Bonsoir à Toutes et Tous 
Avec mes derniers p'tits voyages dans le nord... en Limousin [:nono le bo] j'ai constaté que lorsque la température est inférieure à 10°C, le moulin a des difficultés à chauffer, en conséquence, des difficultés à "enrouler"...
Avez-vous constaté, ou vérifier cela sur vos différents moulins ?
Merci de l'indiquer lorsque vous participerez à cette discussion
C'est à vous... causez

Avec mes derniers p'tits voyages dans le nord... en Limousin [:nono le bo] j'ai constaté que lorsque la température est inférieure à 10°C, le moulin a des difficultés à chauffer, en conséquence, des difficultés à "enrouler"...
Avez-vous constaté, ou vérifier cela sur vos différents moulins ?
Merci de l'indiquer lorsque vous participerez à cette discussion

C'est à vous... causez
