voici la réponse qu'ils m' ont envoyé,
Monsieur X
Suite à votre sollicitation, c’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre insatisfaction concernant les prestations après-ventes des Établissements XXX suite a la livraison de votre PEUGEOT 2008. Vous avez souhaité alerter Automobiles PEUGEOT des désagréments rencontrés.
Tout d'abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos observations. Celles-ci permettront à Automobiles PEUGEOT d’améliorer la qualité des prestations de son Réseau.
Je comprends votre démarche et vous informe que votre sollicitation a retenu toute mon attention. Je tiens néanmoins à vous informer que dans les circonstances que vous décrivez, il revient aux établissements XXX de vous apporter une réponse.
En effet, chaque intervenant, de par son activité de professionnel de l’automobile, est responsable de la nature, de la qualité et du résultat des ventes et interventions qu’il effectue. Il n’est donc pas possible pour le Constructeur de se substituer à celui-ci dans le cadre d’une recherche de responsabilité. Vous comprendrez qu’Automobiles PEUGEOT ne peut intervenir dans cette situation, hormis en prendre connaissance.
Toutefois, j’ai personnellement contacté Mr FABIEN X le responsable après-vente de cet établissement qui s’est personnellement engagé à vous recontacter et se tient dans tous les cas à votre disposition.
Je vous prie d'agréer, Monsieur X, l'expression de mes salutations distinguées.
JEAN LUC XXX
j'avais montré le véhicule à la concession avant d'écrire au service client,il m'avait dis que ce n'était pas un défaut pour lui,que les deux 2008 qui était en concession avaient aussi la moquette gondolée et qu'il ne pouvait rien faire.
Suite à ce courrier,la concession ma rappelée pour me dire que ce n'était pas un défaut lol, surtout n'attendez pas que la moquette se tende,aucune chance,c'est thermo-formé,c'est la mesure de la coupe qui n'est pas bonne et apparemment,c'est le même sous-traitant que le renault capture pffffff.
Ce que je veux,c'est que le probléme remonte et soit résolu en usine.
Je ne comprends pas qu'automobile peugeot rejette la responsabilité sur les concessionnaires et que eux,ferment les yeux au lieu de remonter le probléme.
j'ai dis au service client client que c'est l'image de peugeot dans son ensemble qui était atteinte et pas seulement celle des concessions,car pour eux apparemment,ce sont deux choses différentes,c' est pas les concessionnaires qui fabriquent les voitures missieur pigeot mirde alors.
Moi j'ai acheté un jeu de tapis en coutchouc,eh bien le défaut se voit encore plus pfffff.