moteur hs changé

LOL, il n'a qu'a retirer les 4 et les ferre vérifier, pour dire de bien reprendre a ce niveau ( résoudre problème par problème quoi )

oui aussi, mais bon il en a un peu marre et ça se comprend de mettre du pognon par le fenetres, il en est dejà à pas loin de 3000 euros :ouch:
donc oui il peut faire passer ces injecteurs au banc en direct, c'est une bonne solution, mais combien ça va couter encore [:alvone:2]
mon but étant de faire tourner sa caisse à moindre cout biensur

oué je te comprend tout comme je le comprend, mais bon, si il veut que sa voiture tourne correctement il sera obliger dit passé

salut ced, bon j'ai pas eu trop de temps cette semaine un peut compliqué , mais j'ai comme même avancé un peut , tu te rappel la petite durit non branché et bouché par une visse , oui oui je sais sa sent le bricolage lol , heu pas de moi mrs !!!! j'ai enfin trouvée ou elle ce trouve , mais la petite patte ou elle doit etre ben ben elle ai cassé , bon pas encore changé le filtre voie sa demain ou dimanche , voilà ...
j'ai vue avec la casse qui ma vendu le moteur , il n'on pas d'injecteur siemens classe 5 a me prêté pour un essaie donc je sais plus quoi faire .je prend une photo de la piece ou ce branche la durit et te montre sa

ouais fais moi voir, bizarre que je ne l'ai pas vu, ça doit etre bien caché ;)

je prends la route pour paris, je regarderai ton post en arrivant chez moi

voilà la photo , on voie la petite durit avec la visse dedans , qui ce branche en dessous de la bonbonne mais la patte est cassé , peut etre que sa peut venir de sa ????????????? :pt1cable: :pt1cable:
2011-10-14 17.58.23.jpg

tu dis que le duritte avec la vis doit se branché ici?

gaz.jpg

si oui, ben moi je dis non, j'ai vérifié le branchement du poumon, c'est un tuyau rigide qui descend jusqu'a l'électrovanne (que l'on voit en bas à gauche sur la photo), et ce que l'on voit dans le carré, c'est la durite rigide, qui rentre dans sa gaine de protection ;)

ou sinon, prends une photo de plus prés si possible ;)

non ced , la durit avec la vis on la voie juste au dessus du carré que tu as dessiné , et elle ce branche en dessous de la bobonne mais la pâte est cassé ,je v'ai essayé de prendre une photo de plus prêt par le dessous
:sweat:

désolé laurent mais je ne vois pas de quoi tu parles, fais une photo :hello:

quelle bonbonne?????????

salut!
je passais par hasard.Laurent parle du coude métallique avec la vis juste au niveau de l'angle inferieur gauche du réctangle que tu as dessiné...
c'est bien ça? :hello:

ça j'ai bien la vis, mais ou est ce qu'elle doit aller se brancher, ça je ne vois pas :sweat:

sur le poumon du papillon ;)
donc ca ne peut pas marcher sans :D il faut changer ce poumon

oui c'est bien sa yann3 juste en dessous du poumon elle doit ce branché en dessous !!!!
desolé les gars pas eu le temps cette aprem , je m'en occupe demain après midi en rentrant du taff bonne soirée a tous

désolé les gars mais je ne vois vraiment ou vous voyez que cette durite peut venir se brancher :(

faites comme quoi, vous enregistez l'image d'origine sur votre PC, vous la modifiez, et ensuite vous al remettez sur le fofo, avec un cadre autour, car moi je ne vois rien du tout

cette électro de plus, sert pour le papillon doseur d'air chaud, qui n'est pas présent sur ton auto car tu n'as pas de FAP, donc désolé mais là je bug :pt1cable:

nan mais d'accord, je vois bien le tuyau avec la vis, mais ce que je ne vois pas c'est ou il devrai etre branché, je suis pas complétement miro quand meme [:alvone:2]

nan mais d'accord, je vois bien le tuyau avec la vis, mais ce que je ne vois pas c'est ou il devrai etre branché, je suis pas complétement miro quand meme [:alvone:2]
et bien la :D
gaz.jpg

le monsieur te dit,qu'il y a une sortie de cassé sur le poumon,il doit donc avoir besoin de cette depression pour fonctionner correctement

cedric,regarde sur tes doc,il y a surement une entrée et une sortie sur la depression de ce poumon ;)

DONC c'est bien ce que je dis, le poumon d'admission d'air est bien brnahcé et rélié à l'electrovanne que j'ai entouré, le tuyau avec la vis vient de la seconde électro et normalement il se branche sur le papillon d'arrivée d'air chaud, qui, lui, n'est pas présent sur la voiture de laurant car celle-ci n'a pas le FAP!!!!

alors que son moteur provient d'une auto avec FAP, le pb de ce type de moteur, il y a de RHZ avec FAP et des RHZ sans fap

non mais, c'est qui le patron!!!!! :lol: :sol:

407.jpg2..jpg

je suis d'accord avec toi sur le principe,mais il a vu sur son poumon ,une sortie cassé,donc sans ca ca ne peut pas marcher correctement,si toutefois il faille bien uneentrée et une sortie sur cette sorte de poumon

je n'exclus pas les injecteurs pour autant,puisqu'il ont fondu un piston et que c'est les memes qui ont ete reposé.donc si il ne veut pas la meme deconnade,ils sont bien sur a controler

justement c'est ce que je demande depuis le début, ou est le morceau cassé sur la photo?,

je ne le vois pas, avec une vision de ce qui est cassé, et aprés on discute,

en tout cas une chose est sur, la durite que l'on voit avec le boulon dedans ne se branche pas sur le papillon doseur d'air, c'est le meme principe qeu les notres, il n'y a donc qu'une arrivée sur le poumon, la durite est bien branché dessus et il bouge bien, j'ai vérifié à chaque fois que j'y ai été ;)

Elle ne se branche pas par dessous le poumon ? normalement tu a une vis a milieu de poumon et la on ne la voix pas, tu a même des fois un coût de marker dessus

non, le poumon lui est branché, ça j'en suis certain par contre je voudrai bien voir sa piéce qui est cassée :pt1cable:

Il va pas a ta réserve de vide ce tuyaux ? c'est peut être pour sa qu'il l'on boucher