moteur essence 1.2l 82 chv

les divers problème que j ai évoqués résultés simplement de l origine ethniques de la mains d œuvre en France ce sont des gens qui n aiment pas aller au travail donc ne le font pas correctement
 

L'origine ethniques de la mains d'oeuvre .... D'accord je vois la mentalité déjà du Monsieur ! une honte de critiquer les employés de peugeot .. tu tiens des propos discriminants ..
 


L'origine ethniques de la mains d'oeuvre .... D'accord je vois la mentalité déjà du Monsieur ! une honte de critiquer les employés de peugeot .. tu tiens des propos discriminants ..

je discrimine rien du tout

c'est de la clairvoyance rien de plus
 

Bien si vous faite l'amalgame d’opposer la qualité d'un travail à une origine ethnique c'est honteux! C'est pas parce que vous avez eu des problèmes avec votre véhicule que forcément ça vient de cela dans toutes les marques et voiture ça arrive que il y ai une mauvaise série de sortie tout simplement de là à constaté que c'est lié à une origine des ouvriers ça va pas du tout dans votre tête enfin bref on va pas s'étendre sur le sujet.
 

En fait ce n'est pas une question d'origine ethnique mais une question de culture (et donc aussi lié à l'éducation).
Dans certaines cultures la notion de rigueur du travail bien fait est plus présente que dans d'autres où l'essentiel est de faire de son mieux sans trop d'effort, qu'importe si l'objectif du travail bien fait est atteint ou non.
Malheureusement dans le travail j'observe que ce deuxième type de culture se développe chez ceux qui arrivent sur le marché du travail bien que ce ne soit pas dans leur culture d'origine. :sweat: