Ce n'est pas propre à la 2008, j'avais une 308 T7 qui avait le même défaut. Je dirais plutôt que c'est pour les variations de températures pour ne pas ce retrouver avec une moquette trop courte en hiverBonjour,
Je suis allé en concession pour leur montrer, ils m'ont montré le 2008 en exposition qui a également la moquette gondolée. En fait c'est comme ça...

Que ce soit une 2008 Gtline ou pas les moquettes sont les mêmes et sont posées du pareil au même !! ne crois pas pas qu'une Gtline est construite avec des gants de velours. En fait, à part les monogrammes et les trucs chromés qui sont noirs....Bonjour,
je suis allé en concession voir les 2008 exposés,il y en avait 2,ils ont le même défaut,la moquette qui gondole,qui est mal posée.
J'ai appelé le vendeur et lui ai montré,il ma dit que c'était normal, que ce n' étais pas un défaut,je m'attendais à cette réponse,je lui dis que si,il fait venir le responsable du service aprés vente,lui il dit on ne peut rien faire,je m' attendais à ce genre de réponse,je lui demande si c' est pris en charge par la garantie,il me répond,cela dépend des conditions d'utilisation(euhhhh),elle à 2 semaines et 400 kms.
Bon sur une voiture à 25000 euros, finition gt line bof.
Aaaaaaaah ces lettres types...voici la réponse qu'ils m' ont envoyé,
Monsieur X
Suite à votre sollicitation, c’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre insatisfaction concernant les prestations après-ventes des Établissements GARAGE PORTE DE FLANDRES suite a la livraison de votre PEUGEOT 2008. Vous avez souhaité alerter Automobiles PEUGEOT des désagréments rencontrés..............
j'en ai vu des tonnes des comme ça...Hors sujet votre problème Monsieur il me semble ici c'est l'automobile pas le bâtiment , he les garanties décennales c'est pour qui ?![]()

Malheureusement lors de la réception tu penses qu'à un truc prendre possession de ton bien !!c'es bien pour cela que nous sommes a dénoncer ce problème de moquette mal ajustée au post formage et de mauvaise qualitée , pour les futurs acquéreurs.
voili voilou..............
si avec des tapis cela ne se voit pas , quel est le vrai problème ?

Ce n'est que partie remise, ils ne perdent rien pour attendre de notre mécontentement pour ce travail aux résultats lamentable.
Pateauger sur une moquette de tres mauvaise qualité pour mon cas c'est non,
je pense a la revente de ma 2008, je dit quoi au nouvel acquéreur je baratine ?
De toute façon vue la qualité de cette moquette elle sera percée trouée bientôt.
Bonne journée.
Bonjour,
reçu coup de fil cette AM du responsable service client peugeot pour me dire qu'il avait contacté la concession afin qu' elle me rerecontact et il continue de dire que ce probléme de moquette n'est pas la cause de "peugeot automobile".ce qui veut dire que ce probléme n'est pas remonté plus haut et qu'on à pas fini d'en entendre parlé.c'est la faute à qui alors?
Deuxiéme fois qu'il m'appelle et qu'il contact la concession pour le même probléme.(je n'arréte pas d'envoyer des réclamations au service client)...........
A suivre.
Nous la moquette godole, pas pour le pdg psa carlos savares c'est ses poches qui gondole pleines de pognon avec les bénéfices réalisé sur la mauvaises qualités des produits qui equipe nos voitures.

Il est beau le porte carte et le porte clef ça ma fait plaisir ces 2 cadeaux jai même dit merci.......... a la dame.
, apport des zones dangereuses dans mon GPS + une superbe remise.c'est pour quel véhicule ce panier de cadeaux ?????????????

je t'embrasse bien fort mon petit lapin d'amour pour ton soutient, bisous a notre cher termi!!
![cerruti7 [:bruno:7] [:bruno:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/cerruti.gif)
Alors remet à jour ton profil petit coquin
Bonne nouvelles mon dossier de réclamation (moquette qui gondole)auprès du service client Peugeot France etabli par ma CC a été accepté à ma convenance.
Maintenant pour moi ce post sur ce forum se termine définitivement je ne répondrais pas a vos demandes.
Faite comme j'ai fait, relire les posts antérieur tout est expliqué ça a fonctionné pour mon cas .
Salut a bientôt sur d'autre posts....![]()
mais je trouve que tu es un chouia expéditif pour nos autres amis non [:gbtest:9].......Maintenant pour moi ce post sur ce forum se termine définitivement je ne répondrais pas a vos demandes. ...

Maintenant pour moi ce post sur ce forum se termine définitivement je ne répondrais pas a vos demandes. ...![]()