Bon je pense que l'apprentissage, doit être totalement transparent pour le client, il doit être fait en usine sur banc.
C'est fort dommage, car je n'ai pas encore eu entre les mains un Hdi 112, mais il me tarde d'en avoir un, pour ressentir vos retours.
Déjà que sur les premiers 1,6 110, ce n'étais pas folichon le démarrage, pas de réponse moteur creux. Je ne comprend, comment des soucis de ce genre peuvent se reproduire?
Après la qualité du gazoil est très importante, il y a vraiment encore trop de disparité sur le gazoil distribué en France (il est de qualité moyenne en général), cela n'aide pas non plus.
Ceux qui rencontrent le problème, vous faite votre plein chez qui?
C'est fort dommage, car je n'ai pas encore eu entre les mains un Hdi 112, mais il me tarde d'en avoir un, pour ressentir vos retours.
Déjà que sur les premiers 1,6 110, ce n'étais pas folichon le démarrage, pas de réponse moteur creux. Je ne comprend, comment des soucis de ce genre peuvent se reproduire?
Après la qualité du gazoil est très importante, il y a vraiment encore trop de disparité sur le gazoil distribué en France (il est de qualité moyenne en général), cela n'aide pas non plus.
Ceux qui rencontrent le problème, vous faite votre plein chez qui?