Bonjour,
je suis allé en concession voir les 2008 exposés,il y en avait 2,ils ont le même défaut,la moquette qui gondole,qui est mal posée.
J'ai appelé le vendeur et lui ai montré,il ma dit que c'était normal, que ce n' étais pas un défaut,je m'attendais à cette réponse,je lui dis que si,il fait venir le responsable du service aprés vente,lui il dit on ne peut rien faire,je m' attendais à ce genre de réponse,je lui demande si c' est pris en charge par la garantie,il me répond,cela dépend des conditions d'utilisation(euhhhh),elle à 2 semaines et 400 kms.
Bon sur une voiture à 25000 euros, finition gt line bof.
Avant j' avais une Allemande,je me suis dis ,je vais acheter Français,ils se sont améliorés,on ne voit pas ce genre de défaut de finition chez les allemands,coréen ou japonais,même les roumains ils sont meilleurs.
N'y a-t-il pas de contrôles qualité en usine.
J'ai vu sur d' autre forum datant de 2014 ce même soucis sur des voitures peugeot.
http://www.forum-peugeot.net/forum/viewtopic.php?f=28&t=5087
Je ne retrouve pas le sujet sur un autre fofo,qui date de 2012.
Je suis convaincu que 100% des possesseurs de 2008 et 208 fabriquée à Mulhouse ont le même défaut,mais vu le nombre de lectures et de réponses à ce post,sa ne dois pas déranger.
J'ai porté réclamation au service clientéle peugeot france,j'attends.
Bonne journée.