moteur essence 1.2l 82 chv

J'ai l'impression que dans le calcul du commercial pour la 207 il a pris
-somme des échéances
+
-option d'achat
Ce qui est serait correct si tu avais parcouru l'ensemble des kilomètres souscrits au bout de la période.
=> seul Credipar ou ton contrat peut te dire le solde à payer.

Generalement, la LOA séduit les particuliers car le premier loyer est financé par la reprise de leur voiture et à la fin de la LOA étant donné qu'ils n'ont plus de reprise pour en reprendre une LOA et qu'ils n'ont pas forcément d'argent pour financer le rachat du vehicule, ils se retrouvent avec une LDD ou un credit 100%...
Mieux vaut partir sur une LLD si on a les moyens.
 

le problème selon moi est que crédit part ne prends pas en compte le fait que le véhicule na que 14500klm en 2 ans 1/2 alors que le contrat stipule bien 25k par an autorisé c'est fort de café !
 

le problème selon moi est que crédit part ne prends pas en compte le fait que le véhicule na que 14500klm en 2 ans 1/2 alors que le contrat stipule bien 25k par an autorisé c'est fort de café !

Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter à Credipar pour la rendre à Peugeot ?

Et pourquoi tu ne prendrais pas celles-là ? C'est presque 10.000€ de moins que l'offre de ton garage.
Active
http://www.occasionsdulion.com/peugeot/308-sw/308-sw-annonce-occasion-annecy-le-vieux-cedex/dda42b6e-c0c9-492b-bf68-17712e034120
Allure
http://www.occasionsdulion.com/peugeot/308-sw/308-sw-annonce-occasion-paris/0993f748-32da-43b5-b22d-5bf96f48b134
 

Pour info, une banque propose jusqu'au 31/03 un taux à 3,49% HA jusqu'à 48 mois (3,99% de 48 à 72 ou 84) et sans frais de dossier...
 

Perso, j'ai demandé à Cerise, qui avait un taux pas mal déjà il y a 6 mois, en ce moment, elle propose un crédit à 1.90% !!!
 

Plus de 30.000 € !
Je suis sur le cul.

Regardes ici ce que j'ai payé la mienne (Belgique) bien mieux équipée : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/exclusif-peugeot-bruxelles-sujet_779_1.htm#t32138
 




Combiné haut de gamme avec matrice couleur sur la version féline cela correspond a quoi ?
 

Je crois que tu peux avoir le report du GPS dessus et plus de fonctions que si tu as simplement l'écran monochrome.

C'est l'écran entre les compteurs.

@+
 

Combiné haut de gamme avec matrice couleur sur la version féline cela correspond a quoi ?

Sujet maintes fois traité sur le forum :
il s'agit de l'écran entre le tachymètre et le compte-tours : il est en couleur sur le Féline et en noir et blanc sur les autres finitions.
Sinon sur les autres finitions, il y a des options qui inclus la matrice couleur : Driver Assistance Pack, Driver Sport Pack, etc...

Fais une recherche sur le forum, il y a plein d'infos sur le sujet.
 




2 mois de délai, ça va c'est correct (c'est la moyenne standard) ;)
Dire que moi ça fait déjà 2 mois que j'attends et qu'il faut que je compte sur 1 mois supplémentaire... :ange:
 

Hello

Ton prix d achat fait peur, le gars t as vu venir? Non

Je paie la mienne 24900
1.2 thp eat6 sw
Toit panoramique
Jante plus roue secours
Siège alcantara
Massant
Chauffant
Demarrage main libre
Parking automatique
Pack Alu
Détecteur angle mort
Attelage Peugeot


Tu paies beaucoup plus cher pour plus petit moteur et moins d options

Retourne négocier au plus vite
 

@tronchiaux: On lui a déjà dit pour son premier bon de commande, mais comme le monsieur lui a dit que chez Peugeot on ne négocie pas il l'a cru.

De plus il persiste à prendre un crédit Peugeot (CrediPar) alors qu'ils proposent un des plus mauvais taux.

Je crois qu'on ne peut plus rien pour lui :p
 



c'est surtout que
-je ne vois personne racheter la voiture au prix que veut crédit-par

je vous trouves un peu vindicatif ...
 



je vous trouves un peu vindicatif ...
Désolé de vouloir te faire comprendre que tu te fais avoir dans les grandes largeurs. J'étais exactement dans le même cas que toi, à savoir:
  • Une 308 T7 de 2010 en LOA chez Peugeot/CreditPar avec échéance du contrat en Juillet 2014.
Et pourtant ça ne m'a pas empêché de:
  • Obtenir 12% de remise.
 

Désolé de vouloir te faire comprendre que tu te fais avoir dans les grandes largeurs. J'étais exactement dans le même cas que toi, à savoir:
  • Une 308 T7 de 2010 en LOA chez Peugeot/CreditPar avec échéance du contrat en Juillet 2014.
Et pourtant ça ne m'a pas empêché de:
  • Obtenir 12% de remise.
Mais toi, tu es allé au bout de ta LOA, tu n'as pas décidé de changer 18 mois après.
 

Effectivement. Mais de toute façon faire autrement (sauf obligation genre naissance de triplés :p ), c'est du suicide.
 


bonjour,
donc

un peut plus d'une année plus tard
la voiture a était saisie par creditpart je ne pouvais plus payer le crédit
je pense ne plus jamais racheter une Peugeot (neuve) services exécrable etc....

la voiture en elle même est plus tôt pas mal par contre en 110 ch c 'est ridicule c'est vraiment sous motoriser c 'est juste pour attirer les pigeons ( je parles de moi lol ?)

alors les choses qui fâche ( après 29870km)

donc points négatif !!! :
la marche arrière fonctionne 4 fois sur 10
la boite de vitesse et très mal étager ou positionner elle craque a quasiment chaque passage de rapport
les roues arrière ( ou le train arrière je ne sais pas vraiment ) quand on arrive a mettre la marche arrière font un bruit strident
le combiné avec le petit volant est totalement illisible peut importe votre position de conduite
le coffre es trop lourd par apport au vérins ( et a manipuler )
les sièges font très mal au dos surtout au niveau du bas du dos
la banquette arriérè n as pas un bon angle d'inclinaison pour transporter des passager a l’arrière
le tunnel de transmission est beaucoup trop haut ( grand )
les amortisseurs sont trop dur ( peut être du au faible kilométrage de la voiture )
le frein a mains électrique ne se défait pas tout le temps quand on désirs partir
l ESP s'enclenche n importe quant ( oO )
le gps affiche que des conneries genre je roule au milieu d'un lac ( oO )
même après mise a jour du système et du gps
le moteur fait bcp trop de bruit pour une essence au ralenti et en roulant ( le downsizing c'est de la merde ? )
on ne peut pas condamner les portes sur la consoles de la porte conducteur ( il faut faire une manip sur les portes arrières en 2015-2016 c'est une aberration )
pleins de défauts d assemblages et d ajustement inadmissible exemple
les portières, les poignées de porte ,la consoles centrale,etc....
les phares a led quelle catastrophe n éclaire pas correctement
pas d'affichage tête haute !!!
une voiture made in France !
je préfère m arrêté là ...


les points que j'estime positif

la signature lumineuse est clairement ce que fait le succès de la voiture ( feux de jour )
la possibilité de mettre le régulateur en 3ieme vitesses
le petit volant !!!
la consommation ridicule pour une voiture essence
le pack denon !!!
ne plus ce faire arrêter par les force de l'ordre qui visiblement préfère la voir circuler que de l'immobiliser
etc...

bonne chance a celui que va avoir la voiture avec autant de défauts


cela ne concerne que mon avis de vieux con ( je sais je sais )
 

C'est moi ou je sens un peu de rancœur sur ton jugement de la 308 après 1 an à son volant ? Surtout suite à la saisie de ton véhicule suite à un crédit impayé ? je peux comprendre après avoir lu les 2 pages mais ton jugement est faussé et pas objectif suite à ta décision d'avoir pris en LOA ect avec un devis flou , concernant la position de conduite quand j'en ai essayé une j'ai trouvé ma position de conduite je fais 1m92 donc je sais pas ... concernant le gps il suffit d'utiliser Waze qui est très bien sur ton smartphone si tu n'est pas satisfait du gps, après sur ton problème de frein électrique et ESP et tes autres problèmes pourquoi ne pas avoir été en concession pour les avoir signalés? sachant que le véhicule est garantie 2 ans ? concernant les phares a led ils éclairent bien sauf si ils ont été mal réglé sortie d'usine il suffit de passer aussi en CC pour qu'il te les règles à la machine, ça fait beaucoup de défauts facilement réglable en passant par ta concession est puis pris en charge par la garantie dans tout les cas,sauf pour le confort ça c'est vraiment un ressentie personnel on aime ou pas en fonction de ça sensibilité, de là à dénigrer le made in France notre 308 c'est assez injuste je trouve.