Moteur de la 1,1L sensible au froid...

fp206+

Lion d'Or
18 Novembre 2010
3 808
2
38
126
Bonsoir à Toutes et Tous ;)

Avec mes derniers p'tits voyages dans le nord... en Limousin [:nono le bo] j'ai constaté que lorsque la température est inférieure à 10°C, le moulin a des difficultés à chauffer, en conséquence, des difficultés à "enrouler"... :ouch: :pfff:

Avez-vous constaté, ou vérifier cela sur vos différents moulins ?

Merci de l'indiquer lorsque vous participerez à cette discussion ;)

C'est à vous... causez ;)