Bonsoir,
Je rencontre le meme problème a savoir des a coup moteurs au alentour des 2000 Tr
Ma voiture est une 5008 1.6 112 bmv6 avec 1100 Km ...
Voici mon histoire...
livraison du vehicule : aucun soucis ; tres tres content de l'ensemble de la voiture et du moteur que je trouve très onctueux , silencieux et coupleux.
Au bout de 500 km , surtout de la ville mais en province donc pas bloqué dans des bouchons, consomation forte à mon sens proche de 8.7 L.
Sur autoroute, a vitesse stabilisée (110 km, ) j 'ai eu l'impression d'avoir des "trous" ou creux dans l'accelearion juste en dessous des 2000 tr ; mais vu que la voiture est lancée et vu son poids c'est difficile de le ressentir vranchement, je trouve ca bizarre mais bon pas trop genant.
Par contre vers les 900 kms, les memes sensations de broutage apparaissent toujours vers 2000 tr (juste en dessous) mais a faible vitesse et sur tous les rapports 3,4,5 sans doute 6 mais je ne la passes pas en ville

.
Par contre le pb n'apparait que le moteur chaud (apres 5 mn).
Mardi dernier, le matin , donc moteur froid, le broutage apparait mais surout de facon beaucoup plus prononcé, plus je fais des km plus le broutage est bloquant.
Telephone a mon CC, rdv le lendemain , toujours enormement de broutage des le demarrage et la voiture tourne carrement sur 3 pattes, et j'ai bien crû que je n'arriverai pas a aller jusqu'a a mon CC.
Je precise qu'AUCUN voyant ne s'affiche tout semble nickel coté odb !!
Verdict de mon CC tres sympa je precise : reprogrammation complete, dans une heure tout devrait être ok, sauf que apres une heure : tjs les meme soucis.
Apelle au plateau technique; il faut reprogrammer de A a Z en respectant toutes les etapes
Verdict.....
Miracle la voiture tourne comme un moulin, je trouve cependant qu'elle manque de puissance mais je n'ai fait que 5 km depuis
Comme je dois me deplacer ce week end , je vais en avoir le coeur net.
Je vous tiens au courant.