette est à revoir.
Que dire de plus, quand je lui ai demandé si, ce qu' il me proposait de faire pour corriger le probléme aller bien fonctionner, il m'a dit, "je sais pas, on ne la jamais fait, vous étes la premiére personne qui remonte ce soucis" (?)
Quand finalement, j'ai refusé de faire l'opération, on ne m'a pas proposé de geste commercial pour compenser et je n' ai rien demandé, ce qui est normal car il aurait trés bien pu me répondre: "c'est l'intervention que l'on vous propose ou rien".
Et je suis d'accord avec sa.

Bonjour,
J'ai l'impression que cela dépend des concessions ou de la tête du client( comme j'écrivais plus haut, moi j'ai eu 300€),pourtant je n'étais pas client chez eux, c'est ma première peugeot,

Cordialement
 

Hello :)

Même souci sur une Peugeot 208 1.2 Puretech finition Active. Je viens de prendre contact avec les relations clientèles Peugeot et il faut que je passe voir mon concessionnaire pour qu'il prenne des photos et monte le dossier technique.
Si aucune solution n'est trouvée (ce que je pense vu les 7 pages de ce topic), j'ai réclamé un geste commercial du style extension de garantie offerte :)
 

Hello :)

Même souci sur une Peugeot 208 1.2 Puretech finition Active. Je viens de prendre contact avec les relations clientèles Peugeot et il faut que je passe voir mon concessionnaire pour qu'il prenne des photos et monte le dossier technique.
Si aucune solution n'est trouvée (ce que je pense vu les 7 pages de ce topic), j'ai réclamé un geste commercial du style extension de garantie offerte :)


:lol: :lol: :lol: pour un truc qui se voit pas avec des tapis :pt1cable: vous croyez encore au père noël :eek:
 

:lol: :lol: :lol: pour un truc qui se voit pas avec des tapis :pt1cable: vous croyez encore au père noël :eek:
Coucou pitipopinou, celui qui n'a pas de tapis de sol c'est toi qui joue au pere Noël et nous les offres ces tapis merci je te donne mon adresse note l'a au lieux de raconter des conneries assume!!!!!!.
Bonne journée .
 

:lol: :lol: :lol: pour un truc qui se voit pas avec des tapis :pt1cable: vous croyez encore au père noël :eek:

La personne qui gère mon dossier a déjà accepté de m'offrir deux ans de garantie supplémentaire et un bon d'achat sur les accessoires Peugeot si aucune solution pour remettre la moquette conforme à l'origine n'est trouvée :)
Donc voilà : Peugeot sait réagir quant il le faut. Je passe voir mon CC cet aprem' pour le dossier et après je vous donnerai la solution trouvée !
 

Bon avec un peu de retard, me revoilà :)

Véhicule vu par le responsable APV de mon CC cet après-midi. Il était un peu étonné du problème et il va faire le tour de son parc auto pour voir s'il voit la même chose sur les autres 208 et 2008.

Après il m'a clairement dit qu'il ne préfèrera pas toucher à la moquette car il n'est pas sur que les techniciens du garage réussiront à faire mieux (en plus ça ne me gène pas du tout personnellement, c'est juste pour le principe).
Je vais donc pouvoir voir pour mon geste commercial :D
 

La personne qui gère mon dossier a déjà accepté de m'offrir deux ans de garantie supplémentaire et un bon d'achat sur les accessoires Peugeot si aucune solution pour remettre la moquette conforme à l'origine n'est trouvée :)
Donc voilà : Peugeot sait réagir quant il le faut. Je passe voir mon CC cet aprem' pour le dossier et après je vous donnerai la solution trouvée !

Bonjour,
Comme quoi certains CC sont mieux que d'autres, moi j'avais obtenu 300 €,vu qu'il m'avait déja fait cadeau de 3 ans de garantie,tapis sol,etc... à l'époque, j' étais venu avec une offre de l'assurance M....F et ils se sont alignés dessus avec un plus
Cordialement
 

Surtout que mon CC est très fairplay puisque la voiture n'est pas origine France mais Pologne avec achat par mandataire :p

Donc très très sympa ! J'attends son retour et celui de M. P. de Peugeot France (il m'a dit de compter 10j environ).
 

Bonjour,
Comme quoi certains CC sont mieux que d'autres, moi j'avais obtenu 300 €,vu qu'il m'avait déja fait cadeau de 3 ans de garantie,tapis sol,etc... à l'époque, j' étais venu avec une offre de l'assurance M....F et ils se sont alignés dessus avec un plus
Cordialement


t'avais pas dis qu'il t'avait offert l'essence gratuite à vie aussi et l'entretien et les révisions gratuites pendant 8 ans?
 

t'avais pas dis qu'il t'avait offert l'essence gratuite à vie aussi et l'entretien et les révisions gratuites pendant 8 ans?

Bonjour,
Non je n'est jamais dit cela,il suffit de lire tous mes posts.
J' aurai bien voulu,mais c'était un peu abusé
Tu as oublié aussi les pneux,lavage gratuit
 

Bonjour,
Non je n'est jamais dit cela,il suffit de lire tous mes posts.
J' aurai bien voulu,mais c'était un peu abusé
Tu as oublié aussi les pneux,lavage gratuit

suis sur que ta oublié des trucs.
 


Bonjour,

Je viens de recevoir ma 2008 Crossway toute neuve et il n'y pas besoin d'être un pro pour remarquer que que sous les tapis (gracieusement offert, peut-être dans le but de masqué ???) la moquette gondole comme si elle était trop grande.

Donc ce n'est pas une légende... il aurait fallu mieux taillé ou un gros pad de colle en dessous pour la maintenir au sol.
 

bonjour, merci pour le retour ça confirme bien que encore et encore le problème non résolu de cette moquette.
profite bien de ta nouvelle 2008 et félicitations pour ton choix!!
 


Bonjour.. Ce matin, je suis allé chez mon CC et j'en ai profité pour lui parler de la moquette qui "gondole".. Il en ressort que le problème est connu, répertorié et réparable sous garantie... D'après, ce qu'il m'a montré sur l'écran de son ordi, ils retirent la moquette et fixent une plaque..
 

Merci Richard, j'ai bien regardé à l'arrière étrangement c'est largement plus prononcé sur le côté droit que le gauche.

C'est vraiment louche car un soucis de ce type qui dure depuis des années aurait du être corrigé depuis longtemps, c'est pas compliqué de trouver la cause.
 


Bonjour
Esbly77 le seul mécanicien auto qui ne propose aucune solution,mais qui se contente de dire y qu'a,y faut con,mais ne fait pas avancer le forum d'entr'aide
 

Bonjour ,les solutions techniques, personne ne les connais. Sur ma voiture je n ai pas se problème. je peut-être un cas.normand 76
 

Bonjour ,les solutions techniques, personne ne les connais. Sur ma voiture je n ai pas se problème. je peut-être un cas.normand 76

Moi non plus je n'ai pas ce problème, je l'avais déja posté bien avant.
 

Salut,
La concession dans laquelle je me suis rendu a reconnu le problème de moquette terrain vague, j'y ai laissé mon vehicule une premiere fois pour solutionner ce problème avec des plaques adhesives et de la colle, méthode évoquée précédemment dans ce post.Au moment de récupérer ma voiture, le technicien m'a dit qu'ils avaient essayé mais que le résultat allait être pire qu'a l'origine donc ils n'ont pas insisté.Du coup une demande a été adressée a peugeot pour le remplacement de la moquette, la demande ayant été acceptée, je dois déposer ma 2008 a la fin du mois pour cette opération, je vous tiendrais informés du résultat