moteur hs changé

salut ced , non pas de pompe de gavage , juste une petite pompe a main sur l'arrivée du petrole
" poussoir rouge sur le capot" c'est quoi sa !!!! pas vue de poussir rouge
non pas de voyant supp
je t'ai envoyé le vin en mp
:hello:

salut ced , non pas de pompe de gavage , juste une petite pompe a main sur l'arrivée du petrole
" poussoir rouge sur le capot" c'est quoi sa !!!! pas vue de poussoir rouge
non pas de voyant supp
je t'ai envoyé le vin en mp
:hello:

ok il faut donc surement retélécoder le VIN dans le calculo et il faut aussi tes codes clé que je m'en vais quérir de suite ;)

j'ai même retrouvé la fiche de branchement qui manqué , tu te rappel la fiche bleu juste en dessous du débitmètre
mais c'est bizare elle a un capuchon dessus ???

je me demande de plus en plus si le fait que ton moteur vienne d'un 2.0 HDI mais FAP de la meme année que la tienne ne pose pas un probléme au niveau du faisceau moteur, vis à vis des pinouilles de branchements ;) :pt1cable:

houais demain je redemonte la pompe ( je v(ai devenir un pro de pompe hd sur 407) pas facile a demonté d 'ailleurs cette m...... et remettre le regulateur origine pour voir ce qui ce passe
le poussoir rouge que tu me parlé tout a l'heure c pas sur la pompe gazoil ?

bien je c'est pas trop ce qu'il a fait en fait le petit garage toute marque , le moteur étais vendu avec injecteur et pompe , mais remplacer par celui d'origine , pour ce qui est du reste je ne peut répondre si il a récupérer sur celui d'origine

est ce que les galets vilo et pompe hp,ont la meme demultiplication,que sur ton ancien moteur?

je vais essayer de repasser ce week end mais vraiment rien de garantie, ce sera plus simple le week end suivant ;)

ok ced pas de souci fait ce que tu as a faire , et viens le week end prochain , sa fait 4 moi qu'elle ai en panne je suis plus a une semaine :pt1cable:

est ce que les galets vilo et pompe hp,ont la meme demultiplication,que sur ton ancien moteur?

ha sa je peut pas te dire , je v'ai essayer de savoir sa avec le mecano qui a fait le changement moteur je vous tiens au courant

bonjour a tous , bon personne na était capable de me donné cette réponse , juste que c'est le meme moteur et même référence RHR
voilà ced tu passe toujours ce week end ? :bounce: :bounce: :bounce:

je te confirme ça demain, et si je passe, ce sera surement samedi aprés midi, encore en plein cagnard!!!! :lol:

redonnes moi ton phone en MP ;)

non pas encore, je lui ai dis que je reprenez tout au début, car j'ai commencé par me dire que le garagiste avait bien fait son boulot, facture à l'appui, et je pense que ça a été mon erreur
mais dejà, j'ai de gros doutes sur 2 ou 3 injecteurs

car en fait les valeurs de débit au pps était un truc du genre:
1==> 92%
2==> 93%
3==> 110%
4==> 92 %

au ralentit et dans cette config, la voiture cale

à un moment, on s'est retrouvé dans cette config et la voiture tenait le ralentit, mais en ratatouillant un peu:
1==> 92
2==> 110
3==> 110
4==> 92

j'en conclue donc que la bonne valeur est de entre 100 et 120 (vérifié dans la doc)

donc je lui ai dis, d'acheté ce qu'il faut pour changer les injecteurs, car on avait pas de clé btr de 7 avec nous, que du 6 et du 8 et de remplacer le filtre à gazoil pour etre sur d'avoir une bonne base

voilà maintenant j'attends de ces news, mais il bosse beaucoup, donc c'est pas facile pour lui de tout goupiller ;)

mais je sens que ça devient bon ;)

jime a écrit :

alors elle tourne ou pas cette carette ^^

ravisse un peu cha ma carette ben te t ben du nord
attention tous lmonde y comprin pas tou !
allez chalut min copin ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Que veut tu que je te dise min fu :p
Mi jvin du vrais chnord, ou on parle cor patois, mais sa ce perd tout ça, maintenant on parle wesh wesh :pt1cable: :D :D ^^

Pour moi je pense comme toi ced, les injecteurs sont douteux

et bien il a une facture du garage ou c'est marqué que ça a était fais, mais bon, j'ai plus quedes gros doutes 150 euros pour le passage au banc, ça me parait pas trés cher

Oui en effet, je pense qu'il a du ce faire rouler, la casse ou la garage la acheter le moteur a du luis dire que le moteur tournée, donc il non pas du ce fouler

Il n'a plus qu'a les démonter pour les faire vérifier :(

non en fait, sur le moteur qu'il a acheté, ce n'était pas la meme classe d'injecteur, le garagiste à donc récupéré les siens est les a remis sur le nouveau moteur, alors que le piston du cylindre numéro 3 avait fondu, donc forcément au moins cet injecteur là était HS, mais maintenant, je ne sais pas sur quel cylindre il est monté [:alvone:2]