Courage! Ca dégoute en plus sur une belle voiture neuve.Comme d'hab, le principal est que @kronn (et ses éventuels passagers) n'ait rien
Pour la 208...
Plus embêtant : ton assurance considère-t-elle que tu es en tort pour le Meriva que tu as embouti (certes, à cause du chauffard qui t'es entré dedans) ?![]()

C'est 100% pour celui qui rentre dans les autres, heureusement!
Après si il y a litige je vous encourage à avoir une Dashcam, testé et approuvé ça calme tous le monde.
(Dans tous les cas de figure les assurances aiment bien les partages de responsabilité - renvoi d'ascenseur oblige..)![]()
Ca c'est une théorie inapplicable. A l'arret de surcroit, tu es sensé avoir le pied sur le frein.
Ce sera donc 100% de C vers B et 100% de b vers A/ La double peine pour notre ami.
https://www.flotauto.com/traitement-des-accidents-en-file-indienne-laccident-en-chaine-20160415.html
Seul petit espoir, c'est que le conducteur C reconnaisse sur le constat de B et A qu'il est bien responsable de la projection de B vers A. Quand tu vois comment les gens son capables de faire pour se soustraire à leurs responsabilités...
Bon à savoir, l'Active Safety Break ne fonctionne pas dans ces conditions.

)Si tu as une EAT, tu l'as forcément, le pied sur le frein. Par contre, pour une BVM, faut le prouver, effectivementA l'arret de surcroit, tu es sensé avoir le pied sur le frein
L'expert va passer cette semaine.
Merci pour vos messages, même ma RH m'a envoyé un mail de soutient car elle savait que cette voiture était beaucoup pour moi ^^