G
Guest
Invité
salut fait une vidéo ou l'on voit le fonctionnement de ton swirl et on pourra te dire si il est normal ou non![]()
PS: il faut savoir que les 2 fonctionnements sont normaux, et il ne faut en aucun le modifier
si tu es limité en vitesse et en nombre de tours, il faut regarder de ce coté là![]()
tu n'as pas de voyant "antipollution" ou autres?
si c'est le cas peut etre la rotule plastique cassée![]()
salut,
non aucun voyant et aucun default a la valise
